“Très bon rapport qualité - prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Nice Aeroport

Hotel Ibis Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   359, Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
N° 87 sur 211 hôtels à Nice
“Très bon rapport qualité - prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Les chambres sont spacieuses, propres, la literie est bonne. Agréable housse de couette blanche.
Bon accueil. Possibilité de diner au Novotel .Petits déjeuners variés et copieux.
Bus pour le centre ville de Nice à 1,5€

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
jean luc F, Responsable relations clients de Hotel Ibis Nice Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Bonjour Madame,
Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour.

• Thaï en 1er
Villefontaine, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai séjourné durant deux semaines dans cet établissement.
Rien à redire sur les chambre, même celle coté Aéroport et promenade, qui bénéficient d'une fenêtre double. Aucun bruit.
Literie confortable. Propreté correcte.
Un seul bémol, le restaurant est resté fermé durant les deux semaines. Très peu de possibilité dans les alentours. Obligation de se déplacer dans le vieux Nice, ou de consommer les "ENCAS" IBIS surgelés ! CA va un peu, mais à la longue...........

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
jean luc F, Responsable relations clients de Hotel Ibis Nice Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Monsieur,
je vous remercie pour vos commentaires. Il est vrai que le restaurant était fermé, cela pour cause de rénovation dans notre cuisine. Nous choisissons le mois de novembre car c'est celui où l'activité est la plus faible.C'est vrai que nous avions une restauration réduite sous forme d'en-cas pour permettre à nos clients de se restaurer au minimum. Tout cela est rentré dans l'ordre et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les chambres sont jolies et assez grandes. La propreté et l'accueil étaient bien. Nous avons apprécié les petits déjeuners très copieux et servis jusqu'à 11 heures. Ce séjour de 3 jours était vraiment très bien. Le personnel est souriant et disponible. On á aimé cet endroit proche des commodités et pas loin de la mer.

• Séjour du décembre 2014
jean luc F, Responsable relations clients de Hotel Ibis Nice Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame, Monsieur,
toute l'équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires. Chaque jour est un nouveau challenge pour apporter l'accueil et le confort que nos clients méritent.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

petite chambre vue sur mer ,propre et moderne personnel accueillant avec le tarif sportif cela nous a coûté 50€ la nuit le parking est facturé 8€ la journée il est spacieux il y a pas mal de place isolation au top pas un bruit extérieur mais on entend les bruits du couloir! Par contre il fait une chaleur à mourir et la clim ne marché pas ! Le temps d'un week end cela suffit largement même pour une semaine je le conseil pour sa vue sont parking et surtout sont prix !!!

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
jean luc F, Responsable relations clients de Hotel Ibis Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 19 janvier 2015
Monsieur,
je vous remercie pour vos commentaires, ils vont nous permettre d'améliorer les prestations qui vous ont fait défaut et je vous prie de nous excuser .
Cordialement

Vous connaissez Hotel Ibis Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Nice Aeroport

Adresse: 359, Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Nice
N°16 des hôtels les plus économiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Nice Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Nice Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.