“Mauvais rapport qualité prix.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Lafayette Nice

Hotel Lafayette Nice a été ajouté à vos Favoris
Hotel Lafayette Nice
3.0 sur 5 Hôtel   |   32 RUE DE L'HOTEL DES POSTES, 06000 Nice, France (Centre)   |
Classé n°51 sur 212 hôtels à Nice
“Mauvais rapport qualité prix.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

L'hotel est vraiment bien situé dans une zone commerçante avec des transports en commun très proches.
Mais contrairement à ce qui était annoncé, les chambres sont petites. Elles auraient besoin d'être refaite.
La salle de bain est bien mais il faut jouer avec la chasse d'eau pour l'arrêter. L'isolation de la douche est imparfaite si bien que l'eau coule rapidement sur la moquette de la chambre et que la moquette est tachée.
Les prix pratiqués sont bien ceux prévus lors de la réservation mais ce ne sont les même que ceux qui sont indiqués à l'accueil et ils ne sont pas indiqués dans les chambres. Du coup, reste l'impression désagréable d'avoir payé une chambre standard au prix d'une grande chambre.
À noter, internet est bien disponible mais la connexion est plutôt lente.
Je ne déconseille pas l'hôtel qui est bien situé mais je le trouve vraiment cher et j'aimerais savoir ce qui lui a valu ses étoiles.

• Séjour du mars 2012

• Suédois en premier
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Hôtel bien situé. Chambre correcte, assez spacieuse (couple avec 2 adolescentes). Personnel sympathique. Un peu bruyant (chambre donnant sur la rue).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Helsinki, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2006

J’ai séjourné dans ce petit mais extrêmement chaleureux hôtel pendant une nuit. Son emplacement est génial : juste derrière les Galeries Lafayette, près de la rue Jean Médecin qui est très commerçante, et aussi de la plage (environ 200 m) et de la vieille ville. Le service à la réception était excellent. Je le recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Sheffield
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2006

Un petit hôtel avec, je pense, 8 chambres qui se trouvent toutes au premier étage sans ascenseur. Mais le personnel vous aide avec les bagages. Le personnel est très agréable, tous sont serviables et courtois. La chambre avait deux grands lits, elle était assez grande, très propre et ordonnée, et la salle de bain avec douche était du même acabit. Le balcon donnait sur la rue. L’hôtel est très bien situé : pas loin à pied de la vieille ville, de la plage et de la gare. Nous étions deux adultes et un enfant et nous avons payé 100 € environ au mois de mai. Bon d’accord, on n’a pas la vue sur la mer et tout le reste mais c’est un hôtel d’un bon rapport qualité/prix, propre et chaleureux. Je ne vois vraiment pas comment on pourrait lui faire un reproche. Je le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Lafayette Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lafayette Nice

Adresse : 32 RUE DE L'HOTEL DES POSTES, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre
N°51 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lafayette Nice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lafayette Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galeries Lafayette Nice
Lafayette Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lafayette Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.