“Ibis promenade des Anglais” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Nice Aeroport

Hotel Ibis Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   359, Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°73 sur 212 hôtels à Nice

141 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Regusse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hôtel de passage avec du personnel semblant peu motivé et surtout en sous effectif évident. À l'arrivée le réceptionniste nous énonce consciensement les horaires des repas inclu les horaires du dîner. 30 minutes plus tard lorsque nous nous présentons au restaurant la même personne nous informe de la fermeture pour 3 soirée du restaurant!... Nous prenons donc un en-cas au bar servi par le réceptionniste qui se retrouve c'est le cas de le dire au four et au moulin...
Chambre très étroite sans etagere pour ranger les petites affaires, propreté limite.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ibis Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ibis Nice Aeroport

Adresse : 359, Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°11 des hôtels en bord de mer à Nice
N°13 des hôtels les plus économiques à Nice
N°22 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Nice Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, ACCOR, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Nice Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.