Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“De bonnes intentions” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice - Aéroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Nice - Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nice - Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   459-461 Promenade Des Anglais L'Arenas, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 104 sur 212 hôtels à Nice
Le Creusot, France
1 avis
“De bonnes intentions”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Deux choses essentiellement sur lesquelles l'hôtel pourrait progresser.
- L'offre écologique de limiter le nettoyage de la chambre pour une séjour de plusieurs jour contre une remise. J'y ai souscrit. Ma chambre a été nettoyée le troisième jour.
- Le restaurant, trop centré sur le buffet avec ambiance trop "club" à mon gout. Notamment le menu plat du jour + buffet qui a disparu et auquel j'étais habitué m'a manqué.

Astuce pour la chambre : Lorsque vous annoncez une offre écologique, vous touchez des personnes qui ont envie de s'engage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.
Nous avons à coeur de pouvoir développer l'offre "mise au vert" le plus possible et l'avis positif de notre clientèle sur cette démarche écologique nous réjouit.
Concernant le bon suivi de cette procédure, je vais accompagner mes collaborateurs afin qu'il n'y est pas d'impair.
Nous développons actuellement le concept de "buffet show" qui nous permet de mettre en avant des plats principaux de qualité en harmonie avec notre offre de buffets d'entrées et de desserts.
Nous proposons également des offres thématiques sur des produits régionaux et de saison (la raclette à volonté actuellement) afin de compléter le choix offert à notre clientèle.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Bien Cordialement,

Céline V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

318 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    152
    77
    36
    15
Consultez les avis pour
41
118
26
81
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grenoble, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel entièrement refait. Proximité de l'aéroport (5minutes). Très bon accueil.
Restaurant sur place. En retrait du centre ville. Idéal si la visite est professionnelle, malgré tout possibilité de rejoindre le centre en taxi.



  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Louvres, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

les chambres sont propres et bien nettoyés tous les jours.
Les repas sont bons mais restent chères depuis la nouvelle carte surtout pour de petite faim! (la tarte salée du our était interessante pour cela!)
la télévision pour la prestation globale manque cruellement de chaine, pas de bouquet canal +, pas de chaine de sport et il manque même des chaines de la TNT.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant toujours dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.

Nous disposons effectivement d'une offre de restauration simplifiée au sein de notre espace "lounge" qui permet aux clients qui le désirent d'avoir une alternative à notre offre restauration "buffets à volonté"
Concernant les chaînes sportives, il est vrai qu'elles ne sont pas disponible en chambre mais nous avons désormais Canal + sur notre écran géant de l'espace Bar afin de pouvoir diffuser les grands événements sportifs dans un cadre agréable.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement,
Céline V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Munich, Allemagne
Auteur
18 avis 18 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

cet hotel est idéal pour vos stop et pour vos departs tot a l'aeroport de nice duquel il se trouve en face. cet hotel remplis toutes les fonctions de base et c est deja un grand pas comparé aux autres hotels de nice (insonorisation + literie + propreté + restaurant disponible).

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rognac, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

hotel tres bien situé - accueil agréable
il manque simplement un petit frigo dans les chambres
le service restauration est très agréable et les repas très bons un peu plus de variété dans le choix des desserts qui sur 3 repas du soir ont proposé les memes desserts - sinon très bon

Astuce pour la chambre : confortable
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olmeto, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Idéalement situé proche de l'aéroport et et des transports publics cet hôtel est calme. Les personnels sont serviables et toujours disponibles. La navette pour l'aéroport est pratique. Le restaurant est d'un bon rapport qualité/prix

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hazebrouck, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

prix interessant chambre petite; literie tres ferme
navette pour l'aeroport gratuite ; petit dejeuner avec un large choix.
rideaux d'obscurité pas assez opaque; personnel tres agréable et tres poli. j'y retournerais.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Bonjour,

Nous avons pris bonne note de votre avis et nous vous en remercions.
Un accueil personnalisé et souriant, c' est notre priorité.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au sein de l'établissement et nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement
Céline V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Nice - Aéroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Nice - Aéroport

Adresse: 459-461 Promenade Des Anglais L'Arenas, 06200 Nice, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Arenas / Airport
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels les plus économiques à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice - Aéroport 3*
Nombre de chambres: 170
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel sur la promenade des Anglais, complètement rénové en mars 2013. Air conditionné dans toutes les chambres avec contrôle individuel.Navette gratuite Aéroport de 6h30 à 23h.Navette gratuite de l'aéroport à 150m de l'hôtel de 4h30 à 1h30 du matin.Restaurant ouvert de 6h à 10h pour les petit déjeuner buffet.De 12h à 14h pour le déjeunerDe 19h à 22h pour le diner.Lounge bar à votre disposition de 6h30 à minuit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Nice Aeroport
Campanile Nice Aeroport Hotel Nice
Campanile Hotel Nice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nice - Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.