“Affreux” 1 5 étoiles

Classé n°178 sur 211 hôtels à Nice
Cannes
“Affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Je n'ai pas pu y rester ! Accueil sympathique. Mais dès que l'on monte les escaliers, on vois que la moquette est sale. De plus il faut trouver l'interrupteur pour allumer tout les escaliers et couloirs. Dans la chambre première chose que je vois : un papier par terre comme si il y avais eu des travaux. Je lève la tête et le plafond de décollé ! Et surtout quel odeur désagréable il y avais !! cela venais de la salle de bain beurk ! salle de bain petite, écran télévision très petite ! Bref des morceaux de "plafond" étaient tombé sur le lit. Aucune envie de dormir à cet endroit la !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nuits-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

nous avons pris des chambres le 3 novembre (avant croisière) et le 11 novembre (retour) à l'hôtel plaisance. les avis négatifs nous avaient un peu effrayés. Or il n'en est rien l'accueil est super. Bien sûr c est un deux étoiles (pour les esprits chagrins il y IBIS en face). Nous avons eu les chambres 105 et 208, la moquette est un peu défraîchie mais ce n'est pas une tare, il faut savoir ce que l'on veut pour le prix. La gare est à proximité. Ces deux chambres sont parfaitement insonorisées et l'on n'entend même pas le bruit de la rue. Si nous redescendons à Nice nous retournerons à cet hôtel tant l'accueil est parfait. Petit déjeuner très correct.
couple 65 ans

Astuce pour la chambre : chambre 105 convient pour personne seule, 208 bien pour un couple
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Hotel ne méritant pas ses 2 étoiles , grosses déception car le prix de la chambre est élevé par rapport à la qualité . Très peu de confort. Literie inconfortable mais propre. Le seul point positif est la positon géographique de l'hôtel dans le cœur de Nice a proximité des commerces de la plage et de la gare.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Meyrargues, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous nous sommes rendus à cet hôtel le temps d'une nuit car le lendemain j'achetais une voiture sur Nice. Le personnel est très sympathique, accueillant, mais la chambre..... Horrible ... : Dans la description on peut lire "écran plat LCD" certes, mais il est tellement petit que de regarder la télé fait plus mal aux yeux qu'autre chose. La salle de bain, mal entretenue (plusieurs endroits abimés, joins sales, cheveux dans la baignoire). La moquette qui recouvre la chambre me dégoutais et les couvertures ne m'inspiraient absolument pas confiance (odeur pas terrible). Je n'ai même pas osé regarder l'état de la literie (très peu confortable j'ai eu mal au dos). Je ne prétend pas avoir le confort d'un 5* pour 45€ la nuit environ mais quand même un minimum. La chambre donnait sur la rue, et bien sure pas de double vitrage... Je n'ai pas osé faire part de ces commentaires au personnel qui je le répète était très très sympathique !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012 par mobile

L'endroit est sale, pas de poubelle dans la salle de bain et un rouleau de papier toilette sur la fin (heureusement que j'avais des kleenex). J'entendais ronfler dans la chambre d'a coté.
Seuls points positifs: situé en centre et proche de la gare; et le prix abordable. Mais jaurais préférée payer plus cher si j'avais su.

• Séjour du mars 2012
Pattaya, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Emplacement pratique en centre ville, près de la rue principale Jean Médecin et du tramway et pas loin de la gare SNCF de Nice Ville.
Accueil sympathique avec réception assurée 24 heures sur 24.
Petit déjeuner basique mais correct pour 6 euros par personne.
Chambre double un peu petite avec lit en 120 et douche + WC mais attention : odeurs d'humidité et de moississure très peu agréables dans la salle d'eau ; en outre, les panneaux de la douche ferment mal (mauvaise fixation).
TV avec mini télécommande et surtout une seule chaîne.
Rapport qualité prix très moyen (41 euros la nuit en basse saison).
A conseiller pour les jeunes ou groupes de jeunes avec budget hyper serré.
Pour ma part, je ne le recommanderai pas (cf. vétusté et hygiène de l'hôtel assez vieillot) sauf pour un très court séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

hôtel bien placer centre ville , prix abordable, petite chambre lit deux place mes petit deux place cotes rue pour 1 personne donc bruillante et impossible de fermer les volet donc on apercoi lumiere du lampadaire rideaux pas assert opaque, et en rentrant dans la chambre moquette pas net et odeur dhumiditer et moississure une fois aeree ses deja mieux, sinon linge propre et drap propre, pour le wi fi impec mes demander en arrivant le login et mot de passe, sinon reproche pas de gants de toilette,
sinon personnel aimable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaisance

Adresse: 20 rue De Paris, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°178 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Plaisance 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plaisance Logement
Plaisance Hotel Nice
Plaisance Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.