“hotel prix abordable” 3 5 étoiles

Classé n°187 sur 212 hôtels à Nice
Nice, France
“hotel prix abordable”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

hôtel bien placer centre ville , prix abordable, petite chambre lit deux place mes petit deux place cotes rue pour 1 personne donc bruillante et impossible de fermer les volet donc on apercoi lumiere du lampadaire rideaux pas assert opaque, et en rentrant dans la chambre moquette pas net et odeur dhumiditer et moississure une fois aeree ses deja mieux, sinon linge propre et drap propre, pour le wi fi impec mes demander en arrivant le login et mot de passe, sinon reproche pas de gants de toilette,
sinon personnel aimable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Je n'ai jamais vu ça ! Je n'ai pas pour habitude de me servir d'internet pour publier mon avis mais là... odeur d'égout dans la salle de bain (à chaque fois que j'allais aux toilettes j'étais obligée de me boucher le nez...) auréoles multiples sur le dessus de lit + sur les moquettes sous laquelle le sol se soulève. murs pleins de traces. carrelage de la salle de bain pété et extérieur = cendrier ambulant ! JE N AI PAS DORMI DE LA NUIT. j'avais réservé pour la semaine et ai du trouver une solution d'appoint, il m'était impossible de passer une nuit de plus dans ce truc miteux. Par dessus le marché petit déj dégueulasse mais ce qui était rassurant à ce moment là était que j'allais quitter cet endroit ! je déconseille cet établissement ! 65€ la nuit + petit dej : DU VOL

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Hotel vraiment pourri, arrivé a plus de 23h dans Nice nous n'avons guére eu le choix de dormir dans ce taudis!! La chambre qui nous a été attribué ne recevait que trés peu la tv, le chauffage ne marchait pas, de l'air passé dans les fenetres pourtant fermées, malgrés la lumiére des lampadaires et la lumiére du jour nous avons voulu fermer les volets jusqu'au moment ou nous nous sommes aperçu que les volets étaient cellé sur le mur!!!
Nous avons demandé de changer de chambre pour nous retrouver dans celle voisine qui n'était que mieux.... nous nous sommes endormi tout habillé (question d'hygiéne) a 1h et lever a 7h30 du matin avec des remontés d'egouts dans la salle de bain...
Lorsque nous nous sommes plains au patron qui n'avait pas l'air étonné il nous a rétorqué d'engager une procédure et qu'il avait un trés bon avocat....
Nous demandions rien mise a part une part de considération que nous avons dormi dans des conditions ou meme un chien on ne le laisserait pas! Trés impoli et violent le patron a voulu en venir aux mains...étant du métier de gardien de la paix j'ai calmer le jeu sans vouloir en découdre avec lui
Ce sont des vraix escrocs, leur petit dej est constitué de lait en poudre faite trés attention....

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Plaisance

Adresse : 20 rue De Paris, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N°187 des hôtels Spa à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Plaisance 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisance Residence
Plaisance Logement
Plaisance Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.