Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Problème d'isolation phonique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Nice Aeroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Ibis Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   359, Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |  
Services
N° 96 sur 212 hôtels à Nice
Orléans, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Problème d'isolation phonique”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai séjourné dans la chambre 422 durant 2 nuits, la première nuit tout à été impécable, avec une double fenêtre donnant sur l'aéroport j'ai pu faire quelques photos au Reflex. Bref, un petit rêve qui malheureusement à été subitement arrêter au moment de la deuxième nuit, l'hôtel affiche complet ! Impossible de trouver le sommeil entre les bruits des voisins qui ont des rapports juste derrière nos têtes, le lit ne cesse de cogner dans le mur, les gens qui se déplacent dans la chambre du dessus pour laquelle on y entends les bruits de pas allant en direction de la salle d'eau sans oublier les voisins qui regardent la télé dans la chambre en face du lit... Le pire c'est que nous avons fait un Check-Out à 5h45 du matin (quoi de plus normal pour des gens qui partent un dimanche sans véhicule...), je précise nos déboires à la personne chargé de la réception, qui fini par me dire que j'aurais du le contacter depuis ma chambre pour qu'il fasse cesser les bruits... Comme si les clients de la chambre située derrière nous, devant nous et aussi au dessus pouvait y faire quelque chose au problème d'isolation phonique intérieur ?

Comme expliqué par téléphone auprès de la réception, nous n'avons même pas pu dormir de la nuit entre les pas, la TV et ceux qui avaient leur libido en feu (eh oui, si cela n'était qu'en une seule fois, nous aurions pu dormir, mais il fallait que le couvert soit remis plusieurs fois, si je me permets l'expression). Bref, nous sommes déçus par cet établissement qui n'a malheureusement pas pris ne compte notre requête car nous avons été les seuls à nous plaindre du bruit (en même temps y a qu'une seule chambre 422).

Nous préférerons donné notre argent à un hôtel Ibis Budget où F1 pour laquelle nous avons la connaissance de la problématique phonique plutôt que de payer 70 euros/nuits pour un confort limitée durant la seconde nuit... Pour le coup nous avons fini par aller attendre notre TGV en la gare de Nice Ville, qui partait à 11h04. Le tout sans avoir dormi... Avec comme petite cerise sur le gâteau une araignée durant notre deuxième nuit juste au dessus de nos têtes (voir photo)... Il n'était pas prévu dans l'usage de la chambre qu'un 3ème locataire soit de la nuit, ni que ce soit au client d'en faire la chasse...

Astuce pour la chambre : Evitez la 422 lorsque l'hôtel est complet, sinon en cas de besoin plaignez-vous depuis la chambr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

221 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    43
    97
    56
    17
    8
Consultez les avis pour
26
102
22
36
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Les chambres sont spacieuses, propres, la literie est bonne. Agréable housse de couette blanche.
Bon accueil. Possibilité de diner au Novotel .Petits déjeuners variés et copieux.
Bus pour le centre ville de Nice à 1,5€

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jean luc F, Responsable relations clients de Hotel Ibis Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 27 février 2015
Bonjour Madame,
Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravi que vous ayez apprécié votre séjour.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villefontaine, Rhone-Alpes, France
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

J'ai séjourné durant deux semaines dans cet établissement.
Rien à redire sur les chambre, même celle coté Aéroport et promenade, qui bénéficient d'une fenêtre double. Aucun bruit.
Literie confortable. Propreté correcte.
Un seul bémol, le restaurant est resté fermé durant les deux semaines. Très peu de possibilité dans les alentours. Obligation de se déplacer dans le vieux Nice, ou de consommer les "ENCAS" IBIS surgelés ! CA va un peu, mais à la longue...........

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jean luc F, Responsable relations clients de Hotel Ibis Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Bonjour Monsieur,
je vous remercie pour vos commentaires. Il est vrai que le restaurant était fermé, cela pour cause de rénovation dans notre cuisine. Nous choisissons le mois de novembre car c'est celui où l'activité est la plus faible.C'est vrai que nous avions une restauration réduite sous forme d'en-cas pour permettre à nos clients de se restaurer au minimum. Tout cela est rentré dans l'ordre et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015 par mobile

Les chambres sont jolies et assez grandes. La propreté et l'accueil étaient bien. Nous avons apprécié les petits déjeuners très copieux et servis jusqu'à 11 heures. Ce séjour de 3 jours était vraiment très bien. Le personnel est souriant et disponible. On á aimé cet endroit proche des commodités et pas loin de la mer.

  • Séjour du décembre 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jean luc F, Responsable relations clients de Hotel Ibis Nice Aeroport, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Madame, Monsieur,
toute l'équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires. Chaque jour est un nouveau challenge pour apporter l'accueil et le confort que nos clients méritent.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Ibis Nice Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Ibis Nice Aeroport

Adresse: 359, Promenade des Anglais, 06200 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Arenas / Airport
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels les plus économiques à Nice
N°13 des hôtels en bord de mer à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 224 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ibis Nice Aeroport 3*
Nombre de chambres: 128
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ibis Nice Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Accor Nice Aeroport

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ibis Nice Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.