“Parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice Aeroport

Campanile Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   459-461 Promenade des Anglais | L'Arénas, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°105 sur 211 hôtels à Nice
Montpellier, France
“Parfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

J'y viens depuis 6 ans maintenant, l'amélioration y a était poussé vers le haut, tant au niveau de l’accueil, des chambres parfaites et du restaurant, repas et petit déjeuner parfait.
Je sais que je ne serais jamais déçu.
Je le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez aller vous baigner sur la plage dans la promenade des anglais, à quelle pas de l'hôt...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Très bon accueil.probleme pour stationner.par contre pratique pour aeroport a proximite
Il n'y avait plus de gel douche dans le distributeur.autrement rien a redire.bouilloire avec the et café,donc à recommander

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
Cher client,

L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Dubai, Dubai, United Arab Emirates
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Nous devions partir tôt le matin de l'aéroport de Nice et cherchions donc un hôtel a proximité. L’hôtel est seulement a quelques minutes en voiture des terminaux donc correspondait parfaitement à ce que nous voulions. Le dîner sur place est varié est à prix correct, de même que le petit déjeuner. La chambre suffisamment spacieuse et propre. Le personnel est accueillant et l’espace salon/bar autorise un petit moment de détente avec un verre. Le seul bémol est le parking: un peu cher et la porte d'entrée piéton est non verrouillée de jour comme de nuit. De plus l'ascenseur ne donne pas accès a ce parking donc il faut monter un étage avec les valises. Sans ce point négatif, la note aurait été 5 sur 5.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement,

Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

L'accès est très pratique depuis l'aéroport (navette gratuite), le personnel est très sympathique, l'hôtel est calme (on n'entend ni les avions, ni les voitures)... L'espace "détente" est agréable ... bref, un hôtel agréable et pratique !

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre hôtel.

Un accueil souriant est notre priorité au quotidien.

Dans l'attente de vous revoir,

Borgo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

La prestation de l'hotel est moyenne, avec une chambre qui donne sur la promenade mal isolée, bruyante.
Ce qui m'a deplus , c'est la qualité de la nourriture servie au restaurant:
- Un buffet d'entrée ou toutes les salades et charcuteries sont mauvais (boites?). J'ai pris un plat de pates qui etait egalement mauvais (c'est pourtant pas difficile de faire cuire des pates. Les desserts idem (surgelets?)
- Le petit dejeuné ne releve pas le niveau ( pain decongelet, gateaux à l'huile de palme....)
Conclusion: OK pour l'hotel par ce qu'il est en face de l'aeroport, mais eviter absolument le restaurant.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos remarques.

Concernant vos repas, nous sommes désolé que cela ne vous ai pas plu.
Nous varions nos produits sur les buffets en fonction de la saisonnalité et nous mettons en place hebdomadairement des journées thématiques.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients et nous allons travailler avec mon équipe pour augmenter la qualité de nos buffets petit déjeuner et déjeuner/dîner.

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,

Kaunas, Lithuania
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

N'aillons pas peur des mots: Exceptionnel!
Personnel hotelier tres aimable,
que ca soit pour la navette, le petit dejeuner ou l'accueil.
Calme et bien situé, j'y reviendrai avec plaisir.
!!!!!!!!!!!!!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014

Waouuuuuuh, Merci beaucoup,

On espère vous revoir très vite,

Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

En weekend sur Nice, nous avons été très bien accueillis. Les chambres étaient agréables, le service impeccable ainsi que les petits déjeuners copieux.
L'hôtel est idéalement situé avec un parking fermé, ce qui n'est pas négligeable.
N'hésitez pas... Adresse à recommander.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour ce retour.

Merci beaucoup, je vais partager vos compliments avec mon équipe.

Céline V

Vous connaissez Campanile Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nice Aeroport

Adresse: 459-461 Promenade des Anglais | L'Arénas, 06200 Nice, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°105 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice Aeroport 3*
Hotel sur la promenade des Anglais, complètement rénové en mars 2013. Air conditionné dans toutes les chambres avec contrôle individuel.Navette gratuite Aéroport de 6h30 à 23h.Navette gratuite de l'aéroport à 150m de l'hôtel de 4h30 à 1h30 du matin.Restaurant ouvert de 6h à 10h pour les petit déjeuner buffet.De 12h à 14h pour le déjeunerDe 19h à 22h pour le diner.Lounge bar à votre disposition de 6h30 à minuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nice Aeroport
Campanile Nice Aeroport Hotel Nice
Campanile Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.