“A rénover complètement” 2 5 étoiles

Triel-sur-Seine, France
“A rénover complètement”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjour du 25 au 30 décembre 2013
La résidence est située dans un quartier cossu, dans une rue calme, à 10 mn à pied de la gare, de la promenade des Anglais et à 5 mn des commerces. Le hall et la salle de déjeuner sont propres mais assez défraîchis. L'accueil est aimable. Notre appartement donnait sur un jardin agréable. L'appartement est vaste, grand séjour et bonne chambre, la cuisine était aussi de bonne taille .
Cependant l'agencement, les peintures, la moquette, les carrelages, bref tout l’équipement est à revoir complètement. Je ne recevrais pas des amis dans un mobilier pareil, on peut trouver mieux chez Emmaüs..! Heureusement les matelas étaient confortables.
Cela ne mérite pas le label 3 étoiles, ce n'était pas très cher mais cela pourrait être moins cher ! J'en ai parlé à l'accueil: Elle a loyalement essayé de défendre son employeur et m'a répondu : Des travaux sont en cours et il y a déjà des studios refaits ! Pas de chance pour nous ..! Il ne restait en basse saison que des studios non refaits..!
Alors mon conseil : Avant de réserver demandez un studio rénové !

Astuce pour la chambre : Demandez un studio rénové avant de réserver.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Direction-FLOREVA, Directeur général de Residence Nice Fleurs, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher mapel78,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Celles-ci sont très utiles afin de nous permettre d’améliorer en continu la qualité de nos prestations et la satisfaction de notre clientèle.
Nous vous remercions d'avoir mis en avant tous les avantages de la résidence (le quartier, la taille des logements, la cuisine le jardin...), et en contre partie nous avons en effet certains appartements qui ont un mobilier ancien du début des années 2000.
Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement

Sausset-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai réservé à reculons vu les avis négatives de différentes personnes, mais j'ai été ravi d'y avoir séjourné. Déjà la résidence est très bien placée, dans une rue calme, à 10mn de la promenade des Anglais et du Négresco, à 20mn de la gare et de la place Masséna, à 30 mn du Vieux Nice et de la colline du château, le tout à pieds. La résidence, le jardin, la réception et le salon/salle à manger sont très bien. L'accueil a été des plus agréable et professionnel. Et le principal, le studio était immense avec cuisine, salle de bains et wc, l'ensemble très propre et clair. Bien sur, le mobilier (type Ikéa) est usagé et à changer, les peintures et moquettes à rafraichir. Mais la réceptionniste m'a dit qu'il rénovait les chambres cet hiver. Le seul regret c'est de ne pas avoir internet dans les chambres mais dans le salon.

Astuce pour la chambre : De préférence sur l'arrière, donnant sur le jardin et plein sud. Mais pas d'inquiétude,la ru...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher cvirgin2013,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Nous vous remercions d'avoir mis en avant tous les avantages de la résidence et s'agissant d'internet il est en effet gratuit dans les parties communes pour tous nos clients.
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Parfaitement situé, logement a moindre prix pour Nice.
Le personnel a été très accueillant, rien a dire de ce coté là.
L'appartement était suffisant pour 2. Il y avait tout ce qui fallait coté cuisine. La literie est a changé, notre dos a souffert durant 2 jours.
Coté propreté, c'est très limite, moisissure dans la sale de bain, tache sur la moquette et une forte odeur d'humidité dans l'entrée de l'appartement.
Bref médiocre ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher JSebastien G,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
S'agissant de la propreté nous y accordons une attention toute particulière et spécialement dans les salles de bain où nous rénovons chaque année les joints et la peinture. Nous sommes donc désolé que vous ayez trouvé la propreté insuffisante.
En ce qui concerne l'humidité et l'odeur sur la moquette de l'entrée croyez bien que nous vous aurions changé d'appartement si vous nous l'aviez signalé.
Monza, Lombardia, Italy
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Points forts :
5mn à pied de la promenade des anglais, situé en plein centre,
Très calme,
Parking possible au sous-sol moyennant 10€ par jour. Atout non négligeable car il est extrèmement difficile de se garer dans le vieux Nice
Appartement très spacieux, personnel acceuillant.
Pas cher

Points faibles ;
Equipements très médiocres, peintures ecaillées, traces de fuites et d'humidité sur les murs, pas de seche cheveux, pas de volets, , appartement sans âme. Grande difficulté à trouver notre chambre lors de notre arrivée tardive.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Agnes F,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
S'agissant des points positifs nous conseillons à tous nos clients de réserver un parking comme vous l'avez noté.
Pour les points faibles énumérés nous prêtons des sèches cheveux à la demande, il n'y a pas de volets mais des rideaux occultant. En ce qui concerne les peintures nous les refaisons chaque année et l'appartement que vous avez occupé n'avait pas été rafraîchi semble-t-il.
Nous vous remercions encore pour votre séjour à Nice Fleurs
Ajaccio
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Très bien situé appart très spacieux mais énorme besoin d'un coup de propreté édredon déchiré ,infesté de blattes et autres insectes dans chambres et cuisine et salle ,remontée nauséabondes dans la cuisine le fauteuil dans la salle n'avait pas de housse et la moquette au sol devrait être changé soit en parquet soit carrelage car très sale vu le nombre de blattes présentes serait plus facile a l'entretien .dommage car pour un 3 étoiles on pourrait prétendre mieux

