“distance” 2 5 étoiles
Avis sur Clair Hotel

Clair Hotel a été ajouté à vos Favoris
Clair Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   23 Blvd Carnot | Impasse Terra Amata, 06300 Nice, France (Port)   |
Classé n°14 sur 212 hôtels à Nice
aullene
“distance”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

l accueil laisse a desirer , dans un petit bureau et pas beaucoup de contact avec la personne qui arrive.
en arrivant dans la chambre ( au fond a gauche ) j ai constaté qu il n y avait pas de fenetre mais juste une porte vitrée, une odeur forte de moisis ou d humidité, j ai demandé une chambre double et j ai eu dans la chambre 2 petits lits rapprochés et un lit superposé qui prend beaucoup de place, une lampe de chevet sans ampoule ( pour se lever la nuit c est pas pratique ), j ai trouvé aussi 2 grains de raisin derriere la commode alors que je n ai pas porté de raisin dans la chambre, j ai dit que c était pas la peine que l on passe faire le menage pendant mon court séjour, ils ont dit d accord mais un soir en rentrant il fesais tres froid dans la chambre et elle etait remplie de moustique en fait ils ont ouvert la trape au dessus de la porte et l ont laissée ouverte, je ne sais pas ce qu ils sont rentrés faire car le menage n était pas fait, la porte de l armoire cassée , juste un petit frigo dans la chambre, pendant la douche l eau passe du gelé au bouillant ( pas tres agréable ), j ai aussi entendu les gens de la chambre d a coté uriner pour dire qu il y a une bonne isolation !!! et j en passe .......
un bon point pour l hotel, il est isolé du bruit de la ville, il est dans un quartier tranquile , pas loin du vieux nice, du port et de la promenade des anglais, le jardin est agreable, une clé est donnée a l arrivée donc on peux rentrer et sortir quand on veux
au moment du depart le patron a dessuite reclamé les clés en disant bon voyage, sans demander si tout c etait bien passé, ni aurevoir
pour le prix que j ai payé, il n y avais auccun confort

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Petit hotel super bien situé, à quelques minutes de marche du port, et pas loin de la plage non plus. Propriétaire super gentil, toujours prêt à rendre service et fournir de l'information. à 2 min de marche de l'épicerie et la boulangerie; petite cuisinette et petit jardin agréable. Chambre simple et propre. Excellent rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Si effectivement, on peut trouver un certain charme à la cour intérieure commune avec palmiers, on reste clairement dans des prestations deux étoiles. Un petit plus, si on reste plusieurs jours, le coin cuisine.

Ce n'est pas le cas de toutes les chambres mais je suis malheureusement tombé sur celle qui est au fond à gauche et qui n'est pas la plus lumineuse. De plus, j'avais deux lits séparé alors que je venais en couple : 'vous pouvez rapprocher les lits'.

Enfin, l’accueil se fait par la partie privée avec entrebâillement de porte pour savoir qui on est, ce n'est pas vraiment agréable. Accès réservé aux clients par derrière, une fois les clefs remises.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Bien localisé, isolé des bruits de la ville, grande chambre très confortable, un accueil chalereux.. Inoubliable!! En éspérant d'y retourner bientôt, je le conseillerai à tous mes amis Brésiliens qui souhaitent séjourner à Nice.

À ceux qui partent pour le soleil, profitez-en pour moi! ;)

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Pfastatt
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Cet hôtel est très bien situé : à deux pas du port de Nice. Les chambres sont de décoration ancienne mais très propre. Le déjeuner est servi dans la chambre et est très copieux. Petit bémol pour le parking : l'hôtel est situé dans une petite ruelle où il y a très peu de place. Mais pour ce détail, vous pouvez vous arranger avec l'hôtel. Le couple tenant l'hotel est très sympa, et à disposition. Par contre petite frayeur à l'arrivée, nous sommes venue avant l'heure convenue et personne pour nous accueillir : veillez donc bien à vous arranger pour l'heure d'arrivée. Prix : 160 euros pour 2 nuits et 4 petit dej.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clair Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clair Hotel

Adresse : 23 Blvd Carnot | Impasse Terra Amata, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Port
N°14 des hôtels Spa à Nice
N°14 des hôtels les plus économiques à Nice
N°21 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clair Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clair Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clair Hotel Nice
Clair Nice
Hotel Clair Nice
Clair Hebergement
Clair Residences

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clair Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.