“hotel tres bien pratique et personnel sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Nice Aeroport

Hotel Ibis Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   359, Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Offres Spéciales et Annonces
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°80 sur 212 hôtels à Nice

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé seulement une nuit mais tout était excellent: accueil, chambre, pt déj! Merci à Lili pour son sourire, disponibilité et gentilisse! L'hôtel est proche de l' arrêt de bus pour aller en centre ville! A bientôt!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avions prévu de séjourner 4 nuits dans cet hôtel. D'apparence, c'est un très bel hôtel, fraîchement rénové, les chambres sont belles et la literie très confortable! Niveau qualité de l'hébergement (design du hall, chambre et petit déjeuner), rien à redire.. En revanche, le personnel est totalement incompétent, ils sont soumis à beaucoup de procédure qui sont vraiment agaçante pour le client comme devoir donner son numéro de CB à 3 reprises pour des raisons de "garantie". Lors de la recouche, une serviette personnelle a été embarqué alors que nous avions demandé à ce que l'on ne touche pas au serviettes. Nous avons écourté notre séjour au bout de la deuxième nuit. En partant, nous avons oublié un sac de souvenirs dans la chambre (ok nous sommes fautifs) mais ni la femme de chambre, ni la gouvernante ne l'ont remarqué lors de leur contrôle..ce sont les clients suivants qui l'ont ramené à la réception qui l'a tout simplement jeté! HONTEUX! Surtout que nous avons du repassé à l'hôtel pour récupérer notre serviette 2 jours plus tard et qu'ils avaient nos coordonnées téléphoniques...
Travaillant moi même en hôtellerie chez Accor et connaissant bien les hôtels Ibis, je le déconseille fermement! C'est dommage car c'est un bel hôtel qui pourrait avoir du potentiel avec un personnel compétent...

• Séjour du septembre 2013
Bastia, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

UNE CONVOCATION POUR SOINS CANCÉROLOGIE PRÉVU POU SEPT. et reporté en OCTOBRE MALGRÉ JUSTIFICATIF MÉDICAL, L’HÔTEL refuse le report de dates et j'en suis pour ma poche de 3 nuits au prix date de réservation.
MOTIFS invoqués : TARIF NON MODIFIABLE ET NI ANNULATION et même dans e cas de raisons médicales et preuves à l'appuie......

Astuce pour la chambre : Évitez les tarifs de réservation non modifiables et annulation impossible et report impossible
Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ibis Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Nice Aeroport

Adresse : 359, Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Nice
N°14 des hôtels les plus économiques à Nice
N°23 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Nice Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Nice Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.