“adorable” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Nice Aeroport

Campanile Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Campanile Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   459-461 Promenade des Anglais | L'Arénas, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°106 sur 211 hôtels à Nice
gouvieux
“adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

merci aux directeurs qui nous ont extremement bien reçu lors de notre séjour, avec toujours un petit mot gentil pour les enfants ou un conseil pour trouver des coins sympas dans la région... nous avons adoré les couettes dans les chambres...nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Tahiti
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Très bon accueil, service de réveil à l'heure, navette arrivée à l'aéroport moins de 5 minutes après mon appel.
Par contre pour le restaurant il vaut mieux l'éviter encore un buffet sans imagination où le client remplace le serveur.
Traversez la promenade et allez manger au terminal 1 il y a plusieurs types de restaurants possibles

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Campanile Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nice Aeroport

Adresse: 459-461 Promenade des Anglais | L'Arénas, 06200 Nice, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°106 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nice Aeroport 3*
Hotel sur la promenade des Anglais, complètement rénové en mars 2013. Air conditionné dans toutes les chambres avec contrôle individuel.Navette gratuite Aéroport de 6h30 à 23h.Navette gratuite de l'aéroport à 150m de l'hôtel de 4h30 à 1h30 du matin.Restaurant ouvert de 6h à 10h pour les petit déjeuner buffet.De 12h à 14h pour le déjeunerDe 19h à 22h pour le diner.Lounge bar à votre disposition de 6h30 à minuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nice Aeroport
Campanile Nice Aeroport Hotel Nice
Campanile Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.