“client depuis 25 ans” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice - Aéroport

Campanile Nice - Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nice - Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   459-461 Promenade Des Anglais L'Arenas, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 108 sur 211 hôtels à Nice
Furiani, France
“client depuis 25 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

client depuis plus de 25 ans a titre d'affaires ou en famille Hotel bien placé. Service impecable. Tout sur place. Je l'ai conseillé a pas mal d'amis tous satisfaits. Peut etre a revoir les tarifs du petit dejeuner

Astuce pour la chambre : Les champoing savon et autre petit bisquit dans les chambres etaient agreables. Le buffet est moins...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons été très satisfait de l'acceuil et des services de cet hotel. Petit déjeuné copieux, calme,propre .La chambre était un peu petite mais suffisante pour une nuit, nous le recommandons pour son rapport qualité / Prix

Astuce pour la chambre : Manque d'espace mais suffisant pour un court séjour.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très propre ;
Très bon service.

Restaurant (idée des selfs) très bien ;

Très satisfaite sur l'ensemble ;
Juste un petit problème d'appel de taxi ;
Trop de monde au petit déjeuner et petitdéj insuffisant

Astuce pour la chambre : Très propre ; Peut-être insuffisamment insonorisé (fenêtre ?)

Six-fours-les-plages, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le restaurant n'est vraiment pas terrible. Cela fait la deuxième fois que je trouve la qualité moyenne. La restauration ressemble plus a un self qu'a un restaurant. Par contre le petit déjeuner est très bien.
La literie reste moyenne.

Astuce pour la chambre : Un mini bar ou la possibilité d'acheter un petit truc a manger entre les repas serait appréciabl...

Boulogne-billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

un accueil particulièrement chaleureux, il serait bon de voir ce modèle de réception parfois en région parisienne, je suis un simple particulier, j'ai été reçu en VIP, chambre confortable et très bien équipée !!

Astuce pour la chambre : Ne changez rien, c'était parfait pour moi ! j'ai particulièrement aimé la baignoire !!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement
Céline V
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nouveau séjour d'une nuit avant un vol très matinal. Arrivée vers 20h00, deux réceptionistes dont une occupée, le second (Youssef) ne prenant pas la peine de nous saluer et de s'occuper de nous. Sa collègue a du s'arrêter de s'occuper de ses clients et lui demander de nous accueillir...
Pas un sourire, aucune info sur le restaurant ou le petit déjeuner, vraiment moins que le minimum attendu.
Rien à dire de plus sur la chambre, correcte, un peu petite mais largement suffisante pour une nuit courte.
Au check-out le lendemain matin vers 05h30 même souci avec un autre réceptioniste peu aimable. J'ai du réclamer ma facture et j'ai vraiment eu l'impression de "l'embêter"...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
St. John's, Newfoundland And Labrador
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je n'ai passe qu'une nuit a l'hotel - comme l'annee passee - et j'ai recu tout ce que je cherchais comme services - un bon accueil, excellent petit dejeuner et un personnel qui s'est montre gentile, surtout le chauffeur de la navette qui a ete particulierement aimabble et attentionne. La chambre a offert tout ce que je cherchais, et le rapport prestation/prix etait honnete.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas pu baisser la clim' plus bas que 18 degres. J'aurais prefere quelques degres...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Nice - Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nice - Aéroport

Adresse: 459-461 Promenade Des Anglais L'Arenas, 06200 Nice, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels les plus économiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice - Aéroport 3*
Hotel sur la promenade des Anglais, complètement rénové en mars 2013. Air conditionné dans toutes les chambres avec contrôle individuel.Navette gratuite Aéroport de 6h30 à 23h.Navette gratuite de l'aéroport à 150m de l'hôtel de 4h30 à 1h30 du matin.Restaurant ouvert de 6h à 10h pour les petit déjeuner buffet.De 12h à 14h pour le déjeunerDe 19h à 22h pour le diner.Lounge bar à votre disposition de 6h30 à minuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nice Aeroport
Campanile Nice Aeroport Hotel Nice
Campanile Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nice - Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.