• Séjour du octobre 2013
Cher Ypjbp,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Nous vous présentons de nouveau nos excuses car en effet nous avions eu un problème de blattes sur 2 de nos appartements.
Sachez que nous avons un entretien régulier de nos logements avec une société spécialisée à titre préventif, mais dans ce cas précis il fallait mettre en quarantaine avec un traitement de fond.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Amsterdam, Pays-Bas
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je tiens tout d'abord à dire que je me méfiais de Nice Fleurs étant donné quelques commentaires de clients déçus.
J'ai finalement franchi le pas car les commentaires positifs m'intéressaient, à savoir l'emplacement, le format appartement à la nuit (j'ai utilisé la cuisine plutôt que d'aller au restaurant).
Je n'ai pas été déçu. Il est vrai que des rénovations seraient une bonne chose et apparemment pour en avoir parlé avec le personnel (je suis un commercial par nature donc je ne peux tenir ma langue) il s'avère que des rénovations auraient lieu cette fin d'année.

Donc en résumé c'est déjà une bonne affaire car les prix sont vraiment raisonnables, et avec de belles rénovations je pense qu'ils pourraient même viser du 4 étoiles car je n'ai jamais vu des suites aussi grandes (la mienne devait faire pratiquement 50 m2 !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher vanbert,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Vous avez apprécié l'emplacement de Nice Fleurs et l'espace de nos appartements, et en effet vous avez certainement loué un appartement 2 pièces puisqu'ils vont de 45 à 50 m2. Les studios eux sont à 30 m2 en moyenne.
Nous vous remercions encore d'avoir fait le choix de Nice Fleurs.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Si l'on fait abstraction de la vétusté du mobilier, de quelques vieilles tâches sur la tapisserie ou la moquette, néanmoins plutôt propres, pour privilégier, comme ma compagne et moi-même, l'espace, la capacité de rangement et le caractère fonctionnel des lieux, l'on a tout lieu d'être très satisfait de cet appart-hôtel et de son prix. Pour 92,52€ la nuitée, nous avons bénéficié d'un studio de 29 m² avec une grande salle de bains et des WC indépendants, un coin cuisine équipé d'un réfrigérateur, d'un four, d'une cafetière, d'un grill pain et d'une bouilloire, en résumé de tout ce qui permet de ne pas aller au restaurant tous les jours.
Pour faire face à une chaleur persistante en ce début septembre et pour pallier l'absence de volets, nous n'avons pas ménagé le ventilateur du plafond, dont nous avons apprécié l'efficacité. Mais si nous devions nous y trouver en plein été, nous attendrions l'installation de climatiseurs, au demeurant prévue dans les prochains mois.
Au titre des atouts majeurs, nous citerons effectivement une excellente literie et un emplacement stratégique de l'hôtel, à mi-chemin entre la gare de Nice et la mer. Pour accéder à celle-ci à pied, emprunter quelque 300 mètres à droite en sortant de l'hôtel l'avenue des fleurs, puis à nouveau à droite, la rue Saint Philippe jusqu'à la Promenade des Anglais, sur environ 500 mètres, avec un Intermarché si l'on veut faire quelques courses.
Et pour ceux qui voudraient se régaler d'une vraie pissaladière ou autres produits locaux, nous recommandons la boulangerie de la rue Verdi, entre l'hôtel et la gare.
Petit bémol, ayant oublié une belle serviette de plage sous mon oreiller, le matin du départ, il m'a été répondu 8 heures après, lorsque je m'en suis rendu compte, que la femme de ménage l'avait jetée dans le vide-ordure (sic!) et qu'il n'était plus possible de la récupérer. N'oubliez donc rien avant de partir! Et munissez vous, en arrivant, de produit vaisselle, éponges, torchon ... pour passer un très bon séjour dans une belle ville.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était située, au 6ème étage, côté jardin. Nous avons pu dormir, fenêtre ouverte, sans...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher lepapou13,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Vous avez apprécié l'emplacement de Nice Fleurs et l'équipement de nos appartements qui permettent une plus grande autonomie par rapport à l'hôtel grâce à la cuisine équipée.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour la perte de votre serviette.
Nous vous remercions encore d'avoir fait le choix de Nice Fleurs.

Vous connaissez Residence Nice Fleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Nice Fleurs

Adresse: 17 avenue des Fleurs, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 165 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Nice Fleurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Nice Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Etudiante Nice
Hotel Residence Nice Fleurs
Nice Residence Nice Fleurs
Residence Nice Fleurs Hotel Nice
Residence Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Nice Fleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.