Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Honteux pour un Ibis” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Nice Centre Gare

Enregistrer Enregistré
Ibis Nice Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Ibis Nice Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   14, avenue Thiers | Nice Cedex 1, 06000 Nice, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°93 sur 212 hôtels à Nice
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Plaisir, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Honteux pour un Ibis”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel est la seule chose que nous voulions était de partir très vite. Le personnel est agréable et disponible. Le reste est digne d'un hôtel glauque.
Chambre ridiculement petite. Salle de bain de la taille d'un wc. Odeur dégout. La piscine n'est qu'une pataugeoire. Aucune insonorisation. Nous avons été réveillés à 6am par nos voisins. Avec la gare en chantier vous ne pouvez tout simplement pas vous reposer... marteaux piqueurs, bruits de machine.....etc.
L'accès à l'hôtel est consternant. Vous devez demander aux SDF de se pousser pour prendre l'escalator qui vous emmène à l'entrée (je ne parle pas de l'odeur d'urine).

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

882 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    124
    397
    256
    61
    44
Consultez les avis pour
120
418
123
86
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un hôtel Ibis est un hôtel Ibis. Les chambres sont petites, la déco est moche (selon mes goûts) et impersonnelle. On y va plutôt en déplacement professionnel qu'en vacances...
Et pour couronner le tout, on ne peut pas dire que le quartier de la gare à Nice soit l'endroit le plus glamour de la côte d'Azur!
Nous y sommes donc allés car c'est proche de la gare et de l'agence de location de voiture.
MAIS nous sommes tombé à l'accueil sur des personnes incroyablement gentilles et compétentes. Une équipe jeune et serviable. J'ai eu l'impression d'être à la réception d'un 5 étoiles !
N'ayant pas envie de sortir visiter les abords de la gare le soir, nous sommes restés au restaurant de l'hôtel et nouvelle agréable surprise : nous avons très bien dîné. Une belle cuisine ouverte sur la salle avec le cuisinier qui prépare devant les clients les plats. Et une nouvelle fois un service impeccable et sympathique! Nous ne nous attendions pas du tout à ça !

Félicitations à cette excellente équipe !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Séjour entre fin juillet et début août.
Le gérant se permet de prélever après notre départ 40€ sur notre compte, puisque disposant de notre numéro de CB. Notre service CB ( au luxembourg) nous a fait savoir que l'hotel IBIS de NICE avait prélevé cette somme car le chèque remis n'était pas conforme. Nous avons envoyé la copie de la facture acquittée ou est mentionné le paiement par chèque et CB. Somme restante 0€ à régler. L'hôtel non seulement n'a pas la correction de nous contacter pour nous signifier un problème mais s'arroge le droit de nous voler !... A ce jour pas d'explication rationnelle.
Il en est de même de la réservation : le prix annoncé lors de la réservation différent de la somme finale. Le gérant très sûr de lui brandira un papier de réservation qui ne nous a pas été envoyé. Il maintiendra que oui. Nous avons demandé la preuve de l'envoi du courriel. Sur son papier aucune adresse n'est mentionné. Nous avons voulu voir la personne qui avait procédé à la réservation. REFUS CATEGORIQUE DU Gérant, en disant que c'était impossible, que la personne ne pouvait pas avoir dit le prix annoncé par téléphone - soit 95€ au lieu de 105€.

Le gérant n'a pas pris la peine d'appeler son employé.

Prenez la peine de vous faire envoyer un courriel de confirmation qui mentionnera le prix par nuit, + plus prix du petit déjeuner.

De plus il y avait un parking public gratuit ? Nous nous demandons toujours ou.
En effet il y a un parking, ou les clients de l'hôtel pourront avoir un tarif préférentiel pour la nuit.

L'odeur pour accéder au parking est pestilentielle, les clochards ou autres, s'en donnent à coeur joie dans les escaliers et les plate forme pour accéder au parking jouxtant l'hôtel.

Le jour de notre arrivée, un seul ascenseur fonctionnait sur les deux, c'était un jour de départ.
Je me suis donc adressé à la réception ou la personne présente me répondra : ah ce n'est pas l'hôtel, mais adressez vous au Parking, c'est de leur ressort !

Bravo, une personne sensée aurait pris la peine de téléphoner au parking en leur disant qu'il y avait embouteillage de personnes chargée de valises.

L'odeur des produits de nettoyage dans le hall d'accueil est horrible, et vous prend à la gorge dès que l'on entre dans l'hôtel.

Le petit déjeuner est plus que moyen, nous irons le prendre ailleurs.
La piscine est toute petite, les photos sont plus que trompeuses.

Il manque toujours un frigo dans les chambres ( 4.50€ - la demi bouteille d'eau - c'est de l'abus).
wifi : fonctionnait correctement à l'étage 8.
La literie est correcte, la chambre propre.

Bien vérifier le verrouillage de la chambre en sortant. ! No comment ! pas d'information sur l'incident que nous avons signalé....

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le plus de cet hôtel est la compétence et l'amabilité du personnel. Je pense notamment à M. Hani au bar et à la réception. L'hôtel est bien situé, les chambres sont calmes mais vieillottes et les salles de bains minuscules. Le rapport qualité-prix est discutable.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Nice Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Nice Centre Gare

Adresse : 14, avenue Thiers | Nice Cedex 1, 06000 Nice, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels écologiques à Nice
N°14 des hôtels en bord de mer à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nice Centre Gare 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nice Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Nice Centre Gare
Ibis Nice Centre Gare Hotel Nice
Accor Nice Centre Gare

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nice Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.