“Hôtel très bien rénové” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Genève, Suisse
“Hôtel très bien rénové”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

L'hotel est en cours de renovation et a très bientot terminé..
les chambres sont tres bien refaites et très confortables, et très calme..
la réception est très agréable

et l'hotel est idealement situé car en centre ville, proche de la gare et proche de l'arret de bus direct pour l'aéroport

le personnel est très prévenant et très acceuillant

merci pour tous les séjours passés chez eux

• a aimé — sa location
  • n'a pas aimé — ????
  • Séjour du février 2009 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

corse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2009

j'ai séjourné avec mon ami deux nuits au mois de septembre dans cet hotel pour la deuxième fois. Mais la grande différence avec notre premier séjour est que l'hotel a été totalement rénové.
les chambres sont assez spacieuses et très bien aménagés, la literie est formidable (on y dort comme un bébé) sans parler du petit déjeuner qui est vraiment très copieux, on y trouve de tout en quantité!!! le personnel est très serviable: nous avions réservé par internet, et nous nous sommes retrouvés avec une chambre avec deux petits lits, la jeune fille à l'accueil a tout fait o=pour que nous ayons un grand lit et a réussi.
l'hotel est très bien placé: à seulement 5minutes de l'avenue jean médecin et du tramway et à deux pas de la gare!!!
j'y retournerai à ma prochaine visite!!!

• a aimé — la literie, le petit déjeuner
  • n'a pas aimé — la vue
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

pour un tarif early booking, 'réservation sur le site ibis) la chambre d'hotel m'a été facturée 49 euros par nuit. A ce prix nous avons pu profiter d'une chambre petite mais confortable avec une climatisation efficace en, cette p"riode de grande chaleur. Un très bon hotel pour un passage à Nice. Hotel calme qui jouxte la gare SNCF. A 200m le tramway vous mène en deux minutes à la promenade des anglais. A recommander

• a aimé — rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — petitesse des chambres
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nottinghamshire, England
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

J'ai séjourné dans plusieurs hôtels Ibis alors je savais à quoi m'attendre. Je voulais un hôtel correct où je pouvais bien dormir dans un endroit commode de la ville. Tout est neuf, c'est très propre et calme. Super pour la gare et le tramway pour aller dans le quartier historique et à la promenade des Anglais. Les chambres ne sont pas très grandes mais ça n'a pas d'importance. Certains hôtels notamment aux États-Unis disposent de suites et de canapés sans que ce soit forcément utile.
Personnel sympa.

Modena
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

C'est un endroit agréable pour un séjour. J'y étais en rentrant d'Espagne et malheureusement je n'y suis resté qu'une nuit parce que je ne pouvais pas voir la mer et parce que c'était sombre. Au fait, le personnel est sympa (même s'ils ont tous 4 drapeaux la plupart d'entre eux ne parlent ni l'italien, ni l'anglais).
Nourriture délicieuse. Internet est gratuit dans la chambre. Adresse agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Bahrain
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

J'y suis allé 3 nuits en septembre. J'avais choisi de payer en avance pour bénéficier d'une importante ristourne. La chambre était pas mal pour une personne. Pour 2 personnes, c'est un peu juste. J'ai apprécié la chambre avec leur nouvelle télévision où l'on peut voir BBC News ce qui était très bien pour moi.
Ce que je n'ai pas aimé c'est le fait qu'on entende la salle de bain de la chambre d'à côté. Probablement en raison des murs pas épais. Par rapport au prix que j'ai payé je ne pouvais pas trop me plaindre, surtout que le bruit ne durait jamais trop longtemps.
A côté de la gare ferroviaire, ce qui est pratique quand on voyage. J'ai trouvé que c'était un bon hôtel, mais j'étais seul, cela n'aurait pas été aussi confortable si j'avais été en famille et notamment avec les enfants. Ils sont plutôt habitués au 4-5 étoiles. Comme par exemple le Hyatt à Berlin, à Mainz en Allemagne ou à Dubaï. Quand je suis tout seul, n'importe quel hôtel me convient du moment que je me sente en sécurité, que c'est calme et que les lits sont confortables pour dormir, et qu'il y ait une salle de bain.
L'Ibis comprend tous ces équipements.

Bolton, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

J'y ai séjourné avec mon copain et un autre couple à l'occasion d'un long week-end entre le 7 et le 10 juillet 2007. L'hôtel était super bien placé comme nous voulions aller à Monaco en train, l'établissement se trouve juste à côté de la gare, et à une courte marche de la promenade des Anglais ainsi que des quartiers historiques.

Pas de perte de place dans les chambres. C'est propre, les serviettes et les draps sont changés tous les jours, les lits sont grands et confortables.

Nous prenions le petit déjeuner dans l'hôtel (7 €), c'était à volonté, c'était frais et délicieux.

En bref, c'est un super point de départ pour voir Nice et la Côte d'Azur. A recommander.

Je vous conseille de faire l'excursion en train pour les touristes, la vue depuis la citadelle est géniale.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibis Nice Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Nice Centre Gare

Adresse: 14, avenue Thiers | Nice Cedex 1, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Nice
N°13 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nice Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nice Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nice Centre Gare
Ibis Nice Centre Gare Hotel Nice
Accor Nice Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Nice Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.