“Un hôtel comme on les aime” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue Biscarra, 06000 Nice, France   |
N° 22 sur 212 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Gely-du-Fesc, France
“Un hôtel comme on les aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

A ce prix là à Nice, c'est inégalable.
L'équipe qui tient l'hôtel est vraiment super. Une rare disponibilité et une gentillesse comme on aimerait en trouver dans tous les hôtels. C'est très central. Tout est facile d'accès. il y plein de bons restos pour tous les budgets à proximité.
La rue est un peu bruyante mais vous pouvez prendre une chambre sur l'intérieur. Le seul problème, c'est l'épaisseur des cloisons intérieures, oh combien fines. Vives les boules Quiès. Mais franchement pas d'hésitations à avoir. Allez y. En plus le petit déj' est très bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

C'est une très bonne adresse à retenir pour Nice : l'hôtel est proche de la Gare et de la ligne de Tram. Il est situé en centre ville mais se trouve dans une rue assez calme. L'hôtel est très propre et les équipements sont en excellent état. Chambre 2 pers. un peu petite, bonne literie, salle d'eau très récente et bien entretenue, pas d'ascenseur mais escalier large et très accessible. Le petit déjeuner est copieux et varié. Mais ce que je mettrai en avant c'est l'amabilité du personnel et surtout de l'accueil !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons choisi cet hotel grâce aux avis sur Tripadvisor et on n'a pas été déçus. Bon rapport qualité-prix. Emplacement idéal. Nous avons passés 2 nuit dans ce hotel et remercions Philippe et son staff pour l'accueil et tous ses bons conseils.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Accueil très sympathique, chambre et tarif correcte, petit déjeuné copieux pour 7,5€, l'Hotel est bien placé dans une petite rue calme au centre ville à 3mn à pied de la ligne du tram. j'ai passé 3 nuits.
En résumé un bon plan dans une superbe ville.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui est vraiment très bien situé. Tout peu se faire à pied. Rue masséna (shopping) et vieux nice à moins de 10min. Le tramway et la gare sncf sont à proximité. Le personnel est agréable et très serviable. Les chambres sont confortable et très propre. Un très bon séjour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Personnel qui dépasse nos attentes. Chambres très confortables. Pas d'ascenseur mais personnel serviable aide avec les valises. Un rapport qualité-prix très convenable. Merveilleusement bien situé; on fait tout à pied et les services sont à proximité à moins de 5 minutes de marche.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

j'ai choisi cet hôtel pour un séjour Pro à Nice sur tripadvisor et les avis correspondent ce que j'ai vu. Hyper accueillant, très bien situé (la grande rue commerçante est à 100m et le vieux nice est a 6-8 min à pied), bon rapport qualité prix, pas d'ascenseur donc si chambre au 3e étage ça peut faire haut (moi ça ne me gène pas mais je préfère avertir).
La literie dans la chambre pour 4 est bonne mais la chambre est vraiment petite pour 4. étant seul je n'ai pas eu à me plaindre.
la salle de bain est neuve mais la peinture du plafond se décolle.
Le petit dej est en buffet et bien garni. Il y a en plus des restau juste à coté.
En conclusion je recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Star Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Star Hôtel

Adresse: 14 rue Biscarra, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°16 des hôtels d'affaires à Nice
N°32 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Star Hôtel 2*
L'Hôtel Star bénéficie d'une situation centrale, à seulement 10 minutes à pied du Vieux-Nice et des plages. Il est entouré de restaurants, de boutiques et d'un choix d'activités. Les transports en commun et le parking se trouvent à seulement 100 mètres de l'hôtel. Les 24 chambres insonorisées et climatisées de l'hôtel Star comprennent une télévision par câble à écran plat ainsi qu'une baignoire ou une douche. Certaines possèdent un petit balcon. Du matériel pour bébé est à votre disposition sur demande. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Star Nice
Star Hotel Nice
Nice Hotel Star
Star Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.