“Petites chambres, loin du centre-ville et des plages” 1 5 étoiles

Agata Hotel Nice
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 blvd Carnot, 06300 Nice, France (Mont Boron)   |
Classé n°173 sur 211 hôtels à Nice
Berlin
“Petites chambres, loin du centre-ville et des plages”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

Notre chambre était supposée avoir vue sur la mer, c’était le cas, quand on allait sur le balcon d’un mètre carré, on pouvait voir une petite traînée bleue au loin. La chambre était propre, mais petite et démodée. L’hôtel est directement sur une route et c’est assez bruyant. Le vieux port est à au moins cinq minutes à pied. Le vieux port est sympa, mais seulement pour s’y balader une fois, parce qu’après on a tout vu. Tous les restaurants sont des attrape-touristes. Le centre-ville et les plages sont à au moins 30 minutes à pied ou alors en bus (une fois, on a attendu le bus pendant 25 minutes). Mon conseil : mettez un peu plus d’argent, et allez dans un autre endroit dans le centre de Nice, et puis marchez ou prenez le bus pour aller voir le vieux port si vous le souhaitez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original

En couple
Voyage solo
Uk
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

Ça puait la vieille urine dans les toilettes & sur le sol (mais ils ont tout nettoyé à notre demande). La salle de bain était de très bas standing. La chambre, les couloirs et les ascenseurs sont miteux et étriqués. C’est sur le mauvais côté du port du centre & de la zone touristique. Je ne vous conseillerais pas de rentrer à pied après la tombée de la nuit. Pas un restaurant à l’hôtel & il n’y en a pas un aux alentours. A réserver aux cas désespérés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Agata Hotel Nice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agata Hotel Nice

Adresse: 46 blvd Carnot, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Mont Boron
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°173 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agata Hotel Nice 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agata Hotel Nice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agata
Agata Hotel
Nice Agata Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agata Hotel Nice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.