“Arnaque total” 2 5 étoiles

Classé n°155 sur 211 hôtels à Nice
Nice, France
“Arnaque total”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

On apasser une nuit, 120e la nuit, en plein centre ville aucune place de parking, on a tourner un bon car d'heure avant d'aller pousser un peu le patron a nous trouver une solution au final il nous a laisser la sienne sur des bandes jaune et il fallait enlever la voitures avant 8h30 car les bus arriver après, chambre correct avec une magnifique vue sur les fenêtres des immeubles et les toit de restaurant, juste en dessous de la fenêtres deux gros appareil qui ont fait du bruit toute la nuit, la plage est a une bonne vingtaines de minutes contrairement au site de l'hôtel qui dit quelle est a 5 minutes, aucune chambres avec vue sur la mer contrairement au site encore ! Voila tous, seule point positif, personnel accueillant et petit déjeuner très bon !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Réservations de plusieurs chambres pour un mariage... Un patron très disponible au contraire de ses employés... Pas de veilleur de nuit, et Qui avaient du mal avec la langue française...
Les chambres sont dans l'ensemble très correctes malgré leurs tailles. Encore un grand merci au patron pour sa disponibilité et son accueil :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

accueil parfait, disponibilité parfaite, petit hotel agréable et pas cher en pleine période estivale (15 aout : moins de 100€, ce qui est excessivement rare en période de feu d'artifice). Seul défaut : une chambre assez petite...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Je suis arrivé à midi prendre ma chambre, pas prête forcément j'ai due patienter dans un café au bout de la rue 15 mn, bon cela passe encore... Je prends ma chambre des cheveux plein la douche une lunette de WC qui ne tiens pas donc obliger de la tenir pour pouvoir uriner .... Chambre petite dessus de couverture tachée. Pour la suite impossible de sortir la nuit parce que le code porte pour la nuit ne fonctionne pas donc obligé de rentrer avant 1h du matin avant que le réceptionniste de nuit s'en aille ( super pour faire la fête ). Et en parlant du réceptionniste de nuit homophobe interdisant l'accès à mes amis de me rendre visite à eu le culot d'avancer que je me prostituer carrément dans la chambre forcément je suis gay et des amis me rendent visite je suis forcément une prostitué je ne conseil vraiment cet hôtel à personne trop de désagrément et d'irrespect vis à vis des clients. Mon séjour a Nice était bien parti retrouvailles de vieux amis sorties mais la je pense que l'on a atteint le summum du non professionnalisme

• Séjour du octobre 2012
Luceram
2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

accueil simple mais loin de ce que l'on peut imaginer d'un 3 étoiles avec pour seul personnel un gardien qui ne semblait pas au courant du moindre mode de fonctionnement de l’hôtel ( a part pour le code de la porte ) La chambre pour deux personnes était très petite donnant sur une cour intérieur et sur les toits ou traînait vielle chaussettes et serpillière.. Pendant notre séjour de deux jours et deux nuits impossible de prendre une douche car pas d'eau chaude, pas de petit déjeuners ( la encore le gardien ne semblait pas être au courant ) Mon avis : Un hôtel au calme sans aucune information, aucun accueil, pas d'eau chaude et même pas la possibilité de prendre un café au réveil . Tout simplement lamentable et vraiment loin d’être digne de se que l'on peut attendre d'un trois étoiles !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Le service a ete a la hauteur de notre esperance, Professionnel.
Tres present ala moindre demande. Bravo
La chambre bien meublee et eclairee, literie impeccable.,
Quand a la proprete excellente le personnel est egalement present a tout moment.

Quoi de pire et bien rien, rien ne m'a marque en negatif peut etre parce que le positif etait omnipresent.
merci a l'equipe.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

nous avons passe un formidable sejour chez eux.
le personnel est vraiment sympathique a notre ecoute tres souriant.
l hotel est en plein centre a cote de la rue principale l avenue jean medecin
pour sortir le soir nous sommes a cote du vieux nice
la chambre est joliement decoree et la salle pour le pdj agreable
on a pu avoir internet et etre conseille pr les visites aux alentours
nous vous recommandons cet hotel

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nicea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nicea

Adresse: 6 rue Miron, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Classé n°155 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nicea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nicea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nicea Nice
Nicea Residence
Nicea Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nicea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.