“Très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Star Hôtel
2.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue Biscarra, 06000 Nice, France   |
Classé n°18 sur 211 hôtels à Nice
Rennes, France
“Très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel.
L'accueil est agréable et le personnel très disponible.
L'hôtel est calme et bien insonorisé. La chambre était propre.
C'est un hôtel d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai passé la première semaine de septembre avec une amie et j'ai découvert un hôtel très convivial. Les hôtesses sont à l'écoute et aux petits soins pour satisfaire votre séjour, sans oublier le Directeur "Philippe" qui a toujours un petit mot gentil à échanger. Chambre et literie confortables, SdB propre avec changement de serviettes tous les jours. Le petit-déjeuner est copieux, fruits, produits laitiers céréales, etc.. à disposition.
On trouve à l'accueil de la documentation qui nous donne des suggestions de visites des environs Je garde un excellent souvenir de cet hôtel. Il est très souvent complet ce qui prouve qu'il est connu et très apprécié. Jocelyne B

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Séjour debut septembre pour 4 nuits. Accueil très sympathique et chaleureux. Tout est fait pour vous satisfaire au mieux. Proche gare, supérette ainsi que ligne de tramway (place Masséna a moins de 10 min a pied).
Les chambres sont bien équipées bien qu'elles soient un peu petites. Salle de bain équipé d'articles de toilette gel douche et savon pour les main. Nous avons été surclassés d'une chambre double a triple a notre arrivée car aucune double n'était disponible. Ménage fait tous les jours. Le petit déjeuner est très bon et complet.
Seul défaut: l'insonorisation des chambre n'est pas top mais cela ne nous a pas trop dérangé car nous nous le avions tôt pour aller visiter.
Prix payé : 100 euros par nuit chambre double petits déjeuner inclus.

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013
Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous y avons passé un week-end en couple au printemps. Choisi à partir des commentaires du forum, nous n'avons pas été déçu. Bien situé, à 2 pas de tout. La voiture est restée garée. La chambre était agréable et propre. Mais surtout un très bon point pour l'ambiance et l'accueil chaleureux. Nous nous sommes crû dans une chambre d'hôte. Les conseils et la disponibilité du patron nous ont été fort utiles pour profiter au mieux des splendeurs de la côté d'azur. Merci !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
st ouen
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

4 JOURS AVEC 2 ADOS DANS UN HOTEL FORMIDABLE par son accueil, sa propreté, son excellente literie, et sa situation menant aussi bien à la plage, qu'à la gare sncf. Situation centrale bien que dans petite rue calme. La gentillesse de tout le personnel est enchanteur, bienveillant et d'excellent conseil. Le petit déjeuner est copieux et varié, surtout avec 2 ados, et même pour les lève-tard. De plus, des rencontres avec les autres clients se font et c'est un vrai moment de plaisir.
Bref, STAR vaut mieux que 2 étoiles. Nous y retournerons, c'est sûr. Faites confiance aux commentaires c'est ce qui m'a décidé à choisir cet hôtel. ALLEZ Y VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Très bel accueil, le propriétaire et le personnel sont très disponibles et mettent tout à disposition pour que le séjour soit agréable. La situation centrale est parfaite.
Les chambres sont très confortables.
Le petit déjeuner est copieux et petit plus pour les lève-tard, on peut en profiter jusqu a 11h!!
Merci pour vos conseils et votre gentillesse.
On reviendra et on le recommande déjà!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Service,propreté, emplacement, disponibilité de l'équipe de l'hôtel, petit déjeuner... Rien a dire, les petits défauts sont vite gommé par l'enthousiasme et la volonté de vous rendre votre séjour le meilleur qu il soit par l équipe du star hotel. Nous sommes resté 5 jours au lieu de 2 prévus initialement..

• Séjour du novembre 2012
nicestarhotel, Reception de Star Hôtel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre passage au STAR Hotel. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un très bon séjour. Nous serions contents de pouvoir vous accueillir dans un futur proche à Nice et à STAR HOTEL**
Cordielement
Frida HULTBERG

Vous connaissez Star Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Star Hôtel

Adresse: 14 rue Biscarra, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°13 des hôtels d'affaires à Nice
N°26 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Star Hôtel 2*
L'Hôtel Star bénéficie d'une situation centrale, à seulement 10 minutes à pied du Vieux-Nice et des plages. Il est entouré de restaurants, de boutiques et d'un choix d'activités. Les transports en commun et le parking se trouvent à seulement 100 mètres de l'hôtel. Les 24 chambres insonorisées et climatisées de l'hôtel Star comprennent une télévision par câble à écran plat ainsi qu'une baignoire ou une douche. Certaines possèdent un petit balcon. Du matériel pour bébé est à votre disposition sur demande. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Star Nice
Star Hotel Nice
Nice Hotel Star
Star Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.