Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire !” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice Aeroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Campanile Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   459-461 Promenade des Anglais | L'Arénas, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°105 sur 211 hôtels à Nice
Reims, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“Peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel en face de l'aéroport Nice côte d'Azur, pratique si vous prenez un avion tôt le matin. Mais cet hôtel est bien pour une nuit, pas pour une semaine.
L'ensemble est généralement propre, sols, salle de bain, draps propres, bouilloire électrique. Les serviettes de bain sont de qualité moyenne. Oreillers rectangulaires qui font mal au cou toute la nuit.
Climatisation efficace.
Pour se rendre en ville, ou dans le vieux Nice, il faut prendre le bus, et suivant l'heure, il vous faudra compter entre 30 et 45 minutes. Pas très pratique si vous voulez sortir le soir. C'est un hôtel qui est pratique la veille de votre retour chez vous de l'aéroport.
Le gros bémol a été l'accueil pour nous. Nous sommes arrivés, 15 minutes d'attente au comptoir, une seule personne s'occupait de répondre au téléphone, de récupérer les cartes des chambres, de nous donner la notre, et de répondre aux clients en attende de renseignements.
On nous a remis notre carte d'entrée pour la chambre, pas bonjour, rien.
Le lendemain matin, nous sommes partis de l'hôtel à 5h30 pour un avion une heure après. Bon d'accord, il était tôt, mais l'homme de service à l'accueil était de mauvais poil, désagréable, il soufflait pour nous imprimer une facture, et au moment de payer la taxe de séjour d'un euros par personne, il s'est mis à râler car nous n'avions qu'un billet de 10 euros ou une carte bleue. Rien ne lui convenait ! Alors s'il n'est pas content de travailler de nuit, il n'a qu'à plus venir, tout irait mieux pour tout le monde !...
L'accueil est donc déplorable, mais l'hôtel dépanne bien pour une nuit.
Il est bien insonorisé, de ce côté là, aucun souci à vous faire !

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

287 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    34
    132
    73
    34
    14
Consultez les avis pour
35
103
26
72
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Pair-sur-Mer, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

L'avantage majeur de cet hôtel est sa proximité avec l'aéroport. Navettes assez fréquentes. Pour le reste, accueil, chambres et restauration, beaucoup de points à améliorer : un peu plus d'aménité et de sens commercial seraient les bienvenus à la réception... Des chambres et des sanitaires plus spacieux seraient "un plus". Quant à la restauration, rien d'exceptionnel mais un choix et une qualité convenables et conformes aux normes habituelles d'un établissement de cette catégorie. En revanche, là où le bât blesse en salle à manger, c'est au niveau du personnel, lequel ne semble pas toujours réellement concerné par le souci du travail bien accompli...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer ne sont pas celles où l'on dort le plus paisiblement...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monteux, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Excepté le réceptionniste du soir qui n'a pas été très agréable (car nous sommes arrivé après minuit) et les femmes de ménage qui frappe deux fois à la porte en moins d'une heure à 8h30 et 9h... Sinon, bonne hôtel et le réceptionniste du matin a été quant à lui très agréable.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avions réservé une nuit à l'avance, après 8heures de route nous arrivons à l'hôtel ( très mal situé). Aucune places pour se garer ou du moins très difficile à en trouver. Vous aurez la surprise d'y croisé tout le long de la route qui mène à l'hôtel des prostituées devant les voitures stationnées!!(le soir)
Arriver a la réception on nous sort un tarif qui n'était pas du tout celui qu'on nous avez communiquer à la réservation.
État de la chambre très très moyen cheveux dans la baignoire, sol pas très propre...
Grosse surprise pas d'eau!!
On nous informe à la réception qu'il y a un problème et que l'eau ne reviendra que a 6h du matin! !!
Cest une honte !! Une chambre a 100euros la nuit!! Niveau rapport qualité prix c'est un scandale. !

  • Séjour du août 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
celineV06, Directeur général de Campanile Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chers clients,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.
Notre établissement se trouve sur la promenade des Anglais sur la zone hôtelière de l'aéroport.
Concernant la coupure d'eau, il est vrai qu'il y a eu une coupure générale à l'ensemble de Nice Ouest cette nuit causée par la construction de la ligne de Tramway.
Cette coupure fut exceptionnelle et nous regrettons fortement qu'elle se soit produite pendant votre séjour.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement,

Céline V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel correct
Accueil laissant à désirer
Parking extrêmement sale (ordures et odeur d'urine) pour 12 euros (augmentation de 25% en un an) et très chaud (aucune ventilation)
Restaurant : pas beaucoup de choix, plats pas très bien cuisinés et personnel obséquieux en attente ostentatoire de pourboire
En un mot décevant !

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
celineV06, Directeur général de Campanile Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes désolé par l'inconfort causé par cette situation.

Concernant le parking, celui-ci fait l'objet d'un nettoyage quotidien par nos équipiers, nous sommes donc vigilant à ce que celui-ci soit contrôlé plusieurs fois dans la journée pendant la saison estivale.

Pour notre restaurant, vos commentaires sont toujours une source d'amélioration.
Je vais donc accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service et notre accueil.

Cordialement,
Céline V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ustaritz
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bien placé pour se rendre a l aéroport , Personnel agréable et de bon conseils,
seul bémol le parking : coûteux petit et peu pratique ,si complet aller au parking public ...
je vous le recommande pour voyage ponctuel d affaire mais pas pour un long séjour

Astuce pour la chambre : étage maximum et au risque de ne pas avoir de vu , prendre coté rue arrière bien plus calme que sur...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
celineV06, Directeur général de Campanile Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions de votre retour sur notre établissement.

La satisfaction de notre clientèle est notre motivation pricipale chaque jour.

Dans l'attente de vous revoir prochainement,

Cordialement,

Céline V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je ne m'étais pas rendu compte que cet hotel été en plein milieu d'un centre d'activité pour péripatéticiennes. Je déconseilles forment à toute personnes et surtout les plus jeunes de sortir de l'hotel après 20h00.

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
celineV06, Directeur général de Campanile Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client ,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Notre établissement se trouve juste en face des terminaux de l'aéroport au sein du plus grand centre d'affaires de Nice.
La situation touristique de la zone est l'objet d'une surveillance rigoureuse des forces de l'ordre et nous pouvons considérer notre emplacement comme sûr malgré les problèmes de prostitution de la promenade des Anglais (longue de 6kms)

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Cordialement,
Céline V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Nice Aeroport

Adresse: 459-461 Promenade des Anglais | L'Arénas, 06200 Nice, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Arenas / Airport
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°105 sur 211 hôtels à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice Aeroport 3*
Nombre de chambres: 170
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel sur la promenade des Anglais, complètement rénové en mars 2013. Air conditionné dans toutes les chambres avec contrôle individuel.Navette gratuite Aéroport de 6h30 à 23h.Navette gratuite de l'aéroport à 150m de l'hôtel de 4h30 à 1h30 du matin.Restaurant ouvert de 6h à 10h pour les petit déjeuner buffet.De 12h à 14h pour le déjeunerDe 19h à 22h pour le diner.Lounge bar à votre disposition de 6h30 à minuit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Nice Aeroport
Campanile Nice Aeroport Hotel Nice
Campanile Hotel Nice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.