“Une catastrophe” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   20 rue De Paris, 06000 Nice, France   |
N° 183 sur 211 hôtels à Nice
“Une catastrophe”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

L'endroit est sale, pas de poubelle dans la salle de bain et un rouleau de papier toilette sur la fin (heureusement que j'avais des kleenex). J'entendais ronfler dans la chambre d'a coté.
Seuls points positifs: situé en centre et proche de la gare; et le prix abordable. Mais jaurais préférée payer plus cher si j'avais su.

• Séjour du mars 2012

Pattaya, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Emplacement pratique en centre ville, près de la rue principale Jean Médecin et du tramway et pas loin de la gare SNCF de Nice Ville.
Accueil sympathique avec réception assurée 24 heures sur 24.
Petit déjeuner basique mais correct pour 6 euros par personne.
Chambre double un peu petite avec lit en 120 et douche + WC mais attention : odeurs d'humidité et de moississure très peu agréables dans la salle d'eau ; en outre, les panneaux de la douche ferment mal (mauvaise fixation).
TV avec mini télécommande et surtout une seule chaîne.
Rapport qualité prix très moyen (41 euros la nuit en basse saison).
A conseiller pour les jeunes ou groupes de jeunes avec budget hyper serré.
Pour ma part, je ne le recommanderai pas (cf. vétusté et hygiène de l'hôtel assez vieillot) sauf pour un très court séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

hôtel bien placer centre ville , prix abordable, petite chambre lit deux place mes petit deux place cotes rue pour 1 personne donc bruillante et impossible de fermer les volet donc on apercoi lumiere du lampadaire rideaux pas assert opaque, et en rentrant dans la chambre moquette pas net et odeur dhumiditer et moississure une fois aeree ses deja mieux, sinon linge propre et drap propre, pour le wi fi impec mes demander en arrivant le login et mot de passe, sinon reproche pas de gants de toilette,
sinon personnel aimable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

Je n'ai jamais vu ça ! Je n'ai pas pour habitude de me servir d'internet pour publier mon avis mais là... odeur d'égout dans la salle de bain (à chaque fois que j'allais aux toilettes j'étais obligée de me boucher le nez...) auréoles multiples sur le dessus de lit + sur les moquettes sous laquelle le sol se soulève. murs pleins de traces. carrelage de la salle de bain pété et extérieur = cendrier ambulant ! JE N AI PAS DORMI DE LA NUIT. j'avais réservé pour la semaine et ai du trouver une solution d'appoint, il m'était impossible de passer une nuit de plus dans ce truc miteux. Par dessus le marché petit déj dégueulasse mais ce qui était rassurant à ce moment là était que j'allais quitter cet endroit ! je déconseille cet établissement ! 65€ la nuit + petit dej : DU VOL

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Hotel vraiment pourri, arrivé a plus de 23h dans Nice nous n'avons guére eu le choix de dormir dans ce taudis!! La chambre qui nous a été attribué ne recevait que trés peu la tv, le chauffage ne marchait pas, de l'air passé dans les fenetres pourtant fermées, malgrés la lumiére des lampadaires et la lumiére du jour nous avons voulu fermer les volets jusqu'au moment ou nous nous sommes aperçu que les volets étaient cellé sur le mur!!!
Nous avons demandé de changer de chambre pour nous retrouver dans celle voisine qui n'était que mieux.... nous nous sommes endormi tout habillé (question d'hygiéne) a 1h et lever a 7h30 du matin avec des remontés d'egouts dans la salle de bain...
Lorsque nous nous sommes plains au patron qui n'avait pas l'air étonné il nous a rétorqué d'engager une procédure et qu'il avait un trés bon avocat....
Nous demandions rien mise a part une part de considération que nous avons dormi dans des conditions ou meme un chien on ne le laisserait pas! Trés impoli et violent le patron a voulu en venir aux mains...étant du métier de gardien de la paix j'ai calmer le jeu sans vouloir en découdre avec lui
Ce sont des vraix escrocs, leur petit dej est constitué de lait en poudre faite trés attention....

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaisance

Adresse: 20 rue De Paris, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 183 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Plaisance 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisance Logement
Plaisance Hotel Nice
Plaisance Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.