“Bon hotel” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 212 hôtels à Nice
Neuchâtel, Suisse
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hotel très bien situe...depuis la, on peut partir vers la vieille ville, promenade des anglais, les galeries lafaette, enfin on peut se promener a pied partout...bon petit déjeuner et bon prix sur Nice

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits au star hotel (2 adultes, 2 enfants et 1 bébé). il est très bien situé dans nice, nous avons tout fait à pied. la chambre était propre. le petit-déjeuner copieux (buffet). Et surtout l'accueil excellent, toutes les personnes que nous avons vues étaient très agréables et très à l'écoute des clients.

Astuce pour la chambre : il n'y a pas d'ascenseur et l’hôtel est sur 3 niveaux.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel très bien situé : proche de la gare sncf, du vieux Nice, du centre, de la promenade des anglais, des commerces. Bon petit-déjeuner copieux et varié. Accueil agréable.
En revanche, il n'y a pas d'ascenseur. Chambre et salle de bains propres.
Bon rapport qualité/prix en basse et moyenne saison.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel.
L'accueil est agréable et le personnel très disponible.
L'hôtel est calme et bien insonorisé. La chambre était propre.
C'est un hôtel d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

J'ai passé la première semaine de septembre avec une amie et j'ai découvert un hôtel très convivial. Les hôtesses sont à l'écoute et aux petits soins pour satisfaire votre séjour, sans oublier le Directeur "Philippe" qui a toujours un petit mot gentil à échanger. Chambre et literie confortables, SdB propre avec changement de serviettes tous les jours. Le petit-déjeuner est copieux, fruits, produits laitiers céréales, etc.. à disposition.
On trouve à l'accueil de la documentation qui nous donne des suggestions de visites des environs Je garde un excellent souvenir de cet hôtel. Il est très souvent complet ce qui prouve qu'il est connu et très apprécié. Jocelyne B

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Séjour debut septembre pour 4 nuits. Accueil très sympathique et chaleureux. Tout est fait pour vous satisfaire au mieux. Proche gare, supérette ainsi que ligne de tramway (place Masséna a moins de 10 min a pied).
Les chambres sont bien équipées bien qu'elles soient un peu petites. Salle de bain équipé d'articles de toilette gel douche et savon pour les main. Nous avons été surclassés d'une chambre double a triple a notre arrivée car aucune double n'était disponible. Ménage fait tous les jours. Le petit déjeuner est très bon et complet.
Seul défaut: l'insonorisation des chambre n'est pas top mais cela ne nous a pas trop dérangé car nous nous le avions tôt pour aller visiter.
Prix payé : 100 euros par nuit chambre double petits déjeuner inclus.

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013
Mauguio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous y avons passé un week-end en couple au printemps. Choisi à partir des commentaires du forum, nous n'avons pas été déçu. Bien situé, à 2 pas de tout. La voiture est restée garée. La chambre était agréable et propre. Mais surtout un très bon point pour l'ambiance et l'accueil chaleureux. Nous nous sommes crû dans une chambre d'hôte. Les conseils et la disponibilité du patron nous ont été fort utiles pour profiter au mieux des splendeurs de la côté d'azur. Merci !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Star Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Star Hôtel

Adresse: 14 rue Biscarra, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°13 des hôtels d'affaires à Nice
N°26 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Star Hôtel 2*
L'Hôtel Star bénéficie d'une situation centrale, à seulement 10 minutes à pied du Vieux-Nice et des plages. Il est entouré de restaurants, de boutiques et d'un choix d'activités. Les transports en commun et le parking se trouvent à seulement 100 mètres de l'hôtel. Les 24 chambres insonorisées et climatisées de l'hôtel Star comprennent une télévision par câble à écran plat ainsi qu'une baignoire ou une douche. Certaines possèdent un petit balcon. Du matériel pour bébé est à votre disposition sur demande. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Star Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Star Nice
Star Hotel Nice
Nice Hotel Star
Star Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Star Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.