“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice Aeroport

Campanile Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   459-461 Promenade des Anglais | L'Arénas, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°98 sur 212 hôtels à Nice
Saint-antonin-du-var, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

La restauration était très moyenne, petits pois très durs, viandes dures, sèches et peu gouteuses. La salle fait sombre, je n'ai vu que du gris. Pas informé du parking payant. Relancé par check in pour PDJ / alors que j'avais réservé en 1/2 pension, l'hôtel m'a informé que ça ne servait à rien dans les grandes structures.

Astuce pour la chambre : L'éclairage de la salle d'eau, au moment du rasage, est à revoir. Les WC sont trop collés au...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires.
Nous avons le soucis de la satisfaction et du bien être de nos clients.
Nous proposons et nous proposerons des offres de restauration thématique afin de diversifier nos choix de buffets chauds toute l'année. Nous accompagnerons ces offres avec des animations en relation avec le thème proposé.

En espérant vous revoir prochainement,

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Calvi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Hôtel vraiment sympa avec chambres plus que correct , propre , pour une ou deux nuits , le restau avec son buffet reste aussi correct , petit déjeuner aussi. pas très loin de la ville et à deux pas de la promenade des anglais.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Le Creusot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Deux choses essentiellement sur lesquelles l'hôtel pourrait progresser.
- L'offre écologique de limiter le nettoyage de la chambre pour une séjour de plusieurs jour contre une remise. J'y ai souscrit. Ma chambre a été nettoyée le troisième jour.
- Le restaurant, trop centré sur le buffet avec ambiance trop "club" à mon gout. Notamment le menu plat du jour + buffet qui a disparu et auquel j'étais habitué m'a manqué.

Astuce pour la chambre : Lorsque vous annoncez une offre écologique, vous touchez des personnes qui ont envie de s'engage...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.
Nous avons à coeur de pouvoir développer l'offre "mise au vert" le plus possible et l'avis positif de notre clientèle sur cette démarche écologique nous réjouit.
Concernant le bon suivi de cette procédure, je vais accompagner mes collaborateurs afin qu'il n'y est pas d'impair.
Nous développons actuellement le concept de "buffet show" qui nous permet de mettre en avant des plats principaux de qualité en harmonie avec notre offre de buffets d'entrées et de desserts.
Nous proposons également des offres thématiques sur des produits régionaux et de saison (la raclette à volonté actuellement) afin de compléter le choix offert à notre clientèle.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Bien Cordialement,

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hotel entièrement refait. Proximité de l'aéroport (5minutes). Très bon accueil.
Restaurant sur place. En retrait du centre ville. Idéal si la visite est professionnelle, malgré tout possibilité de rejoindre le centre en taxi.

Louvres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

les chambres sont propres et bien nettoyés tous les jours.
Les repas sont bons mais restent chères depuis la nouvelle carte surtout pour de petite faim! (la tarte salée du our était interessante pour cela!)
la télévision pour la prestation globale manque cruellement de chaine, pas de bouquet canal +, pas de chaine de sport et il manque même des chaines de la TNT.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Etant toujours dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus.

Nous disposons effectivement d'une offre de restauration simplifiée au sein de notre espace "lounge" qui permet aux clients qui le désirent d'avoir une alternative à notre offre restauration "buffets à volonté"
Concernant les chaînes sportives, il est vrai qu'elles ne sont pas disponible en chambre mais nous avons désormais Canal + sur notre écran géant de l'espace Bar afin de pouvoir diffuser les grands événements sportifs dans un cadre agréable.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente de vous revoir,

Munich, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

cet hotel est idéal pour vos stop et pour vos departs tot a l'aeroport de nice duquel il se trouve en face. cet hotel remplis toutes les fonctions de base et c est deja un grand pas comparé aux autres hotels de nice (insonorisation + literie + propreté + restaurant disponible).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

hotel tres bien situé - accueil agréable
il manque simplement un petit frigo dans les chambres
le service restauration est très agréable et les repas très bons un peu plus de variété dans le choix des desserts qui sur 3 repas du soir ont proposé les memes desserts - sinon très bon

Astuce pour la chambre : confortable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Nice Aeroport

Adresse : 459-461 Promenade des Anglais | L'Arénas, 06200 Nice, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°98 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nice Aeroport
Campanile Nice Aeroport Hotel Nice
Campanile Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.