“Proximité de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice - Aéroport

Campanile Nice - Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nice - Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   459-461 Promenade Des Anglais L'Arenas, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 108 sur 211 hôtels à Nice
Montréal, Canada
“Proximité de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Pratique: à distance de marche de l'aéroport: 10 minutes.
Le confort des chambres est standart: les chambres sont petites ainsi que les lits. L'insonorisation est excellente. Le personnel est très aimable.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
PAYS DE LOIRE
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hotel Campanile est essentiellement pratique car vraiment à proximité de l'aéroport.
Plutôt bien insonorisé, la véritable surprise est la gentillesse du personnel; tout le monde fait le nécessaire pour que le client se sente bien, ce qui est plutôt exceptionnel compte tenu du caractère très impersonnel de ce type d'établissement (clientèle internationale de passage)

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client,

Nous essayons de nous démarquer au quotidien et le bien être de nos clients est notre objectif premier.

A très bientôt,

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

l hôtel est un Campanile ....donc on s attend à ce qu on a réservé à savoir chambre fonctionnelle bonne literie sdb équipée .(pour homme d affaires)
en revanche le petit déjeuner est très décevant ( standard national Campanile) pas de plat chaud , aucun fruit frais tout en conserve ex :coupe de fruit, 2 sortes de pain (baguette et mie) grille pain en panne,cher pour la prestation plus de 9e...
en revanche très bon service le responsable de la salle a été attentif à nos remarques et à tout fait pour essayer de nous satisfaire.
Geste commercial apprécié...au paiement de la note nous avons eu un petit dej offert

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.

Je prends note de vos remarques sur le petit déjeuner.
L'avis de nos clients est toujours une source d'évolution et de motivation.

Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

agréablement surprise par cet hotel chaine "campanille", chambre propre et claire et spacieuse;; calme malgre la proximite de l aeroport; salon dans l accueil agreable et intime , ce fut un sejour agreable ,

tres bon restaurant

etc

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher cliente,

Merci beaucoup pour votre retour sur notre hôtel.

Nous sommes heureux que votre séjour vous est été agréable.

A très bientôt dans notre établissement,

Antananarivo Province, Madagascar
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

j'ai réservé près de l'aéroport parce que mon vol est très tot le matin et je n'ai pas de véhicule, le taxi à Nice est rédhibitoire. Le service des navettes est affiché fonctionner dès 01h du matin, OR quand j'y étais il ne démarre qu'à 6h30. Ce qui m'a fait prendre la navette d'un hotel voisin et payer un TIP pour leur efficacité et gentillesse.
Publicité mensongère ou service défectueux, la navette Campanille est décevant et peut revenir cher pour la chambre par rapport à la prestation.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait partager notre avis.
Notre navette fonctionne de 06h30 à 23h30 et cette information est consultable sur les sites de réservation ou en nous appelant directement à l'hôtel.

Mions
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015

L'hôtel est idéal si on veut petre prêt de l'aéroport. Néanmoins il est du coup un peu bruyant côté rue et aéroport.
Literie et chambre très bien. La restauration est correct. La propreté est constatée.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 27 avril 2015

Merci beaucoup pour cet avis.

Les avis de nos clients nous aide au quotidien dans notre volonté de vous satisfaire.

A très bientôt,

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Les chambres sont correctes et le bon pour l'écologie est une bonne idée!!
Repas du soir trop cher et franchement pas terrible.
Aucun goût!
Même moi qui suis un piètre cuisinier, j'aurais mieux fait.
Le chef cuisinier devrait se poser des questions!

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur notre établissement.

Nous nous efforçons de faire vivre au quotidien notre offre restauration et votre retour va nous aider à nous améliorer.

A bientôt,

Céline V

Vous connaissez Campanile Nice - Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nice - Aéroport

Adresse: 459-461 Promenade Des Anglais L'Arenas, 06200 Nice, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°21 des hôtels les plus économiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice - Aéroport 3*
Hotel sur la promenade des Anglais, complètement rénové en mars 2013. Air conditionné dans toutes les chambres avec contrôle individuel.Navette gratuite Aéroport de 6h30 à 23h.Navette gratuite de l'aéroport à 150m de l'hôtel de 4h30 à 1h30 du matin.Restaurant ouvert de 6h à 10h pour les petit déjeuner buffet.De 12h à 14h pour le déjeunerDe 19h à 22h pour le diner.Lounge bar à votre disposition de 6h30 à minuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nice Aeroport
Campanile Nice Aeroport Hotel Nice
Campanile Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nice - Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.