“GP Monaco” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice Aeroport

Campanile Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   459-461 Promenade des Anglais | L'Arénas, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°94 sur 212 hôtels à Nice
Pointe-a-pitre, Guadeloupe
“GP Monaco”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil tres courtois personnel souriants et disponible restauration et petit dejeuner tres copieux. Resident en GUADELOUPE ici on est pas habituer a ces prestations Continuer MERCI a toutes votre equipes

Astuce pour la chambre : Original formule ticket gain 5€ bar /resto si pas obligation de nettoyage chambre chaque jour
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Mont-pélerin (Ch)
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Petits-déjeuner ne correspondant pas à un buffet ( vers 0800, manque jus d'orange, fromage, jambon etc), personnel à la réception peu accueillant, dans la chambre, poubelle cassée, pas de brosse WC, Une armoire serait plus judicieuse qu'une simple penderie.
Cet établissement correspondrait plus à un deux étoiles qu'à un trois étoiles comme mentionné. A ne pas recommandé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,
Il devait y avoir beaucoup d'activité autour du buffet lors de votre passage.
Je suis désolé que vous n'ayez pas eu l'accueil chaleureux que nous nous devons de vous apporter.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service petit déjeuner au niveau du réassort des produits et je vais alerter mon équipe de réception sur l'importance d'assurer un accueil irréprochable à l'ensemble de notre clientèle.

Aix-en-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Bon séjour d'une nuit pour un deplacement professionnel :
belle chambre avec déco agréable, accès Wifi Gratuit facile, grande qualité de la literie Simmons, et buffet petit - dejeuner varié et complet

La Noë De Bougy
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai regretté qu'ayant réservé par internet je n'ai pas pu bénéficier du tarif négocié par Banques Populaires Caisses d'Epargne (BPCE) alors que le but de voyage était de participer à une rencontre organisée par BPCE.
A part cela le buffet petit-déjeuner était moins fourni que celui du campanile d'Aix où je me suis arrêté avant et vraiment moins bien que celui du campanile de Dardilly où je me suis arrêté après.

2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous étions venu avec une association. Les quatre repas pris sur place ont été peu satisfaisants.On nous a servi qu'une seule fois une entrée visiblement au prix de 7 euros étant donné les prix pratiqués avec ou sans entrée. Sinon on nous proposait un buffet pour le plat principal.Lors de ces repas, le plat de poisson qui avait du succès était rapidement en rupture. Quant au dessert, par deux fois il consisté en un café gourmand.

Astuce pour la chambre : il manque un peu d'espace dans la chambre attribuée et la proximité avec l'aéroport n'in...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions.

Il y avait une forte affluence au sein de notre restaurant ce soir là et nous en étions très heureux.

Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer la fluidité de ce genre de service et également accentuer notre vigilance sur le réapprovisionnement des produits qui ont du succès sur notre buffet chaud.

En espérant vous revoir prochainement,

Meteren, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cuisine type cafétéria de super marché mais correcte. Très près de l'aéroport et de "l'autoroute" (promenade des Anglais, partie où les voitures ne doivent pas suivre les limitations de 50 km/h). Bien placé pour rayonner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Nolay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très professionnel, , nous avons eu un prix très intéressant pour la chambre.
Bonne situation, proche de l'aéroport et également proche de la ville. Gentillesse du personnel. Bonne expérience. Nous redescendons volontiers dans votre hôtel.

Astuce pour la chambre : Seul petit bémol il n'y avait pas de brosse pour le wc.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.

Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité. Merci envore pour cette appréciation.

Au plaisir de vous revoir prochainement,

Cordialement
Céline V

Vous connaissez Campanile Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Nice Aeroport

Adresse : 459-461 Promenade des Anglais | L'Arénas, 06200 Nice, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°94 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nice Aeroport
Campanile Nice Aeroport Hotel Nice
Campanile Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.