“Honteux!!!!” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   17 avenue des Fleurs, 06000 Nice, France   |
Classé n°162 sur 211 hôtels à Nice
“Honteux!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous venons d arriver pour un sejour de 5 jours.C est honteux de louer un appartement comme celui ci: logement vieillot en tres mauvais etat,porte de meuble cassée ,lave vaisselle hors service, peinture qui s ecaille, rebord de fenetre pourri, rideaux déchirés, couvre lit usé et déchiré, prises électriques qui tiennent à peine!!! Impossible de changer d appartement, prestation déjà payée en intégralité. Je suis écoeurée de voir ça et d etre obligée d y rester!!! A eviter en intégralité

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Fesches Le Chatel
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Appartement pas terrible du tout: Points négatifs la vétusté de notre appartement, le manque de d'appareils ménagers comme un micro ondes et surtout un aspirateur qui aurai été très utile étant donné que la salle a manger est en moquette.Problème également avec le lave vaisselle et l'ascenseur hors service (pas pratique avec des enfants en bas âge.) très peu de prises électrique notamment aucune à la salle de bain. Les radiateurs également très dangereux pour les enfants et vieux on se demande même si ils sont aux normes dommage.
Par contre il faut admettre la bonne situation géographique+le parking même si il est payant car les places sont plus que rares sur Nice.mais ça ne fais pas tout malheureusement!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Le +
Hôtel assez bien situé : 5 min de la promenade des anglais, 20 min à pied du centre ville
Environnement calme

Le –
Très mal équipé : il n’y avait pas de poêle, pas de torchons, pas de liquide vaisselle, pas de torchon, pas de lecteur de DVD, pas de rouleau de papier toilettes supplémentaire
Absence de mobilier : le salon est grand mais sans mobilier. Une minuscule table basse. Une table à déjeuner cheap.
Le parking est payant 10€/j
Lit bas de gamme. Nous n’avons finalement même pas osé essayer le canapé lit tellement nous il ne nous a pas inspiré confiance

Conclusion : nous ne reviendrons pas

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Appartement dans un état déplorable, sale, fenêtres qui ne fermaient pas donc moquette inondée par la pluie, la cuisine avait des placards aux portes moisies et brinquebalantes, pas de micro-ondes, lave-vaisselle en panne, très peu de vaisselle, électricité loin d'être aux normes...Il paraît que l'immeuble est en redressement judiciaire et n'a donc plus de crédit pour financer les travaux indispensables....Adresse à fuir.....

Astuce pour la chambre : Fuyez!!!!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Direction-FLOREVA, Directeur général de Residence Nice Fleurs, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher gdi_gregorio,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Celles-ci sont très utiles afin de nous permettre d’améliorer en continu la qualité de nos prestations et la satisfaction de notre clientèle.
Nous avons subi des fortes pluies fin décembre (zone d'alerte sur tout le département) et en effet certains appartements ont eu quelques infiltrations.
Nous sommes tout à fait désolé pour ces désordres.
S'agissant de l'immeuble il n'est pas en redressement judiciaire, et au contraire nous avons commencé la rénovation de plusieurs de nos appartements.
Nous sommes tout à fait désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à la résidence Nice Fleurs.

Triel-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Séjour du 25 au 30 décembre 2013
La résidence est située dans un quartier cossu, dans une rue calme, à 10 mn à pied de la gare, de la promenade des Anglais et à 5 mn des commerces. Le hall et la salle de déjeuner sont propres mais assez défraîchis. L'accueil est aimable. Notre appartement donnait sur un jardin agréable. L'appartement est vaste, grand séjour et bonne chambre, la cuisine était aussi de bonne taille .
Cependant l'agencement, les peintures, la moquette, les carrelages, bref tout l’équipement est à revoir complètement. Je ne recevrais pas des amis dans un mobilier pareil, on peut trouver mieux chez Emmaüs..! Heureusement les matelas étaient confortables.
Cela ne mérite pas le label 3 étoiles, ce n'était pas très cher mais cela pourrait être moins cher ! J'en ai parlé à l'accueil: Elle a loyalement essayé de défendre son employeur et m'a répondu : Des travaux sont en cours et il y a déjà des studios refaits ! Pas de chance pour nous ..! Il ne restait en basse saison que des studios non refaits..!
Alors mon conseil : Avant de réserver demandez un studio rénové !

Astuce pour la chambre : Demandez un studio rénové avant de réserver.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher mapel78,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Nous vous remercions d'avoir mis en avant tous les avantages de la résidence (le quartier, la taille des logements, la cuisine le jardin...), et en contre partie nous avons en effet certains appartements qui ont un mobilier ancien du début des années 2000.
Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement
Sausset-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

J'ai réservé à reculons vu les avis négatives de différentes personnes, mais j'ai été ravi d'y avoir séjourné. Déjà la résidence est très bien placée, dans une rue calme, à 10mn de la promenade des Anglais et du Négresco, à 20mn de la gare et de la place Masséna, à 30 mn du Vieux Nice et de la colline du château, le tout à pieds. La résidence, le jardin, la réception et le salon/salle à manger sont très bien. L'accueil a été des plus agréable et professionnel. Et le principal, le studio était immense avec cuisine, salle de bains et wc, l'ensemble très propre et clair. Bien sur, le mobilier (type Ikéa) est usagé et à changer, les peintures et moquettes à rafraichir. Mais la réceptionniste m'a dit qu'il rénovait les chambres cet hiver. Le seul regret c'est de ne pas avoir internet dans les chambres mais dans le salon.

Astuce pour la chambre : De préférence sur l'arrière, donnant sur le jardin et plein sud. Mais pas d'inquiétude,la ru...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Cher cvirgin2013,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Nous vous remercions d'avoir mis en avant tous les avantages de la résidence et s'agissant d'internet il est en effet gratuit dans les parties communes pour tous nos clients.
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Parfaitement situé, logement a moindre prix pour Nice.
Le personnel a été très accueillant, rien a dire de ce coté là.
L'appartement était suffisant pour 2. Il y avait tout ce qui fallait coté cuisine. La literie est a changé, notre dos a souffert durant 2 jours.
Coté propreté, c'est très limite, moisissure dans la sale de bain, tache sur la moquette et une forte odeur d'humidité dans l'entrée de l'appartement.
Bref médiocre ....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher JSebastien G,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
S'agissant de la propreté nous y accordons une attention toute particulière et spécialement dans les salles de bain où nous rénovons chaque année les joints et la peinture. Nous sommes donc désolé que vous ayez trouvé la propreté insuffisante.
En ce qui concerne l'humidité et l'odeur sur la moquette de l'entrée croyez bien que nous vous aurions changé d'appartement si vous nous l'aviez signalé.

Vous connaissez Residence Nice Fleurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Nice Fleurs

Adresse: 17 avenue des Fleurs, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°162 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Nice Fleurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Nice Fleurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Etudiante Nice
Nice Residence Nice Fleurs
Hotel Residence Nice Fleurs
Residence Nice Fleurs Hotel Nice
Residence Hotel Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Nice Fleurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.