“trés bon hotel” 4 5 étoiles

N° 152 sur 211 hôtels à Nice
toulant
“trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2009

j'ai passé 5 jours dans cet hotel avec mes amis.on venant de nantes pour un escale de jours à nice avant de rejoindre la corse.et franchement on est arrivé trés tard la nuit 3h.40 du matin.mais l'accueil été trés satisfaisant.on a fait la fête pendant 3 nuits a la Vieille Ville de nice ,qui n'est pas loin de l'hoet.et juste a coté c'est la plage.
chambre propre.personnelles de nuit trés compétant.
petit déjeuner moyen .
proche de la gare

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

au mois d'aout 2009 on a réservé 2 chambres dans cet hôtel pourri, on arrive a 21h a l'hôtel , la porte était fermée ,30 minutes on est reste a l'extérieur de l'hôtel ensuite réceptionniste arrive ,on lui montre notre réservation il nous dit pas de chambre réservé chez nous mais déloger a l'hôtel plaisance comme d'habitude; on a refuse de partir a l'hôtel plaisance car on avait une réservation pour 2 chambres a l'hôtel nicea. Finalement on a quitte Nice pour aller a Menton et on a loue 2 chambres a Menton , l’hôtel Nicea ne jamais rembourse les 40 euros qu’on avait donne comme arrhes et même il a débité notre carte bancaire.
Il y a 1 an en 2008 j'ai choisi cet hôtel pour mes parents de la même manière on les a délogé et envoyer a l'hôtel National .ce sont des charlatans et des voleurs qui gère cet hôtel , ne prenez jamais cet hôtel car il y a toujours des problèmes et vous êtes déloger.
peter janson canada

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Petit hôtel proche de la rue jean médecin et de la gare. Rénové, très beau hall avec ascenseur d'époque. Belle chambre climatisée. Rapport qualité prix satisfaisant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nicea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nicea

Adresse: 6 rue Miron, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 152 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Nicea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nicea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nicea Nice
Nicea Residence
Nicea Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nicea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.