“1 nuit passée, agréable” 4 5 étoiles

Hotel Nicea
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Miron, 06000 Nice, France   |
N° 152 sur 211 hôtels à Nice
Firminy, Rhone-Alpes, France
“1 nuit passée, agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Dès l'arrivée accueil chaleureux et personnel très avenant !
Chambre propre et spacieuse, hôtel calme rien a redire si ce n'est le petit déjeuner un peu excessif qui ne vaut pas le prix de 10€ !
Nous vous recommandons très vivement cet hôtel!
Point négatif: vraiment vraiment compliquer pour trouver une place de libre dans la rue de l'hôtel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

si vous cherchez un hotel ,propre central à nice ,je recommande l'hotel NIcea ou je viens de passer 3 jours ,nous sommes à 10 minutes de la plage ,et de la gare ,le tramway est a proximité et bien de central et dans quartier très vivant vous ^stes au calme
Le patron est aux petits soins et pour nice ,cet hotel est un bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Figanieres
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bon accueil, le responsable à répondu à toutes mes exigences ... Parfois nombreuses !!!!
Chambres spacieuses, propres, vraiment rien à redire.
Très bien situé à 2 pas de la gare et relativement proche du vieux Nice. Plein de petits resto à proximité
Je retournerais certainement dans cet établissement

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Le prix d'une chambre est de 100 euro pour un hôtel 3* qui n'en vaut même pas 1* pas de parking privé pour une place il faut faire le tour de Nice aucun personnel disponible la douches très sales et des cheveux partout je suis resté une nuit le lit de la chambre avait des cheveux est le plus choquant j'ai trouvé un vert de terre blanc encore vivant dans le lit preuve a l'appui (vidéo) est les draps tachés c'est crado je déconseille cet hôtel à toute personne qui souhaite si rendre je souhaiterais savoir les démarches à entreprendre pour que cet hôtel ne soit plus 3* car c'est inadmissible un hôtel tel que sa.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

On apasser une nuit, 120e la nuit, en plein centre ville aucune place de parking, on a tourner un bon car d'heure avant d'aller pousser un peu le patron a nous trouver une solution au final il nous a laisser la sienne sur des bandes jaune et il fallait enlever la voitures avant 8h30 car les bus arriver après, chambre correct avec une magnifique vue sur les fenêtres des immeubles et les toit de restaurant, juste en dessous de la fenêtres deux gros appareil qui ont fait du bruit toute la nuit, la plage est a une bonne vingtaines de minutes contrairement au site de l'hôtel qui dit quelle est a 5 minutes, aucune chambres avec vue sur la mer contrairement au site encore ! Voila tous, seule point positif, personnel accueillant et petit déjeuner très bon !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Réservations de plusieurs chambres pour un mariage... Un patron très disponible au contraire de ses employés... Pas de veilleur de nuit, et Qui avaient du mal avec la langue française...
Les chambres sont dans l'ensemble très correctes malgré leurs tailles. Encore un grand merci au patron pour sa disponibilité et son accueil :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

accueil parfait, disponibilité parfaite, petit hotel agréable et pas cher en pleine période estivale (15 aout : moins de 100€, ce qui est excessivement rare en période de feu d'artifice). Seul défaut : une chambre assez petite...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Nicea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nicea

Adresse: 6 rue Miron, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 152 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nicea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nicea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nicea Nice
Nicea Residence
Nicea Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nicea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.