“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice - Aéroport

Campanile Nice - Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nice - Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   459-461 Promenade Des Anglais L'Arenas, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 102 sur 212 hôtels à Nice
Cannes, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons été placer dans cet hôtel pour 3 nuits (en raison d'un vol annulé).
Facilement accessible.
chambre au 5eme étage (avec ascenseur). Tres bien entretenue, lit impeccable, avec un écran plasma en face.
concernant le Petit déjeuné et le dîner , on nous propose des buffets à volonté très convenables, car très varié.
Le seul inconvénient serait le personnel qui n'est pas toujours très souriant, on a parfois l’impression de gêner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que vous ayez pu partager un moment de détente malgré l'annulation de votre vol.
Ayant toujours pour objectif principal le bien être de notre clientèle, je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre accueil.

Bien cordialement,

• Indonésien en 1er
thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Correct, sans commentaire particulier.on va dans cet hotel pour être au plus près de l'aéroport. en plus l'hotel vous offre ne navette gratuite. On vous prend en charge à la réception de l'hotel et on vous dépose à la porte de l'aérogare....c'est parfait.Tout le personnel de la réception s'est montré très professionnel et agréable.
par contre si on peut éviter de manger dans cet hotel, surtout allez ailleurs. ce n'est vraiment pas bon et les ingrédients du buffet sont vraiment "bas de gamme" (c'est valable pour le buffet du soir et du petit déjeuner).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Sachez que l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Concernant la restauration, nous développons actuellement un nouveau concept autours de nos buffets à volonté afin qu'ils puissent correspondre à l'attente de notre clientèle. Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.

En espérant vous revoir prochainement,

Saint-galmier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Pour arriver a l hôtel , pas de signalitique c est déjà difficile de circuler dans Nice... le repas, c est correct. La chambre propre. Prix du parking un peu élevé alors au il n est pas surveillé. Pas de bruit.

Astuce pour la chambre : Très propre, et aucun bruit alors au on est en face de l aéroport.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avions trés bien apprécié cet hotel qui pour nous est trés bien placé. Proximité du centre et de l'autoroute. Trés belle vue, car nous étions au 5ème étage donc vue sur la mer et décollage des avions - trés beau levé du soleil..........à recommender avec l'offre holiday - 49Euros au lieu de 79E

Astuce pour la chambre : j'avoue être bien tombé, belle vue sur l'aéroport & mer, pas de bruit ....
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Gex
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Les chambres de cet établissement sont petites et chères si vous n'avez pas de tarifs spéciaux sur les sites de reservations.
La salle de restaurant n'est pas très agréable, elle ressemble a un réfectoire.
Le personnel est poli, la nourriture n'est pas tres bonne, surtout le buffet des plats chauds.
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées.
En conclusion, pour un hotel de passage ou pour attendre votre vol du lendemain, il sera bien, par contre ce n'est pas un hotel de long sejour.

• Séjour du décembre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

J'ai passé plusieurs séjours dans cet hôtel, en dehors des périodes de vacances d'été.
Hotel bien placé près de la prom et de l'aéroport (accès après 5 minutes de marche depuis le terminal 1).
Le personnel est TRES sympathique.
Les chambres sont petites mais refaites. Elles font donc oublier l'aspect désuet des campaniles habituels. L'insonorisation entre les chambres est correcte.

