“Honteux pour un Ibis” 1 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Plaisir, France
“Honteux pour un Ibis”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel est la seule chose que nous voulions était de partir très vite. Le personnel est agréable et disponible. Le reste est digne d'un hôtel glauque.
Chambre ridiculement petite. Salle de bain de la taille d'un wc. Odeur dégout. La piscine n'est qu'une pataugeoire. Aucune insonorisation. Nous avons été réveillés à 6am par nos voisins. Avec la gare en chantier vous ne pouvez tout simplement pas vous reposer... marteaux piqueurs, bruits de machine.....etc.
L'accès à l'hôtel est consternant. Vous devez demander aux SDF de se pousser pour prendre l'escalator qui vous emmène à l'entrée (je ne parle pas de l'odeur d'urine).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

882 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un hôtel Ibis est un hôtel Ibis. Les chambres sont petites, la déco est moche (selon mes goûts) et impersonnelle. On y va plutôt en déplacement professionnel qu'en vacances...
Et pour couronner le tout, on ne peut pas dire que le quartier de la gare à Nice soit l'endroit le plus glamour de la côte d'Azur!
Nous y sommes donc allés car c'est proche de la gare et de l'agence de location de voiture.
MAIS nous sommes tombé à l'accueil sur des personnes incroyablement gentilles et compétentes. Une équipe jeune et serviable. J'ai eu l'impression d'être à la réception d'un 5 étoiles !
N'ayant pas envie de sortir visiter les abords de la gare le soir, nous sommes restés au restaurant de l'hôtel et nouvelle agréable surprise : nous avons très bien dîné. Une belle cuisine ouverte sur la salle avec le cuisinier qui prépare devant les clients les plats. Et une nouvelle fois un service impeccable et sympathique! Nous ne nous attendions pas du tout à ça !

Félicitations à cette excellente équipe !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Séjour entre fin juillet et début août.
Le gérant se permet de prélever après notre départ 40€ sur notre compte, puisque disposant de notre numéro de CB. Notre service CB ( au luxembourg) nous a fait savoir que l'hotel IBIS de NICE avait prélevé cette somme car le chèque remis n'était pas conforme. Nous avons envoyé la copie de la facture acquittée ou est mentionné le paiement par chèque et CB. Somme restante 0€ à régler. L'hôtel non seulement n'a pas la correction de nous contacter pour nous signifier un problème mais s'arroge le droit de nous voler !... A ce jour pas d'explication rationnelle.
Il en est de même de la réservation : le prix annoncé lors de la réservation différent de la somme finale. Le gérant très sûr de lui brandira un papier de réservation qui ne nous a pas été envoyé. Il maintiendra que oui. Nous avons demandé la preuve de l'envoi du courriel. Sur son papier aucune adresse n'est mentionné. Nous avons voulu voir la personne qui avait procédé à la réservation. REFUS CATEGORIQUE DU Gérant, en disant que c'était impossible, que la personne ne pouvait pas avoir dit le prix annoncé par téléphone - soit 95€ au lieu de 105€.

Le gérant n'a pas pris la peine d'appeler son employé.

Prenez la peine de vous faire envoyer un courriel de confirmation qui mentionnera le prix par nuit, + plus prix du petit déjeuner.

De plus il y avait un parking public gratuit ? Nous nous demandons toujours ou.
En effet il y a un parking, ou les clients de l'hôtel pourront avoir un tarif préférentiel pour la nuit.

L'odeur pour accéder au parking est pestilentielle, les clochards ou autres, s'en donnent à coeur joie dans les escaliers et les plate forme pour accéder au parking jouxtant l'hôtel.

Le jour de notre arrivée, un seul ascenseur fonctionnait sur les deux, c'était un jour de départ.
Je me suis donc adressé à la réception ou la personne présente me répondra : ah ce n'est pas l'hôtel, mais adressez vous au Parking, c'est de leur ressort !

Bravo, une personne sensée aurait pris la peine de téléphoner au parking en leur disant qu'il y avait embouteillage de personnes chargée de valises.

L'odeur des produits de nettoyage dans le hall d'accueil est horrible, et vous prend à la gorge dès que l'on entre dans l'hôtel.

Le petit déjeuner est plus que moyen, nous irons le prendre ailleurs.
La piscine est toute petite, les photos sont plus que trompeuses.

Il manque toujours un frigo dans les chambres ( 4.50€ - la demi bouteille d'eau - c'est de l'abus).
wifi : fonctionnait correctement à l'étage 8.
La literie est correcte, la chambre propre.

Bien vérifier le verrouillage de la chambre en sortant. ! No comment ! pas d'information sur l'incident que nous avons signalé....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Le plus de cet hôtel est la compétence et l'amabilité du personnel. Je pense notamment à M. Hani au bar et à la réception. L'hôtel est bien situé, les chambres sont calmes mais vieillottes et les salles de bains minuscules. Le rapport qualité-prix est discutable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Ibis Nice Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Nice Centre Gare

Adresse : 14, avenue Thiers | Nice Cedex 1, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Nice
N°14 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nice Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nice Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nice Centre Gare
Ibis Nice Centre Gare Hotel Nice
Accor Nice Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nice Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.