“mécontentement” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Nice Aeroport

Hotel Ibis Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   359, Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Offres Spéciales et Annonces
Offre spéciale Février !
N° 87 sur 211 hôtels à Nice

• Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

petite chambre vue sur mer ,propre et moderne personnel accueillant avec le tarif sportif cela nous a coûté 50€ la nuit le parking est facturé 8€ la journée il est spacieux il y a pas mal de place isolation au top pas un bruit extérieur mais on entend les bruits du couloir! Par contre il fait une chaleur à mourir et la clim ne marché pas ! Le temps d'un week end cela suffit largement même pour une semaine je le conseil pour sa vue sont parking et surtout sont prix !!!

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
jean luc F, Responsable relations clients de Hotel Ibis Nice Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur,
je vous remercie pour vos commentaires, ils vont nous permettre d'améliorer les prestations qui vous ont fait défaut et je vous prie de nous excuser .
Cordialement
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Les chambres sont belles, propre et moderne
Je conseille l hôtel malgre un petit pb dans salle de bains
Sinon L hôtel est bien situé et bien signalé quand on arrive par la route
Le personnel est agréable et très disponible

Astuce pour la chambre : J ai eu un pb avec le lavabo L eau ne pouvait s écouler Je ne comprend que l on puisse avoir ce pb I...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Très honnêtement, je n'y passerais pas mes vacances, mais ce n'est pas ce que je recherche quand je travaille. Alors un hôtel plutôt pas mal situé, qui vous permet d'être rapidement au cœur de Nice le matin et accessible facilement depuis l'autoroute avec un parking, certes payant (8€ la nuit) mais au moins c'est correct. L'accueil a été très professionnel, je n'ai pas utilisé le restaurant ni pour le dîner ni pour le petit-déjeuner. Simplement une consommation au bar avec un serveur agréable et convivial. En ce qui concerne la chambre, je finis pas me dire qu'il est temps que le groupe Ibis rénove ses hôtels, ça commence à vieillir. mais enfin, pour 70€, à Nice, il ne faut pas trop en demander. Ceci étant, la literie est très agréable et les chambres sont bien insonorisées pour l'extérieur, en bordure de la promenade des Anglais et de l'aéroport, je n'ai pas subit les nuisances sonores. il n'en va pas de même pour les bruits intérieurs en particulier les "grooms" des portes de chambres qui s'en donnent à cœur joie pour peu que les client ne retiennent pas la porte....

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Gareoult, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

rien a dire du personnel de la partie hoteliere qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a ce qui n'est pas le cas de la partie restaurant qui n'est pas a la hauteur d'un bistrot de quartier ...
il y a la wifi , mais d'une lenteur telle qu'elle est plus symbolique qu'efficace ...

Astuce pour la chambre : coté sud , coté aeroport , c'est bruyant malgre le double vitrage, quand a la clim , elle date d...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
jean luc F, Responsable relations clients de Hotel Ibis Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Monsieur,
Je vous remercie pour vos commentaires, ils sont important pour nous.
J'ai plusieurs interrogation sur le vôtre.
Vous parlez du restaurant, alors que le nôtre est fermé pour travaux depuis le mois de novembre !!
L'équipement Wifi (Orange) gratuit est neuf depuis début 2014.
Pour ce qui est du bruit, il est tout à fait impossible que vous entendiez les bruits de l'extérieur étant donné qu'il y a deux fenêtres anti-bruit sauf si la fenêtre est ouverte ben sûr. L'hôtel est rénové depuis juillet 2013.
Cordialement
NIMES
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2014

Très bien,aucun reproche,personnel accueillant et serviable
belle chambre confortable et literie de qualité, excellent petit déjeuner
proximité de l'aéroport et de la promenade des Anglais, loin du centre ville a pieds.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
jean luc F, Responsable relations clients de Hotel Ibis Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour vos commentaires,ils nous donnent la satisfaction du travail bien fait.

Vous connaissez Hotel Ibis Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Nice Aeroport

Adresse: 359, Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Nice
N°12 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Nice Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Nice Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.