“À éviter ” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Miron, 06000 Nice, France   |
N° 158 sur 212 hôtels à Nice
“À éviter ”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Aucune personne à notre arrivée, attente d'au moins 5 minutes, murs aussi epais qu'une feuille de papier, chambre non insonorisée que ce soit pour les voisins que pour la rue. Les femmes de ménage rentre pendant le sommeil. Réception fermé le dimanche après-midi, très pratique pour récupérer des affaires personnelles oubliées... Aucune personne pour notre départ également

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Très bon accueil.
Chambre propre. Hôtel bien situé, central et bien isole du bruit de la route. Très bonne literie.
Offre Groupon
........................................................................

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

L'hôtel est bien situé a 2 rue des commerces et a quelque minutes a pieds de la gare. Le personnel est sympa on est parti de la chambre a 13h au lieux des 11h prévu sans frais (1 Janvier oblige ) . Ils on garder un anciens ascenseur avec la grille c'est assez bizarre. Les chambres pour 2 ne sont pas très grande on ce marche dessus assez rapidement. La salle de bain et petite et pas forcément très propre. On s'y et pris au dernier moment pour réservé un hôtel sur Nice pour le 31 décembre on a pas trop eu le choix je choisirais certainement un autre hôtel la prochaine fois !

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Chambre propre, décoration moderne et concierge très sympathique, cependant nous avons passé une courte nuit pour cause, les murs très peu épais qui laisse passer les ronflements des voisins et le double vitrage inexistant nous permettant de profiter de tous les bruits de la rue!!!

Astuce pour la chambre : Boules quies obligatoires.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Firminy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Dès l'arrivée accueil chaleureux et personnel très avenant !
Chambre propre et spacieuse, hôtel calme rien a redire si ce n'est le petit déjeuner un peu excessif qui ne vaut pas le prix de 10€ !
Nous vous recommandons très vivement cet hôtel!
Point négatif: vraiment vraiment compliquer pour trouver une place de libre dans la rue de l'hôtel

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

si vous cherchez un hotel ,propre central à nice ,je recommande l'hotel NIcea ou je viens de passer 3 jours ,nous sommes à 10 minutes de la plage ,et de la gare ,le tramway est a proximité et bien de central et dans quartier très vivant vous ^stes au calme
Le patron est aux petits soins et pour nice ,cet hotel est un bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Figanieres
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bon accueil, le responsable à répondu à toutes mes exigences ... Parfois nombreuses !!!!
Chambres spacieuses, propres, vraiment rien à redire.
Très bien situé à 2 pas de la gare et relativement proche du vieux Nice. Plein de petits resto à proximité
Je retournerais certainement dans cet établissement

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Nicea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nicea

Adresse: 6 rue Miron, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 158 sur 212 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nicea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nicea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nicea Nice
Nicea Residence
Nicea Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nicea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.