“un hôtel qui offre un rapport qualité coût très satisfaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice - Aéroport

Campanile Nice - Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nice - Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   459-461 Promenade Des Anglais L'Arenas, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 117 sur 212 hôtels à Nice
Montréal, Canada
“un hôtel qui offre un rapport qualité coût très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Une chambre très confortable, avec une salle de bain de qualité et propre, la chambre un peu petite mais un lit confortable et des draps impeccables. Le wifi est lent, même très lent et un peu compliqué pour se connecter.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher client,

Merci pour votre retour sur notre établissement.

Merci pour ce retour sur notre réseau WIFI.
Nous travaillons actuellement à optimiser au mieux ce réseau pour notre clientèle.

• Indonésien en 1er
Nimes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L’hotel est idéalement situé à quelques minutes à pied du terminal1 de l’aéroport. Une navette gratuite est à disposition vers le t1 et t2. Le personnel a été très agréable et à l’écoute, ce qui n’est pas toujours facile à trouver sur la côte...
Notre chambre familiale était parfaite pour nous 4 et la litterie était irréprochable. La chambre était bien insonorisée et nous n’avons pas été dérangé la nuit. Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualitée (croissants et pains au chocolat tout chaud, pancakes, yaourts, cereales, pains et bien d’autres choses encore). A recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Merci beaucoup pour ce retour sur votre séjour dans notre établissement.

A très bientôt au Campanile Nice Aéroport

sarrians
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

face au terminal N1 .Accés à pied ou avec la navette gratuite.Parking payant couvertOn peut y laisser la voiture entre deux avions si l'on couche à l'hotel.
Interieur propre et classique semblable à tous les hôtels de cette chaine.
Bon accueil.chambres petites mais propres et confortables..
Buffet simple mais correcte.
Bon choix pour celui qui cherche une chambre pour le départ et le retour de voyage.

Astuce pour la chambre : les chambres face à l'aéroport sont bruyantes mais climatisées
  • Séjour du juin 2015 - voyage en famille
celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2015

Le plus: bien situé, le personnel à l'écoute
Le moins: le resto. Accueil trés chaleureux, mais alors c'est du Campanile. La cuisine au niveau d'une cantine. Pas de plaisir. mais c'est délibéré, 30 ans que ça dure...

Finalement hotel cher pour ce qu'il offre. Chambre + parking + 1bouteille d'eau 105 €
Resto prix correct mais c'est tout le positif du resto....

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

La tarification varie en fonction de la saisonnalité et de la disponibilité restante.
Au niveau de la restauration, les avis de nos clients nous aide au quotidien à améliorer la diversité de nos buffets à volonté.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2015

Parfait établissement pour des déplacements professionnels nécessitant d'être à proximité de l'aéroport. Rapport qualité/prix très bon et accueil satisfaisant
L'hôtel bénéficie d'une navette pour l'aéroport ce qui est un très bon point

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

celineV06, Directeur général de Campanile Nice - Aéroport, a répondu à cet avis, 25 juin 2015
Cher client,

Merci de nous faire partager votre avis sur notre hôtel.

A bientôt,

Yannick Trombone
Monte Carasso, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015

on a été bien servis, c'est propre, le prix est bon, le garage dans l'immeuble, la vue du 5ème sur l'aéroport et la mer exceptionel, merci beaucoup. Le Parc Phoenix juste derrière merveilleux. Pendant dix ans que j'avais un studio à Villefranche je ne l'avais jamais visité.

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Cher client,

Merci de nous faire partager votre avis sur notre hôtel.

A bientôt,

Yannick Trombone
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2015

Tres moyen comme hotel, buffet ptit dej pas regulier dans la qualité et les mets proposés. Le Wifi de l'hotel pas inexistant mais presque et des chambres au lit certes correct mais dont la télé ne fonctionnait pas .

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne soit pas coté aéroport .
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Merci de nous faire partager votre avis sur notre établissement.

Le petit déjeuner continental sous forme de buffet à volonté est réaprovisionné en permanence par nos coéquipiers. Il ne faut pas hésiter à se rapprocher d'eux pour que ce réaprovisionnement s'effectue rapidement.
Nos chambres sont contrôlées quotidiennement au niveau technique et plusieurs personnes sont disponibles à la réception 24h/24h pour trouver une solution appropriée à chaque problématique.

Espérant avoir répondu à vos attentes,

Nous éspérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Céline V
Voir également ces hébergements à Nice ou ses environs
Novotel Nice Arenas Aeroport
N° 137 sur 212 à Nice
Hotel Ibis Nice Aeroport
Hotel Ibis Nice Aeroport
N° 89 sur 212 à Nice
Suite Novotel Nice Aeroport Aren...
N° 56 sur 212 à Nice
Park Inn by Radisson Nice Airport
Park Inn by Radisson Nice Airpor...
N° 127 sur 212 à Nice

Vous connaissez Campanile Nice - Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nice - Aéroport

Adresse: 459-461 Promenade Des Anglais L'Arenas, 06200 Nice, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 117 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice - Aéroport 3*
Hotel sur la promenade des Anglais, complètement rénové en mars 2013. Air conditionné dans toutes les chambres avec contrôle individuel.Navette gratuite Aéroport de 6h30 à 23h.Navette gratuite de l'aéroport à 150m de l'hôtel de 4h30 à 1h30 du matin.Restaurant ouvert de 6h à 10h pour les petit déjeuner buffet.De 12h à 14h pour le déjeunerDe 19h à 22h pour le diner.Lounge bar à votre disposition de 6h30 à minuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nice Aeroport
Campanile Nice Aeroport Hotel Nice
Campanile Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nice - Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.