“Très bien située mais résidence viellissante” 3 5 étoiles

Residence Nice Fleurs
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue des Fleurs, 06000 Nice, France   |
Classé n°162 sur 211 hôtels à Nice
France
“Très bien située mais résidence viellissante”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

La chambre et la pièce de vie équipé d'un canapé6lit sont bien séparées ce qui offre de l'intimité.
L'ensemble était propre mais à un aspect peu attirant car usée et mal entretenu : literie bonne, mais canapé-lit hors d'age, rideaux des fenêtres déchirées, lave linge en panne, meubles en mauvais état. Le plus gros point noire, ce sont les ascenseurs qui ne s’arrêtent pas toujours au bon étage. Les employés de l'accueil nous ont dit être au courant de cette situation mais ne rien pouvoir faire. De même la porte de sortie du parking était bloquée a la fermeture, empêchant les voitures de sortir et là aussi on nous a dit que cela arrivait parfois.
A noter : l'accès internet est payant et très cher.
Malgré tous le personnel est sympathique et la résidence est située tous près de la promenade des Anglais et d'une rue très animée. Donc cette résidence est pratique a condition d'accepter qu'elle en soit pas du tout au niveau du nombre d'étoile affiché.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons été très déçu de notre séjour. Appartement sale, tapis et murs tâchés. Cuisine également malpropre qui ne donne pas le goût de cuisiner. Le matelas du divan-lit était défoncé. Pas de climatisation donc très chaud pour cette période de l'année, Nous avons demandé de changer de chambre tellement que l'endroit nous donnait mal au coeur et la jeune femme à la réception nous a mentionné que tous les appratements étaient dans cet état!
Seul point positif: l'emplacement à quelques minutes de marche de la promenade des anglais et de la plage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
seba06, Chargé d'exploitation de Residence Nice Fleurs, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Celles-ci sont très utiles afin de nous permettre d’améliorer en continu la qualité de nos prestations et la satisfaction de notre clientèle.
Nous sommes tout à fait désolés pour les problèmes que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour.
Concernant l'état de nos appartements, sachez qu'un projet de rénovation complète de notre résidence est en cours. Nous disposons d'ores et déjà de quelques studios pour 2 personnes entièrement rénovés et nous serions très heureux de pouvoir vous en faire bénéficier lors d'un prochain séjour.
Concernant l'absence de climatisation, sachez également que nous avons installé tout dernièrement des ventilateurs de plafond dans tous les appartements, afin de palier à ces fortes chaleurs que nous connaissons actuellement.
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

nous avions loué un appart avec 2 chambres.L'appart est tres bien conçu ,tres spacieux avec cuisine americaine et une terrasse immense
les +: tres bien situé à deux pas de la promenade des anglais et du centre ville,tous les commerces à proximité, personnel tres sympa et à l'ecoute,au coeur d'1 tres beau quartier d'immeubles de standing
les - : difficile de se garer si l'on ne vaut pas payer le parking de l'hotel 10€/jour , pas de micro ondes dans la cuisine et les chambres ne sont pas trop bien insonnorisées,pas de wifi dans l'appart
Conclusion; tres belle residence, superbe sejour en famille nous avions peur d'y aller car bcp de commentaires négatifs. on y retournera aux 1ers beaux jours!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Le Tour-du-Parc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Studio spacieux, propre,bon accueil. Seul regret ne pas pouvoir avoir la wifi dans le studio (de nos jours indispensable). Situation parfaite, au centre de Nice, idéal pour visiter.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Très agréablement surprise contrairement aux avis donnés. Grande chambre au rdc avec gd lit, très lumineuse donnant sur un parc intérieur, où le calme règne . personnel très accueillant . J'ai vu pire à Nice et bien plus chère!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Vérifiez les heures d`ouverture de la réception ! On y profite de plus d`espace qu`ailleurs , mais on est plus éloigné du Vieux Nice et de la Place Masséna. Côté pratique, sur la rue Gambetta à 2 pas, il y a un marché d`alimentation Super Casino où on y trouve beaucoup à bon compte. La plage à une dizaine de minutes à pieds est bien (malgré les gros galets) et l`eau très bonne et propre. De l`hôtel à la Place Masséna à pieds, comptez une vingtaine de minutes, ou prenez le bus 3, 9, 10 ou 14/27 sur la rue Botéro, coin Gambetta (un euro payable au chauffeur par trajet).Si vous avez un véhicule il est impérieux de réserver un espace au parking (10 euros par jour).

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Pátmos, Grèce
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

le lieu est une ancienne enseigne "Citadines', mais les nveaux propriétaires ont gardé le tout en l'état. Moquettes très -trop- miteuses, odeurs désagréables dans et en dehors les appartements, surtout aux paliers. Appartement sale, on a du tout repasser au cif (salle de bains, cuisine, placards) et l'éponge devenait noire... Il y a toujours un problème dans l'appart et/ou dans les parties communes.
Le seul point positif est celui de la cordialité du personnel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
, Chargé d'exploitation de Residence Nice Fleurs, a répondu à cet avis, 3 août 2010
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Nous sommes tout à fait conscient de la nécessité de changer les moquettes de nos couloirs qui sont effectivement vieillissantes, et sachez que nous mettons tout en œuvre pour effectuer ces rénovations très bientôt.
Nous avons d'ores et déjà changé les moquettes de tous nos appartements, ce qui était pour nous une priorité pour le confort de tous nos clients.
Nous avons également un projet de rénovation complète de nos appartements, et nous ne manquerons pas de vous en informer une fois celle ci effectuée.

Vous connaissez Residence Nice Fleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Nice Fleurs

Adresse: 17 avenue des Fleurs, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°162 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Nice Fleurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Nice Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Etudiante Nice
Nice Residence Nice Fleurs
Hotel Residence Nice Fleurs
Residence Nice Fleurs Hotel Nice
Residence Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Nice Fleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.