Les points négatifs sont les suivants, et ils sont très négatifs. Mais alors, très, TRES négatifs !
- De nombreuses fenêtres ferment mal (j'ai essayé plusieurs chambres). Leur mécanisme de verrouillage doit être abîmé et l'application contre le cadre de la fenêtre n'est pas complet. Le résultat est terrible : le bruit de la promenade des anglais est très fort dans les chambres qui donnent sur ce côté-là et le bruit des trains pour les chambres de l'autre côté. Sans parler du bruit de l'aéroport. Boules quiès IMPERATIVES ! Même les fenêtres qui ferment bien ne sont pas à un standard permettant d'isoler correctement et le bruit reste assez fort même lorsque le mécanisme est encore en état.
- Le petit-déjeuner : il faut savoir que le petit-déjeuner dans cet hôtel est, je pense, devenu un point de focalisation et d'obsession pour les employés. Vous arrivez dans une salle où à peu près toutes les tables sont dressées pour midi (déjà, on a l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe) sauf quelques-unes. La personnes prend votre numéro de chambres et poursuit très vite sur un pressant "prenez une table VIDE". J'insiste sur le "vide" car les autres tables ne le sont pas puisqu'elles ont déjà une serviette, une fourchette et un couteau pour midi. Toutes les tables VIDES sont regroupées pour éviter de faire trop de travail éparpillé pour les employés. Du coup, vous voilà, avec les autres clients de l'hôtel, entassés sur une toute petite surface, sur des tables qui se touchent presque, alors que le reste de la salle est vide. L'impression est très désagréable. On participe à la conversation du voisin comme si on était en vacances avec lui. Ca fait un peu Bed&Breakfast mais en moins chaleureux.
Pour éviter aux employés de poser quelques fourchettes et couteaux entre 10h et midi, ce sont les clients de l'hôtel qui doivent subir un petit-déjeuner désagréable. On se demande qui est le client...La première fois, ça surprend. Au bout de plusieurs petits-déjeuners, ça commence à devenir vraiment gonflant.
- Si vous avez le malheur d'avoir une chambre près de l'ascenseur, soyez certain d'une nuit sans dormir. On a l'impression d'avoir des ascenseurs de vieux immeubles. Un boucan !! A devenir dingue. Et pour ne plus l'entendre, il faut aller à plusieurs chambres de là. Une abomination.
- Si vous avez le malheur d'avoir une chambre sous les blocs de clim au dernier étage, même topo : un bruit du tonnerre de Dieu. La direction semble connaître le problème puisqu'une autre chambre m'a été donnée illico par la personne en veille de nuit qui semblait parfaitement au courant du souci. Mais visiblement, la direction ne semble pas vouloir investir dans des systèmes de suppression du bruit qui, pourtant, existent.
- Et puisque nous parlons de la clim, certaines chambres ont une clim qui fait aussi un bruit d'enfer. Mais le phénomène est plus rare et facilement combattable grâce à de bonnes boules quiès.
- Toujours la clim : aux inter-saisons, la clim réversible soit en mode hiver soit en mode été. Ce qui signifie qu'en octobre, si vous avez une journée chaude (ce qui arrive très souvent à Nice), vous vous retrouvez avec l'impossibilité de rafraîchir votre chambre avec un soleil qui tape directement dans les vitres. Si vous ouvrez pour aérer, c'est alors le bruit de la prom qui remonte et vous casse les oreilles. Vous êtes alors piégé comme un rat, à choisir entre la chaleur tropicale et un bruit qui rappelle le périphérique de Paris. La peste ou le choléra.

Bref, cet hôtel a de bons côtés. En revanche ses mauvais côtés sont vraiment très mauvais et pourtant si facilement annulables si la direction souhaite un jour prendre le taureau par les cornes. En l'état actuel des choses, cet hôtel est vraiment trop cher pour ce qu'il est. L'Etap hotel à côté a un bien meilleur rapport qualité/prix même si les chambres sont un poil moins bien.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis sur les différents séjours que vous avez effectuer sur notre établissement.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par les nuisances sonores que vous avez vécu.
Nos chambres rénovées en 2013 font l'objet d'une maintenance générale assidue et lors de retours de notre clientèle sur place, nous nous efforçons de remédier au plus vite aux désagréments d'ordre technique. Concernant les petit déjeuners, lorsque le taux d'occupation de l'hôtel le permet il est vrai que nous réservons une partie de la salle du restaurant uniquement aux petits déjeuners afin de pouvoir fluidifier le passage de la prestation petit déjeuner à celle du déjeuner.
Nous avons également une offre petit déjeuner qui couvre les heures de 10h00 à 12h00 dans notre bar lounge pour les personnes qui le souhaitent. Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux demandes de nos clients, vos remarques vont nous permettre d'améliorer nos prestations.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement dans notre etablissement.
Aix En Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Chambre refaite et très propre.La salle de bain en très bon état la douche est top.Le petit déjeuner est très copieux.Le parking n'est pas facile d'accès.La déco du restaurant est un peu triste. très bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Nice - Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nice - Aéroport

Adresse: 459-461 Promenade Des Anglais L'Arenas, 06200 Nice, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels les plus économiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice - Aéroport 3*
Hotel sur la promenade des Anglais, complètement rénové en mars 2013. Air conditionné dans toutes les chambres avec contrôle individuel.Navette gratuite Aéroport de 6h30 à 23h.Navette gratuite de l'aéroport à 150m de l'hôtel de 4h30 à 1h30 du matin.Restaurant ouvert de 6h à 10h pour les petit déjeuner buffet.De 12h à 14h pour le déjeunerDe 19h à 22h pour le diner.Lounge bar à votre disposition de 6h30 à minuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nice Aeroport
Campanile Nice Aeroport Hotel Nice
Campanile Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nice - Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.