“très pratique” 4 5 étoiles

Classé n°162 sur 211 hôtels à Nice
Ollioules, France
“très pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

J ai loué une chambre dans cet hotel pour affaires. Très pratique. C'est un studio. Propre et accueillant. Superbe vue du 9 eme étage.
Seul point négatif, ils avez oublié de chauffer la chambre avant que j arrive... Mais une fois chauffée, chambre confortable et agréable. Grande salle de bain avec baignoire. Cuisine équipée : four plaques vaisselle. J y retournerai la prochaine fois.
Parking sous terrain pour 10e, sinon, parking gratuit la nuit et le week end dans la rue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Direction-FLOREVA, Directeur général de Residence Nice Fleurs, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher carlie888,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Celles-ci sont très utiles afin de nous permettre d’améliorer en continu la qualité de nos prestations et la satisfaction de notre clientèle.
Nous sommes heureux de constater que le côté pratique de l'appart'hôtel Nice Fleurs vous a convenue grâce à une cuisine équipée qui permet une autonomie durant son séjour comparé à un hôtel classique.
Concernant votre remarque sur le parking nous avons peu de place et il est préférable de réserver surtout en haute saison.
En espérant avoir encore le plaisir de vous accueillir à nouveau à la résidence Nice Fleurs,
Cordialement

Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Je deconseille cet hotel. Le personnel n'est ni acceuillant ni sympathique. Ils ne sont pas du tout arrangeant. Le lieu est bruyant, les studios très moyens...Il ne mérite pas ses 3 étoiles...
De plus il est mal situé (difficulté pour se garer), ils vous font facturer une place pour 10 euros.
Je n'irai plus à cet hotel, triste, obscur, désagréable...

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
thierry06310, Chargé d'exploitation de Residence Nice Fleurs, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Nous sommes tout à fait désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à la résidence Nice Fleurs. Sachez tout d'abord que nous attachons une importance particulière à tous nos clients et que l'accueil est une réelle force dans notre établissement, donc si il y a eu un manquement à votre arrivée, veuillez une nouvelle fois nous en excuser.
Concernant l'emplacement de notre établissement, nous sommes placés à 600 mètres de la célèbre promenade des anglais, dans un des plus beaux quartiers de Nice.
Ceci étant, il est vrai que la popularité de ce quartier peut facilement expliquer la difficulté de se garer aux abords de la résidence. C'est pourquoi nous proposons un parking en sous-sol avec accès direct à votre étage. Ceci est un service payant à 10€ par jour, mais qui reste à un prix très compétitif par rapport aux parking municipaux sur les mêmes durées.
catillon fumechon
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

sejour de 03 jours et 02 nuits dans un studio pour 02 personnes au 08éme étage. Bien équipé dans la cuisine avec frigo, four micro ondes, plaques chauffantes, assiettes et couverts, poubelles. Dans la salle de bains (douche et baignoire). Logement propre, avec une grande terrasse et il y a également un coffre fort dans le studio. Hotel situé dans un quartier résidentiel calme important pour pouvoir bien dormir. Trés bien situé car se trouvant à 10 minutes à pieds de la gare sncf, à 05 minutes à pieds de la promenade des anglais et de la mer méditerranée. Possibilité de parking pour ceux qui voudraient venir en voiture. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans le jardin mais un peu cher. Personnel accueillant et réglant immédiatement les problémes. Je suis trés satisfait de cet établissement et je le recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
DirectionNiceFleurs, Chargé d'exploitation de Residence Nice Fleurs, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à la résidence Nice Fleurs et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Cordialement
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Séjour de 3 nuits dans cette résidence Hotellière 3 étoiles un petit peu loin du centre,
mais les transports publics fonctionnent bien . J'ai loué 1 studio pour 2 personnes , bien
équipé , propre , avec grande terrasse donnant sur une cour interieur boisé , donc trés
agréable . Rien à redire , calme , bien insonorisé , pas loin de la plage , quartier résidenciel ...
Formule trés pratique , qui permet de cuisiner ( frigo, four , plaques chauffantes ...) cela
soulage le porte monnaie ... A éviter le petit déj , qui comme souvent en France est hors de prix
8 euros pour pas grand chose , préferer la boulangerie au coin de la rue...

Voilà , sinon grande satisfaction , personnel sympa , peut-etre suis je bien tombé ,
Je recommande , Bon voyage §§§§
Note : Prix obtenu sur le net , trés inférieur à la tarification de l'hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes alles dans cet appart hotel pour 4 jours. Disons que sa situation est parfaite pas loin de la promenade des anglais et son prix nous ont seduits. Il est parfait pour des familles car l appartemant a une cuisine et aussi une petite terrasse. Mais apres, les chambres necessite du renouvelement!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
chatenoy le royal
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

hotel qui mérite d'être entierement raffraichi, nous avons l'habitude des hotel 3 étoiles, et là on en a pas cru nos yeux .
La moquette est tachée de partout. on vous donne 1 seul rouleau de papier toilette, le ménage n'est pas fait journellement, nous n'avions même pas un balai....les 5 lits étaient tachés d'urine, nous avons acheté des alèzes, nous avons voulu partir mais à 5 + le G20 à Cannes tout était complet.Heureusement nous ne sommes restés que trois nuit.
les dessus de lit étaient déchirés y compris les rideaux , l'interieur du lave vaisselle était moisi, la vaisselle au strict minimum, même pas une poële . Le sommier du canapé lit était affaissé au centre, nous avons mis le matelas par terre, nous avons demandé un autre appt, et le personnel nous a informé que tous les appt étaient dans le même état. Nous plaignons le personnel qui doit assumer les clients mécontents, car le responsable , lui ne s'est jamais montré.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Saint-Amarin, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

D'un point de vue général, le cadre est bon, beau studio et bien équipé dans la cuisine.
Mais d'un regard plus pointilleux, la moquette sale et usée, les rideaux déchirées et la literie un peu vieille.
Il serait temps de changer les couettes dans les lit.
Sinon séjour calme et proche de la plage, appartement lumineux..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Nice Fleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Nice Fleurs

Adresse: 17 avenue des Fleurs, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°162 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Nice Fleurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Nice Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Etudiante Nice
Nice Residence Nice Fleurs
Hotel Residence Nice Fleurs
Residence Nice Fleurs Hotel Nice
Residence Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Nice Fleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.