“Chez Campanile dormir c'est bien! manger pas terrible!” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice - Aéroport

Campanile Nice - Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nice - Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   459-461 Promenade Des Anglais L'Arenas, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 102 sur 212 hôtels à Nice
Toulouse, France
“Chez Campanile dormir c'est bien! manger pas terrible!”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Les chambres sont correctes et le bon pour l'écologie est une bonne idée!!
Repas du soir trop cher et franchement pas terrible.
Aucun goût!
Même moi qui suis un piètre cuisinier, j'aurais mieux fait.
Le chef cuisinier devrait se poser des questions!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Cannes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

J ai dejeuner plusieurs fois pour le travail.
Le buffet froid change au cours de l annee. Rien d exceptionnel salade de museau pomme de terre, carottes rapees ... les plats chauds semblent mieux.

Les desserts eviter cafe gourmand.

Tout est industriel et pas de grande qualite. Pas mal pour ceux qui aiment manger a volonte. Personnellement je n aime pas le concept.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Campanile ne nous déçoit jamais. Accueil chaleureux et efficace. Il y a quelques années que nous avons voyager en France et ce fut un une chance de pouvoir nous loger. Quelle surprise que l'hotel est à une distance ou nous pouvons marcher à l'aéroport. Accès au bus locale facile, à tout les 20 minutes pour se rendre an centre ville. Bravo à vous pour une belle expérience pour une nuitée.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bon rapport qualité/prix pour 1 ou 2 nuits.
Bon emplacement, près de l'aéroport et sur la promenade des anglais.
Chaîne Canal + ou (et) Bein Sports manquantes,mais on ne vient pas à Nice aéroport pour voir la télé ...
Petit déjeuner très copieux.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

hôtel idéalement placé et très calme malgré la vue sur l'aéroport ( bien isolé). Chambres très correct, très bon accueil et bon petit déjeuner. Nous avons été très content de notre nuit ! nous recommandons !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Altkirch, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon séjour dans cet hôtel. Il se sitie en fave de l'aeroport maiz cemui ci ezt trez bien insonorise. La chambre Est spacieuse ainsi que la salle de bain.
L'hôtel dispose d'un restaurant qui propose un buffet pour le petit déjeuner, nous nous sommes régalés.
Le personnel est accueillant et souriant.
Hôtel a recommander.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Merci pour ce retour !!!

Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

A bientôt,

Céline V
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour un hôtel proche de l'aéroport, l'insonorisation n'est pas parfaite. Sinon, rien à dire niveau propreté. Le petit déjeuner est simple... un peu de jambon industriel et de fromage en complément d'un déjeuner continental assez banal.

Coté restaurant, le service est agréable mais pas très professionnel... nourriture assez simple plus proche d'une cantine mais c'est la norme pour ce type de chaine donc, rien à redire non plus...

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.

Effectivement notre enseigne, c'est la garantie de disposer de standards de marque qualitatifs.

Au niveau de l'originalité, notre équipe restauration à mis en place deux fois par semaine des journées thématiques afin que les séjours clients soient différents.

Nous sommes toujours à l'écoute des remarques et la vôtre est bien prise en compte.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement,

Céline V

Vous connaissez Campanile Nice - Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nice - Aéroport

Adresse: 459-461 Promenade Des Anglais L'Arenas, 06200 Nice, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels les plus économiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice - Aéroport 3*
Hotel sur la promenade des Anglais, complètement rénové en mars 2013. Air conditionné dans toutes les chambres avec contrôle individuel.Navette gratuite Aéroport de 6h30 à 23h.Navette gratuite de l'aéroport à 150m de l'hôtel de 4h30 à 1h30 du matin.Restaurant ouvert de 6h à 10h pour les petit déjeuner buffet.De 12h à 14h pour le déjeunerDe 19h à 22h pour le diner.Lounge bar à votre disposition de 6h30 à minuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nice Aeroport
Campanile Nice Aeroport Hotel Nice
Campanile Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nice - Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.