Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“client depuis 25 ans” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice - Aéroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Nice - Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nice - Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   459-461 Promenade Des Anglais L'Arenas, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |  
Services
N° 108 sur 211 hôtels à Nice
Furiani, France
1 avis
“client depuis 25 ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

client depuis plus de 25 ans a titre d'affaires ou en famille Hotel bien placé. Service impecable. Tout sur place. Je l'ai conseillé a pas mal d'amis tous satisfaits. Peut etre a revoir les tarifs du petit dejeuner


Astuce pour la chambre : Les champoing savon et autre petit bisquit dans les chambres etaient agreables. Le buffet est moins...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

334 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    159
    83
    39
    15
Consultez les avis pour
44
124
28
85
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Draguignan, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons été très satisfait de l'acceuil et des services de cet hotel. Petit déjeuné copieux, calme,propre .La chambre était un peu petite mais suffisante pour une nuit, nous le recommandons pour son rapport qualité / Prix


Astuce pour la chambre : Manque d'espace mais suffisant pour un court séjour.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très propre ;
Très bon service.

Restaurant (idée des selfs) très bien ;

Très satisfaite sur l'ensemble ;
Juste un petit problème d'appel de taxi ;
Trop de monde au petit déjeuner et petitdéj insuffisant

Astuce pour la chambre : Très propre ; Peut-être insuffisamment insonorisé (fenêtre ?)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Six-fours-les-plages, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le restaurant n'est vraiment pas terrible. Cela fait la deuxième fois que je trouve la qualité moyenne. La restauration ressemble plus a un self qu'a un restaurant. Par contre le petit déjeuner est très bien.
La literie reste moyenne.

Astuce pour la chambre : Un mini bar ou la possibilité d'acheter un petit truc a manger entre les repas serait appréciabl...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-billancourt, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

un accueil particulièrement chaleureux, il serait bon de voir ce modèle de réception parfois en région parisienne, je suis un simple particulier, j'ai été reçu en VIP, chambre confortable et très bien équipée !!

Astuce pour la chambre : Ne changez rien, c'était parfait pour moi ! j'ai particulièrement aimé la baignoire !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement
Céline V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nouveau séjour d'une nuit avant un vol très matinal. Arrivée vers 20h00, deux réceptionistes dont une occupée, le second (Youssef) ne prenant pas la peine de nous saluer et de s'occuper de nous. Sa collègue a du s'arrêter de s'occuper de ses clients et lui demander de nous accueillir...
Pas un sourire, aucune info sur le restaurant ou le petit déjeuner, vraiment moins que le minimum attendu.
Rien à dire de plus sur la chambre, correcte, un peu petite mais largement suffisante pour une nuit courte.
Au check-out le lendemain matin vers 05h30 même souci avec un autre réceptioniste peu aimable. J'ai du réclamer ma facture et j'ai vraiment eu l'impression de "l'embêter"...

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St. John's, Newfoundland And Labrador
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je n'ai passe qu'une nuit a l'hotel - comme l'annee passee - et j'ai recu tout ce que je cherchais comme services - un bon accueil, excellent petit dejeuner et un personnel qui s'est montre gentile, surtout le chauffeur de la navette qui a ete particulierement aimabble et attentionne. La chambre a offert tout ce que je cherchais, et le rapport prestation/prix etait honnete.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas pu baisser la clim' plus bas que 18 degres. J'aurais prefere quelques degres...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Campanile Nice - Aéroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Nice - Aéroport

Adresse: 459-461 Promenade Des Anglais L'Arenas, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Arenas / Airport
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°21 des hôtels les plus économiques à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice - Aéroport 3*
Nombre de chambres: 170
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel sur la promenade des Anglais, complètement rénové en mars 2013. Air conditionné dans toutes les chambres avec contrôle individuel.Navette gratuite Aéroport de 6h30 à 23h.Navette gratuite de l'aéroport à 150m de l'hôtel de 4h30 à 1h30 du matin.Restaurant ouvert de 6h à 10h pour les petit déjeuner buffet.De 12h à 14h pour le déjeunerDe 19h à 22h pour le diner.Lounge bar à votre disposition de 6h30 à minuit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Nice Aeroport
Campanile Nice Aeroport Hotel Nice
Campanile Hotel Nice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nice - Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.