“Proche de l'aéroport, sans les inconvénients...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Nice Aeroport

Hotel Ibis Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   359, Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Offres Spéciales et Annonces
Réservation Anticipée
Classé n°85 sur 211 hôtels à Nice
Nice, France
“Proche de l'aéroport, sans les inconvénients...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Cet hôtel Ibis est proche de l'aéroport sans en subir les désagréments.Notre chambre donnait sur la Promenade des Anglais avec une vue mer à l'horizon, très agréable.
Le petit déjeuner-buffet est très complet et d'un bon rapport qualité prix (9.50 €).
Pour mon prochain vol, je séjournerai avec plaisir dans cet établissement

• Thaï en 1er
  • Turc en premier
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet Ibis et je ne le regrette pas.
La chambre était bien décorée, la salle de bain cool avec un séche cheveux qui fonctionne bien, on n'entend pas les avions ni les bruits de circulation.
Les gens à l'accueil sont agréables et répondent à vos questions.
Pour le petit déjeuner, il y a un buffet très varié et bon.
Bref, c'est une ambiance agréable et il est bien situé quand on prend l'avion.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai séjourné le week end du 21 au 23 Mars 2014 dans cet hôtel et franchement il est au dessus de la moyenne Ibis que j'ai fréquenté à ce jour ... Chambre et Salle de Bain spacieuse et impeccable, Coffre Fort et banquette dans la chambre, Vu sur la Promenade des Anglais super agréable, et literie excellente .
Il y a un parking sous terrain en supplément qui est facturé 8 E pour 24 H .
Félicitations a toute l'équipe et pour mon prochain séjour sur Nice je reviendrais sans hésité !

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Hôtel pratique pour son parking, sa proximité à 2 pas de la ligne de bus desservant le vieux Nice, son calme, sa propreté, son restaurant. Un bon rapport qualité / prix. Un adresse que je garde sur mes tablettes .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous étions parti en court séjour sur la cote d'azur et avions réservé 5 hôtels pour les cinq jours.
Ces hôtels étaient tous réservés et payés par avance. Malheureusement, nous avons oublié la pochettes avec les réservations lors de notre départ.
Nous savions que la première nuit avait été réservées dans un hôtel IBIS à Nice vu notre arrivée tardive (atterrissage à 23h).
Nous nous sommes dons rendu à l'hôtel IBIS Nice Aéroport (le plus près). Le réceptionniste nous a très bien reçu, mais il n'avait pas de réservation à notre nom. Il a donc appelé ses collègues des autres IBIS pour savoir dans quel hôtel nous devions dormir.
Aucun des IBIS de Nice n'avait de réservation à notre nom !!! Très étonnant !!!
Vu l'heure tardive (1h du matin) il nous a trouvé 2 chambre à IBIS BUDGET NICE AEROPORT, que nous avons été obligés de payer naturellement.
En rentrant de notre séjour, nous avons vérifié nos réservation. Elles avaient été réglée à IBIS VIEUX PORT.
Il est quand même très étonnant que la chaine IBIS n'ait pas été en mesure de retrouver nos réservations au sein de leur groupe, surtout en ayant téléphoné à chaque IBIS...
Nous n'osons penser que le groupe IBIS nous fasse payer volontairement une deuxième fois des chambres que nous avions payées d'avance puisque ne nous ayant soit disant pas retrouvé dans les réservations....
Nous faisons un courrier dans ce sens à ce groupe et vous tiendrons informés de la suite qui y sera donnée.
Un conseil donc, n'oubliez pas la preuve de vos réservations payées d'avance à ce groupe, sous peine de devoir payer une seconde fois

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
jean luc F, Directeur général de Hotel Ibis Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre publication, toutefois, mes collaborateurs ont fait le maximum pour vous aider et vous le reconnaissez. Je comprends votre désagrément, mais votre publication pénalise mon établissement alors que vous n'avez pas réservé chez nous , ni séjourné dans mon hôtel.
Cordialement
Sablons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Accueil agréable - Chambre rénovée et propre - Vu sympathique sur la mer et l'aéroport et AUCUN bruit!!!! Bravo, bonne insonorisation.
Petit déjeuner copieux et fidèle à la marque Ibis.
Carte du restaurant donne envie!

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
jean luc F, Directeur général de Hotel Ibis Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
l'équipe et moi-même vous remercions pour vos remarques, elles valident le travail fait par chacun pour le confort et la satisfaction de nos clients.
Cordialement

Vous connaissez Hotel Ibis Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Nice Aeroport

Adresse: 359, Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°12 des hôtels les plus économiques à Nice
N°12 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Nice Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Nice Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.