Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel simple et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice Aeroport

Enregistrer Enregistré
Campanile Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Campanile Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   459-461 Promenade des Anglais | L'Arénas, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°99 sur 212 hôtels à Nice
Marseille, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Hotel simple et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

L'hotel est en face de l'aéroport ( idéal si l'on doit prendre l'avion ou pour un déplacement professionnel , car situé dans le quartier d'affaires de l'Arénas ) .
Evitez les chambres coté mer ( plutôt voie rapide ) , car malgré les fenêtres phoniques on entend la circulation . Les chambres sont simples et propre mais la déco mériterait un renouvellement ( chaises en pailles et lampes d'une autre époque ) .
Le lobby et le restaurant ont été refaits mais ce dernier fait assez cantine d'entreprise ( je n'ai testé que le petit déjeuner , parfait au demeurant ) .
Bon rapport qualité-prix .

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    28
    112
    62
    27
    12
Consultez les avis pour
32
85
25
55
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (25)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012 par mobile

Le restaurant est limité scandaleux.
Même dans une cafétéria c'est meilleur et mieux présenté. À fuir, dommage.
Les produits sont limites, et servis à l'état brut de congélateur. Si vous avez le choix, fuyez.
Et dire qu'il y a des cuisiniers au chômage. Je ne vois rien de plus à rajouter sans devenir désagréable.

  • Séjour du mars 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, Canada
Auteur chevronné
281 avis 281 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 56 villes Avis dans 56 villes
134 votes utiles 134 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Cet hôtel est un bon choix pour partir tôt le matin de l'aéroport Nice-Côte d'Azur. Une navette gratuite permet d'éviter le stress du départ et d'arriver en quelques minutes pour votre départ.

L'hôtel a été rénové dernièrement, possède un restaurant que je n'ai pas essayé, mais le petit-déjeuner est excellent, il est servi dans une grande salle accueillante. Le personnel est souriant et le prix raisonnable si réservé via un site tel que tripadvisor.fr.

  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Évian-les-Bains, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Nous avons choisi cet hotel grace aux avis de tripadvisor et nous en sommes ravi.Partant en croisière Costa le lendemain à 12H30 et arrivant de Genève le soir vers 21H30 l'emplacement est idéal pour une nuit tranquille avec la navette de l'aeroport qui nous dépose à 100 mètres de l'hotel.Chambre très correcte et personnel sympa et accueillant.Cerise sur le gateau la navette gratuite de l'hotel nous emmène jusqu'au Bus Costa, Merci.Ne pas oublier le petit déjeuner parfait lui aussi pour un prix très raisonnable.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

En janvier (basse saison?) navette aéroport immédiate sur appel, aussi bien aller que retour.
Acceuil agréable, chambre petite (Campanile) mais très propre, insonorisée, confortable( avec même machine à café et biscuits gratuits) et sdb fonctionelle moderne. Petit déjeuner buffet simple mais suffisant. Restaurant très abordable mais avec choix limité (mais parfait pour un soir).Service gentil.Petit bar sympa. Connections bus public pour la ville (15') très faciles. Beaucoup mieux que le Novotel ou Ibis défraîchis et plus chers. En plus, ce Campanile est le mieux placé. Hors resposabilité hotel: coin des prostituées sur la promenade des anglais...

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Période concernée = sommet G20. Attention, évitez le buffet et tout ce qui se rapporte à la cuisine. c'est tout simplement épouvantable et honteux ! poisson surgelé servi non décongelé... quiche lorraine brûlée. Si vous vous faites servir, le jus des pâtes (non égouttées) vous tombe sur l'épaule...... 4 jours de cauchemar. Des menus négociés à 19€/pers qui doivent couter moins de 2€ étant donné la qualité des produits (surgelés et conserves 5/1, aucun produit frais!!!!). Fuyez

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Un point positif près de l'aéroport.Mais la navete pas disponible comme promis lors de la réservation et afficher sur le mur de l'hôtel une seulement à 6heures trente sinon on nous dit de macher 300 mètres pour prendre la navette de l'aéroport.Repas du midi digne d'une cafétéria à 11euros entrée et dessert,pas de sevice, on semble déranger.Tapis de corridor sale et mauvaise odeur.Chambre propre,petite mais correct pour 1nuit.Accès Wifi est gratuit et a bien fonctionné à la chambre.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Nice Aeroport

Adresse : 459-461 Promenade des Anglais | L'Arénas, 06200 Nice, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Arenas / Airport
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°99 sur 212 hôtels à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 77 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice Aeroport 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Nice Aeroport
Campanile Nice Aeroport Hotel Nice
Campanile Hotel Nice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.