“Agréable, pratique et excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice Aeroport

Campanile Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   459-461 Promenade des Anglais | L'Arénas, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°105 sur 211 hôtels à Nice
La Colle sur Loup, France
“Agréable, pratique et excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Mon titre dit effectivement ce que je pense de cet hôtel. Nous devions nous rendre très tôt à l'aéroport et au lieu de prendre un taxi de chez nous (50€), nous avons décidé de passer la nuit à l'hôtel. Comme le Campanile est à 300 m du terminal 1 de l'aéroport, ce n'est pas un problème d'y aller à pied même avec des valises, de plus ayant fait la réservation par l'internet et ainsi profitant d'une promotion la nuit (sans petit dèj') coûte 49€. La chambre était agréable et donnait sur l'arrière de l'hôtel donc était en plus très calme.
Le wifi est gratuit et voulant en profiter j'ai essayé de me connecter avec les codes donnés (numéro de chambre plus nom) et ça ne marchait pas. La réception m'a donné un nouveau code passepartout que je ne dévoile pas qui m'a permis de me connecter sans problème. Le seul hic c'est que si vous arrêtez d'utiliser l'internet pendant quelques minutes, il faut vous reconnecter.
Dans la chambre vous avez une bouilloire, du thé et du café. Ce n'est pas le grand luxe mais pour le prix c'est vraiment fantastique.
Conclusion : nous le recommandons sans hésitation.
PS : Je trouve aussi très sympathique que la patronne prenne le temps de répondre aux commentaires des clients, satisfaits ou pas. Alors un grand bravo pour cette initiative.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres qui ne donnent pas sur la Promenade des Anglais.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

L'accès est très pratique, il est situé sur la promenade des anglais et proche de l'aéroport, il dispose également d'un parking (payant).

Le check-in était rapide. Nous y avions séjourné une nuit.

L'hôtel est calme, nous n'entendons ni les avions, ni la circulation. Les chambres sont propres et modernes.

Bref, un hôtel agréable et pratique !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
celineV06, Directeur général de Campanile Nice Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours

Merci de nous avoir fait part de votre avis

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

A très bientôt dans votre hôtel Campanile de Nice Aéroport

Hyeres, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bien sur l'ensemble ...Le choix au restaurant est réduit et j'ai ressenti un manque de convivialité surtout au restaurant qui manque de qualité et de choix de plats cuisinés .Les desserts sont aussi de qualité moyenne.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de votre avis concernant notre hôtel.

Nous diversifions notre offre de restauration en proposant chaque semaine une journée thématique avec son animation.

2015 sera une année d'innovation et j'espère que vous reviendrez nous voir afin que l'on puisse vous démontrer notre progression en matière de restauration.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'y viens depuis 6 ans maintenant, l'amélioration y a était poussé vers le haut, tant au niveau de l’accueil, des chambres parfaites et du restaurant, repas et petit déjeuner parfait.
Je sais que je ne serais jamais déçu.
Je le conseille vivement.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez aller vous baigner sur la plage dans la promenade des anglais, à quelle pas de l'hôt...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Merci de nous avoir fait part de votre avis

Je vais partager vos commentaires avec mon équipe.

A très bientôt dans votre hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Très bon accueil.probleme pour stationner.par contre pratique pour aeroport a proximite
Il n'y avait plus de gel douche dans le distributeur.autrement rien a redire.bouilloire avec the et café,donc à recommander

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 9 novembre 2014
Cher client,

L'avis de nos clients est une source constante d'amélioration.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Dubai, Dubai, United Arab Emirates
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Nous devions partir tôt le matin de l'aéroport de Nice et cherchions donc un hôtel a proximité. L’hôtel est seulement a quelques minutes en voiture des terminaux donc correspondait parfaitement à ce que nous voulions. Le dîner sur place est varié est à prix correct, de même que le petit déjeuner. La chambre suffisamment spacieuse et propre. Le personnel est accueillant et l’espace salon/bar autorise un petit moment de détente avec un verre. Le seul bémol est le parking: un peu cher et la porte d'entrée piéton est non verrouillée de jour comme de nuit. De plus l'ascenseur ne donne pas accès a ce parking donc il faut monter un étage avec les valises. Sans ce point négatif, la note aurait été 5 sur 5.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement,

Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

L'accès est très pratique depuis l'aéroport (navette gratuite), le personnel est très sympathique, l'hôtel est calme (on n'entend ni les avions, ni les voitures)... L'espace "détente" est agréable ... bref, un hôtel agréable et pratique !

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre hôtel.

Un accueil souriant est notre priorité au quotidien.

Dans l'attente de vous revoir,

Céline V

Vous connaissez Campanile Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nice Aeroport

Adresse: 459-461 Promenade des Anglais | L'Arénas, 06200 Nice, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°105 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice Aeroport 3*
Hotel sur la promenade des Anglais, complètement rénové en mars 2013. Air conditionné dans toutes les chambres avec contrôle individuel.Navette gratuite Aéroport de 6h30 à 23h.Navette gratuite de l'aéroport à 150m de l'hôtel de 4h30 à 1h30 du matin.Restaurant ouvert de 6h à 10h pour les petit déjeuner buffet.De 12h à 14h pour le déjeunerDe 19h à 22h pour le diner.Lounge bar à votre disposition de 6h30 à minuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nice Aeroport
Campanile Nice Aeroport Hotel Nice
Campanile Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.