“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ibis Nice Aeroport

Hotel Ibis Nice Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ibis Nice Aeroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   359, Promenade des Anglais, 06200 Nice, France (Arenas / Airport)   |
N° 90 sur 212 hôtels à Nice
Cerisières
“Bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Pas de mauvaises surprise. Excellente insonorisation malgré la proximité de l'aéroport.
Nous avions réservé en demandant un lit bébé, il nous attendait bien lorsque nous sommes arrivés et était un vrai matelas (ce qui n'est pas le cas partout). Un personnel disponible et réactif pour faire chauffer un biberon. Bien pour couple avec enfant en bas âge. Seul bémol pas de possibilité de petit déjeuner très tôt lorsque vous embarquez de bonne heure.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
jean luc F, Directeur général de Hotel Ibis Nice Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Madame, monsieur,

je vous remercie pour vos commentaires. Il est vrai que le buffet petit déjeuner ne débute qu'à 6h30, plus tôt vous avez la formule Lève-tôt qui est plus restreinte.

• Thaï en 1er
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un per cher pour un ibis mais bien situé et très propre. Le personnel était excellent, très accueillant et souriant, un vrai service de qualité.
Reste à la marque à améliorer leur salle d'eau...
Parking juste à côté pour 8 € par jour.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
jean luc F, General Manager de Hotel Ibis Nice Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour Madame,
nous vous remercions pour vos commentaires ils nous confortent dans le désir de satisfaire nos clients.
Tours, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'hôtel est un peu cher (nous avons payé 104euros avec le parking et le supplément animaux, sans le petit déjeuner). La chambre est moderne et propre mais un peu étroite et la vue laisse à désirer. La plage n'est pas à côté. Par contre, les chambres sont très bien isolées du bruit (point important à préciser car l'hôtel est en face de l'aéroport) et il y a un coffre fort.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Verlaine, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Oui, 72€ pour un Ibis budget, c'est quand même cher.
Néanmoins, la situation est appréciable, une solution de parking à 8€/24h est proposé à côté de l'hôtel et c'est indispensable à Nice.
Personnel très sympathique et accueillant.
Les chambres sont très propres et suffisamment confortables quoi qu'un peu bruyantes.
Bref, un hôtel à recommander pour une escale à prix serré (pour Nice) avant l'avion ou le ferry.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
jean luc F, Directeur général de Hotel Ibis Nice Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,
tous mes remerciements pour vos commentaires, toutefois, nous ne sommes pas un Ibis Budget mais un Ibis Hôtel (rouge). Quoiqu'il en soit, nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour.

cordialement
Dijon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon accueil, chambre spacieuse, bien insonorisé car juste en face de l'aéroport.
Parking pratique pour un coût raisonnable. Petit déjeuner très complet. Pratique pour prendre l'avion.Bon rapport qualité/prix

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes ravi que votre séjour est été agréable.

Saint Martin-Vesubie, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A l'arrivée la chambre avait eu la malchance d'avoir hébergé un fumeur ne respectant pas l'interdiction. L'hôtel a tout de suite changé la chambre, grande amabilité.
A savoir :
Restauration très agréable sur place.
Parking peu cher.
Facile à atteindre à pied depuis aérogares.

Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour vos compliments.

lompret
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil. Le petit déjeuner est excellent, original et varié.
Le personnel est à notre écoute.
Très bon séjour dans l'ensemble.
La réception est ouverte 24/24 ce qui est très appréciable.
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour vos commentaires, je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour.