“Peut mieux faire !” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice Aeroport

Campanile Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   459-461 Promenade des Anglais | L'Arénas, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°105 sur 211 hôtels à Nice
Reims, France
“Peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel en face de l'aéroport Nice côte d'Azur, pratique si vous prenez un avion tôt le matin. Mais cet hôtel est bien pour une nuit, pas pour une semaine.
L'ensemble est généralement propre, sols, salle de bain, draps propres, bouilloire électrique. Les serviettes de bain sont de qualité moyenne. Oreillers rectangulaires qui font mal au cou toute la nuit.
Climatisation efficace.
Pour se rendre en ville, ou dans le vieux Nice, il faut prendre le bus, et suivant l'heure, il vous faudra compter entre 30 et 45 minutes. Pas très pratique si vous voulez sortir le soir. C'est un hôtel qui est pratique la veille de votre retour chez vous de l'aéroport.
Le gros bémol a été l'accueil pour nous. Nous sommes arrivés, 15 minutes d'attente au comptoir, une seule personne s'occupait de répondre au téléphone, de récupérer les cartes des chambres, de nous donner la notre, et de répondre aux clients en attende de renseignements.
On nous a remis notre carte d'entrée pour la chambre, pas bonjour, rien.
Le lendemain matin, nous sommes partis de l'hôtel à 5h30 pour un avion une heure après. Bon d'accord, il était tôt, mais l'homme de service à l'accueil était de mauvais poil, désagréable, il soufflait pour nous imprimer une facture, et au moment de payer la taxe de séjour d'un euros par personne, il s'est mis à râler car nous n'avions qu'un billet de 10 euros ou une carte bleue. Rien ne lui convenait ! Alors s'il n'est pas content de travailler de nuit, il n'a qu'à plus venir, tout irait mieux pour tout le monde !...
L'accueil est donc déplorable, mais l'hôtel dépanne bien pour une nuit.
Il est bien insonorisé, de ce côté là, aucun souci à vous faire !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Saint-Pair-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

L'avantage majeur de cet hôtel est sa proximité avec l'aéroport. Navettes assez fréquentes. Pour le reste, accueil, chambres et restauration, beaucoup de points à améliorer : un peu plus d'aménité et de sens commercial seraient les bienvenus à la réception... Des chambres et des sanitaires plus spacieux seraient "un plus". Quant à la restauration, rien d'exceptionnel mais un choix et une qualité convenables et conformes aux normes habituelles d'un établissement de cette catégorie. En revanche, là où le bât blesse en salle à manger, c'est au niveau du personnel, lequel ne semble pas toujours réellement concerné par le souci du travail bien accompli...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer ne sont pas celles où l'on dort le plus paisiblement...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monteux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Excepté le réceptionniste du soir qui n'a pas été très agréable (car nous sommes arrivé après minuit) et les femmes de ménage qui frappe deux fois à la porte en moins d'une heure à 8h30 et 9h... Sinon, bonne hôtel et le réceptionniste du matin a été quant à lui très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avions réservé une nuit à l'avance, après 8heures de route nous arrivons à l'hôtel ( très mal situé). Aucune places pour se garer ou du moins très difficile à en trouver. Vous aurez la surprise d'y croisé tout le long de la route qui mène à l'hôtel des prostituées devant les voitures stationnées!!(le soir)
Arriver a la réception on nous sort un tarif qui n'était pas du tout celui qu'on nous avez communiquer à la réservation.
État de la chambre très très moyen cheveux dans la baignoire, sol pas très propre...
Grosse surprise pas d'eau!!
On nous informe à la réception qu'il y a un problème et que l'eau ne reviendra que a 6h du matin! !!
Cest une honte !! Une chambre a 100euros la nuit!! Niveau rapport qualité prix c'est un scandale. !

• Séjour du août 2014
celineV06, Directeur général de Campanile Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chers clients,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Notre établissement se trouve sur la promenade des Anglais sur la zone hôtelière de l'aéroport.
Concernant la coupure d'eau, il est vrai qu'il y a eu une coupure générale à l'ensemble de Nice Ouest cette nuit causée par la construction de la ligne de Tramway.
Cette coupure fut exceptionnelle et nous regrettons fortement qu'elle se soit produite pendant votre séjour.

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel correct
Accueil laissant à désirer
Parking extrêmement sale (ordures et odeur d'urine) pour 12 euros (augmentation de 25% en un an) et très chaud (aucune ventilation)
Restaurant : pas beaucoup de choix, plats pas très bien cuisinés et personnel obséquieux en attente ostentatoire de pourboire
En un mot décevant !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 27 août 2014

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes désolé par l'inconfort causé par cette situation.

Concernant le parking, celui-ci fait l'objet d'un nettoyage quotidien par nos équipiers, nous sommes donc vigilant à ce que celui-ci soit contrôlé plusieurs fois dans la journée pendant la saison estivale.

Pour notre restaurant, vos commentaires sont toujours une source d'amélioration.
Je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service et notre accueil.

ustaritz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bien placé pour se rendre a l aéroport , Personnel agréable et de bon conseils,
seul bémol le parking : coûteux petit et peu pratique ,si complet aller au parking public ...
je vous le recommande pour voyage ponctuel d affaire mais pas pour un long séjour

Astuce pour la chambre : étage maximum et au risque de ne pas avoir de vu , prendre coté rue arrière bien plus calme que sur...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
celineV06, Directeur général de Campanile Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre retour sur notre établissement.

La satisfaction de notre clientèle est notre motivation pricipale chaque jour.

Dans l'attente de vous revoir prochainement,

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je ne m'étais pas rendu compte que cet hotel été en plein milieu d'un centre d'activité pour péripatéticiennes. Je déconseilles forment à toute personnes et surtout les plus jeunes de sortir de l'hotel après 20h00.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Cher client ,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Notre établissement se trouve juste en face des terminaux de l'aéroport au sein du plus grand centre d'affaires de Nice.
La situation touristique de la zone est l'objet d'une surveillance rigoureuse des forces de l'ordre et nous pouvons considérer notre emplacement comme sûr malgré les problèmes de prostitution de la promenade des Anglais (longue de 6kms)

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Céline V

Vous connaissez Campanile Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nice Aeroport

Adresse: 459-461 Promenade des Anglais | L'Arénas, 06200 Nice, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°105 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice Aeroport 3*
Hotel sur la promenade des Anglais, complètement rénové en mars 2013. Air conditionné dans toutes les chambres avec contrôle individuel.Navette gratuite Aéroport de 6h30 à 23h.Navette gratuite de l'aéroport à 150m de l'hôtel de 4h30 à 1h30 du matin.Restaurant ouvert de 6h à 10h pour les petit déjeuner buffet.De 12h à 14h pour le déjeunerDe 19h à 22h pour le diner.Lounge bar à votre disposition de 6h30 à minuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nice Aeroport
Campanile Nice Aeroport Hotel Nice
Campanile Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.