“BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice - Aéroport

Campanile Nice - Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nice - Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   459-461 Promenade Des Anglais L'Arenas, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 105 sur 211 hôtels à Nice
Nice, France
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons testé le restaurant : tout à fait correct.
Bon accueil.
Service : rien à redire.
Salle du restaurant agréable.
Buffet varié et copieux.
Nous y retournerons sans problème lorsque nous prendrons l'avion la prochaine fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Salarié Chef Des Ventes
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

On ma facture des boissons que je n,est pas bu un coka 2 coupe de champagne une bière 42€.restaurant pur scandale rien a manger une truite pour 42morceaux de langue et si on réclame on vous ignore du pur racket

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

L'incident de facturation du bar est regrettable, je ne doute pas que notre équipe en place à pris le soin de rectifier cet impair.

Concernant notre buffet du restaurant, nos contrôles de réapprovisionnement n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

Céline V
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

La chambre est propre, le lit est confortable, il n'y a pas de bruit d'avion, les repas sont bon, le petit déjeuner est correct . Le personnel est assez souriant et serviable, certain sont même trés sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Un accueil personnalisé et convivial est notre priorité.

Yannick Trombone
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

bon rapport qualité prix
hotel bien situé près de l aéroport desservi par navette gratuite ville de Nice et navette de l hôtel
chambre bien équipée avec tout ce qu il faut. bonne insonorisation salle de bain bien équipée

Beauvais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bien, chambre claire et nette, petit déjeuner copieux, garage pratique. Accueil très agréable, chambre fraiche et très calme. Aucune remarque négative à faire. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Nice.

Pointe-a-pitre, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil tres courtois personnel souriants et disponible restauration et petit dejeuner tres copieux. Resident en GUADELOUPE ici on est pas habituer a ces prestations Continuer MERCI a toutes votre equipes

Astuce pour la chambre : Original formule ticket gain 5€ bar /resto si pas obligation de nettoyage chambre chaque jour
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Le Mont-pélerin (Ch)
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Petits-déjeuner ne correspondant pas à un buffet ( vers 0800, manque jus d'orange, fromage, jambon etc), personnel à la réception peu accueillant, dans la chambre, poubelle cassée, pas de brosse WC, Une armoire serait plus judicieuse qu'une simple penderie.
Cet établissement correspondrait plus à un deux étoiles qu'à un trois étoiles comme mentionné. A ne pas recommandé.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,
Il devait y avoir beaucoup d'activité autour du buffet lors de votre passage.
Je suis désolé que vous n'ayez pas eu l'accueil chaleureux que nous nous devons de vous apporter.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service petit déjeuner au niveau du réassort des produits et je vais alerter mon équipe de réception sur l'importance d'assurer un accueil irréprochable à l'ensemble de notre clientèle.

Céline V

Vous connaissez Campanile Nice - Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nice - Aéroport

Adresse: 459-461 Promenade Des Anglais L'Arenas, 06200 Nice, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 105 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice - Aéroport 3*
Hotel sur la promenade des Anglais, complètement rénové en mars 2013. Air conditionné dans toutes les chambres avec contrôle individuel.Navette gratuite Aéroport de 6h30 à 23h.Navette gratuite de l'aéroport à 150m de l'hôtel de 4h30 à 1h30 du matin.Restaurant ouvert de 6h à 10h pour les petit déjeuner buffet.De 12h à 14h pour le déjeunerDe 19h à 22h pour le diner.Lounge bar à votre disposition de 6h30 à minuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nice Aeroport
Campanile Nice Aeroport Hotel Nice
Campanile Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nice - Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.