Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice - Aéroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Campanile Nice - Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nice - Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   459-461 Promenade Des Anglais L'Arenas, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |  
Services
N° 105 sur 211 hôtels à Nice
Nice, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons testé le restaurant : tout à fait correct.
Bon accueil.
Service : rien à redire.
Salle du restaurant agréable.
Buffet varié et copieux.
Nous y retournerons sans problème lorsque nous prendrons l'avion la prochaine fois.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

328 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    38
    157
    81
    37
    15
Consultez les avis pour
43
122
26
84
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Salarié Chef Des Ventes
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

On ma facture des boissons que je n,est pas bu un coka 2 coupe de champagne une bière 42€.restaurant pur scandale rien a manger une truite pour 42morceaux de langue et si on réclame on vous ignore du pur racket

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
L'incident de facturation du bar est regrettable, je ne doute pas que notre équipe en place à pris le soin de rectifier cet impair.

Concernant notre buffet du restaurant, nos contrôles de réapprovisionnement n'ont pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement,

Céline V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

La chambre est propre, le lit est confortable, il n'y a pas de bruit d'avion, les repas sont bon, le petit déjeuner est correct . Le personnel est assez souriant et serviable, certain sont même trés sympa.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Un accueil personnalisé et convivial est notre priorité.

Cordialement,

Yannick Trombone
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

bon rapport qualité prix
hotel bien situé près de l aéroport desservi par navette gratuite ville de Nice et navette de l hôtel
chambre bien équipée avec tout ce qu il faut. bonne insonorisation salle de bain bien équipée


  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauvais, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bien, chambre claire et nette, petit déjeuner copieux, garage pratique. Accueil très agréable, chambre fraiche et très calme. Aucune remarque négative à faire. Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Nice.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pointe-a-pitre, Guadeloupe
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil tres courtois personnel souriants et disponible restauration et petit dejeuner tres copieux. Resident en GUADELOUPE ici on est pas habituer a ces prestations Continuer MERCI a toutes votre equipes

Astuce pour la chambre : Original formule ticket gain 5€ bar /resto si pas obligation de nettoyage chambre chaque jour
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mont-pélerin (Ch)
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Petits-déjeuner ne correspondant pas à un buffet ( vers 0800, manque jus d'orange, fromage, jambon etc), personnel à la réception peu accueillant, dans la chambre, poubelle cassée, pas de brosse WC, Une armoire serait plus judicieuse qu'une simple penderie.
Cet établissement correspondrait plus à un deux étoiles qu'à un trois étoiles comme mentionné. A ne pas recommandé.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour,
Il devait y avoir beaucoup d'activité autour du buffet lors de votre passage.
Je suis désolé que vous n'ayez pas eu l'accueil chaleureux que nous nous devons de vous apporter.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service petit déjeuner au niveau du réassort des produits et je vais alerter mon équipe de réception sur l'importance d'assurer un accueil irréprochable à l'ensemble de notre clientèle.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement,
Céline V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Campanile Nice - Aéroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Nice - Aéroport

Adresse: 459-461 Promenade Des Anglais L'Arenas, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Arenas / Airport
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 105 sur 211 hôtels à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice - Aéroport 3*
Nombre de chambres: 170
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel sur la promenade des Anglais, complètement rénové en mars 2013. Air conditionné dans toutes les chambres avec contrôle individuel.Navette gratuite Aéroport de 6h30 à 23h.Navette gratuite de l'aéroport à 150m de l'hôtel de 4h30 à 1h30 du matin.Restaurant ouvert de 6h à 10h pour les petit déjeuner buffet.De 12h à 14h pour le déjeunerDe 19h à 22h pour le diner.Lounge bar à votre disposition de 6h30 à minuit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Nice Aeroport
Campanile Nice Aeroport Hotel Nice
Campanile Hotel Nice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nice - Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.