“navette pas fonctionnelle aux heures les plus importantes” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice - Aéroport

Campanile Nice - Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nice - Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   459-461 Promenade Des Anglais L'Arenas, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 105 sur 211 hôtels à Nice
Antananarivo Province, Madagascar
“navette pas fonctionnelle aux heures les plus importantes”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

j'ai réservé près de l'aéroport parce que mon vol est très tot le matin et je n'ai pas de véhicule, le taxi à Nice est rédhibitoire. Le service des navettes est affiché fonctionner dès 01h du matin, OR quand j'y étais il ne démarre qu'à 6h30. Ce qui m'a fait prendre la navette d'un hotel voisin et payer un TIP pour leur efficacité et gentillesse.
Publicité mensongère ou service défectueux, la navette Campanille est décevant et peut revenir cher pour la chambre par rapport à la prestation.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
Mions
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est idéal si on veut petre prêt de l'aéroport. Néanmoins il est du coup un peu bruyant côté rue et aéroport.
Literie et chambre très bien. La restauration est correct. La propreté est constatée.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Merci beaucoup pour cet avis.

Les avis de nos clients nous aide au quotidien dans notre volonté de vous satisfaire.

A très bientôt,

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Les chambres sont correctes et le bon pour l'écologie est une bonne idée!!
Repas du soir trop cher et franchement pas terrible.
Aucun goût!
Même moi qui suis un piètre cuisinier, j'aurais mieux fait.
Le chef cuisinier devrait se poser des questions!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur notre établissement.

Nous nous efforçons de faire vivre au quotidien notre offre restauration et votre retour va nous aider à nous améliorer.

A bientôt,

Cannes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J ai dejeuner plusieurs fois pour le travail.
Le buffet froid change au cours de l annee. Rien d exceptionnel salade de museau pomme de terre, carottes rapees ... les plats chauds semblent mieux.

Les desserts eviter cafe gourmand.

Tout est industriel et pas de grande qualite. Pas mal pour ceux qui aiment manger a volonte. Personnellement je n aime pas le concept.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous avons pris note de vos commentaires et nous vous en remercions.

Nous mettons en place de façon hebdomadaire des animations autour de différents thèmes qui apportent de la variété à nos buffets.

En espérant vous revoir très bientôt,

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Campanile ne nous déçoit jamais. Accueil chaleureux et efficace. Il y a quelques années que nous avons voyager en France et ce fut un une chance de pouvoir nous loger. Quelle surprise que l'hotel est à une distance ou nous pouvons marcher à l'aéroport. Accès au bus locale facile, à tout les 20 minutes pour se rendre an centre ville. Bravo à vous pour une belle expérience pour une nuitée.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci beaucoup pour cet avis.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire.

En espérant vous revoir très bientôt,

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon rapport qualité/prix pour 1 ou 2 nuits.
Bon emplacement, près de l'aéroport et sur la promenade des anglais.
Chaîne Canal + ou (et) Bein Sports manquantes,mais on ne vient pas à Nice aéroport pour voir la télé ...
Petit déjeuner très copieux.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement,

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel idéalement placé et très calme malgré la vue sur l'aéroport ( bien isolé). Chambres très correct, très bon accueil et bon petit déjeuner. Nous avons été très content de notre nuit ! nous recommandons !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis sur notre hôtel.

Je vais partager vos compliments avec mon équipe,

A bientôt au Campanile Nice Aéroport,

Céline V

Vous connaissez Campanile Nice - Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nice - Aéroport

Adresse: 459-461 Promenade Des Anglais L'Arenas, 06200 Nice, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 105 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice - Aéroport 3*
Hotel sur la promenade des Anglais, complètement rénové en mars 2013. Air conditionné dans toutes les chambres avec contrôle individuel.Navette gratuite Aéroport de 6h30 à 23h.Navette gratuite de l'aéroport à 150m de l'hôtel de 4h30 à 1h30 du matin.Restaurant ouvert de 6h à 10h pour les petit déjeuner buffet.De 12h à 14h pour le déjeunerDe 19h à 22h pour le diner.Lounge bar à votre disposition de 6h30 à minuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, Otel, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nice Aeroport
Campanile Nice Aeroport Hotel Nice
Campanile Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nice - Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.