“Problème d'isolation phonique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Nice Aeroport

Hotel Ibis Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   359, Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 96 sur 212 hôtels à Nice
Orléans, France
“Problème d'isolation phonique”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjourné dans la chambre 422 durant 2 nuits, la première nuit tout à été impécable, avec une double fenêtre donnant sur l'aéroport j'ai pu faire quelques photos au Reflex. Bref, un petit rêve qui malheureusement à été subitement arrêter au moment de la deuxième nuit, l'hôtel affiche complet ! Impossible de trouver le sommeil entre les bruits des voisins qui ont des rapports juste derrière nos têtes, le lit ne cesse de cogner dans le mur, les gens qui se déplacent dans la chambre du dessus pour laquelle on y entends les bruits de pas allant en direction de la salle d'eau sans oublier les voisins qui regardent la télé dans la chambre en face du lit... Le pire c'est que nous avons fait un Check-Out à 5h45 du matin (quoi de plus normal pour des gens qui partent un dimanche sans véhicule...), je précise nos déboires à la personne chargé de la réception, qui fini par me dire que j'aurais du le contacter depuis ma chambre pour qu'il fasse cesser les bruits... Comme si les clients de la chambre située derrière nous, devant nous et aussi au dessus pouvait y faire quelque chose au problème d'isolation phonique intérieur ?

Comme expliqué par téléphone auprès de la réception, nous n'avons même pas pu dormir de la nuit entre les pas, la TV et ceux qui avaient leur libido en feu (eh oui, si cela n'était qu'en une seule fois, nous aurions pu dormir, mais il fallait que le couvert soit remis plusieurs fois, si je me permets l'expression). Bref, nous sommes déçus par cet établissement qui n'a malheureusement pas pris ne compte notre requête car nous avons été les seuls à nous plaindre du bruit (en même temps y a qu'une seule chambre 422).

Nous préférerons donné notre argent à un hôtel Ibis Budget où F1 pour laquelle nous avons la connaissance de la problématique phonique plutôt que de payer 70 euros/nuits pour un confort limitée durant la seconde nuit... Pour le coup nous avons fini par aller attendre notre TGV en la gare de Nice Ville, qui partait à 11h04. Le tout sans avoir dormi... Avec comme petite cerise sur le gâteau une araignée durant notre deuxième nuit juste au dessus de nos têtes (voir photo)... Il n'était pas prévu dans l'usage de la chambre qu'un 3ème locataire soit de la nuit, ni que ce soit au client d'en faire la chasse...

Astuce pour la chambre : Evitez la 422 lorsque l'hôtel est complet, sinon en cas de besoin plaignez-vous depuis la chambr...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Les chambres sont spacieuses, propres, la literie est bonne. Agréable housse de couette blanche.
Bon accueil. Possibilité de diner au Novotel .Petits déjeuners variés et copieux.
Bus pour le centre ville de Nice à 1,5€

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
jean luc F, Responsable relations clients de Hotel Ibis Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Bonjour Madame,
Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour.

Villefontaine, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

J'ai séjourné durant deux semaines dans cet établissement.
Rien à redire sur les chambre, même celle coté Aéroport et promenade, qui bénéficient d'une fenêtre double. Aucun bruit.
Literie confortable. Propreté correcte.
Un seul bémol, le restaurant est resté fermé durant les deux semaines. Très peu de possibilité dans les alentours. Obligation de se déplacer dans le vieux Nice, ou de consommer les "ENCAS" IBIS surgelés ! CA va un peu, mais à la longue...........

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
jean luc F, Responsable relations clients de Hotel Ibis Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Bonjour Monsieur,
je vous remercie pour vos commentaires. Il est vrai que le restaurant était fermé, cela pour cause de rénovation dans notre cuisine. Nous choisissons le mois de novembre car c'est celui où l'activité est la plus faible.C'est vrai que nous avions une restauration réduite sous forme d'en-cas pour permettre à nos clients de se restaurer au minimum. Tout cela est rentré dans l'ordre et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015 par mobile

Les chambres sont jolies et assez grandes. La propreté et l'accueil étaient bien. Nous avons apprécié les petits déjeuners très copieux et servis jusqu'à 11 heures. Ce séjour de 3 jours était vraiment très bien. Le personnel est souriant et disponible. On á aimé cet endroit proche des commodités et pas loin de la mer.

• Séjour du décembre 2014
jean luc F, Responsable relations clients de Hotel Ibis Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Madame, Monsieur,
toute l'équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires. Chaque jour est un nouveau challenge pour apporter l'accueil et le confort que nos clients méritent.
Cordialement

Vous connaissez Hotel Ibis Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Nice Aeroport

Adresse: 359, Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Nice
N°13 des hôtels en bord de mer à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Nice Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Accor Nice Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.