“Excellent séjour au coeur de Nice” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Roosevelt

BEST WESTERN Hotel Roosevelt a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Roosevelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt) (Centre)   |
Offres de l'hôtel
N° 24 sur 211 hôtels à Nice
Chantemerle-lès-Grignan, France
“Excellent séjour au coeur de Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Très bien situé, au centre de Nice, hôtel très agréable, petit déjeuner copieux et varié et personnel très agréable et souriant, chambre très confortable,
Accueil et service exceptionnel par le personnel de la réception, mise à disposition d'une carte détaillée de Nice, des infos sur les bons plans pour dîner ,très bon rapport qualité prix, nous gardons cet établissement dans nos meilleures adresses, et le recommnandons chaleureusement

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Merci beaucoup pour vos compliments, qui vont droit au coeur du personnel de la réception, j'en suis sûr.
A bientôt j'espere

• Finnois d'abord
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Un hôtel très propre, près du centre-ville, tranquille. Le déjeuner est excellent. Je recommande chaudement cet hotel. Le rapport qualité-prix est super!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 5 novembre 2011
Merci de tout coeur pour vos compliments.
La qualité de service n'est pas une notion figée ! nous devons continuer nos effort pour la garder et tout le personnel du Roosevelt va s'y attacher du mieux possible.
Très cordialement
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Je n'ai que de bons commentaires à dire au sujet de cet hôtel. Nous avions la chambre 211 et c'était très bien : propre, calme et spacieux. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel; il nous semblait dispendieux par rapport aux prix demandés dans les restaurants avoisinants. Très bon service à la réception. La préposée à notre arrivée et durant tout notre séjour a été d'une politesse impeccable et très gentille.

Je mentionnerais peut-être deux choses qui nous ont un peu déçus. L'éclairage au miroir de la salle de bain n'était pas suffisant pour le rasage et la climatisation n'était pas très froide.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 24 octobre 2011
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif sur votre séjour.
Je suis heureux que notre établissement vous ai plu.
Durant votre séjour (octobre) nous avions en effet coupé la climatisation en froid au vu des températures extérieures.
très cordialement
richwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

voici un hôtel trés bien situé dans Nice: pour un court séjour, pas besoin de voiture. Tout se situe à proximité: rues piétonnes commerciales, restaurants, la place masséna est à 5 mn de marche; le vieux Nice à 10 mn.
la chambre (un peu petite il est vrai) est récemment rénovée avec gout.
le petit déjeuner fut une bonne surprise: buffet varié et oranges pressées (si rare). Un trés bon souvenir de notre passage dans cette belle ville

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Merci pour avoir pris de votre temps pour laisser un comentaire sur notre établissement.
je ne peux qu'être heureux que votre séjour se soit bien passé, spécialement de votre phrase sur le petit déjeuner, car nous avons beaucoup travaillé sur celui-ci l'hiver dernier.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

deuxième séjour dans cet hotel pour des raisons professionnelles
ideal pour un sejour professionnel, personnel acceuillant et compétent
chambre propre et fonctionnelle - bonne insonorisation
proches des rues pietonnes et de la promenade des anglais

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci de tout coeur pour votre fidelité.
A très bientôt j'espère
Cordialement
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Après un séjour d'une semaine à Nice à l'hôtel Roosevelt, je dois dire que d'une façon générale, nous avons bien apprécié notre séjour. La chambre, le mobilier et la salle de bain ont été rénovées (tout probablement récemment) avec beaucoup de goût .
Le personnel est courtois, quoique très discret, et toujours sur place pour répondre à nos questions.
Ajouter à cela que la localisation de l'hôtel est particulièrement attrayante compte tenu de son emplacement bien centralisé, dans un quartier paisible.
Seul petit irritant, peu de place pour déposer nos 2 valises et y accéder facilement,et aussi peu d'espace pour déposer nos objets dans la salle de bain.
Bref un hôtel à recommander à Nice!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 17 août 2011
merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour écrire un avis sur Tripadvisor.
Vos avis nous aident beaucoup à améliorer, et surtout à maintenir un bon niveau de prestation.
Merci encore d'avoir recommandé notre établissement.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

3ème séjour dans cet hôtel. Lors de mon dernier passage, j'avais été contacté par le responsable de l'hotel qui avait noté mes remarques et il m'avait expliqué qu'il apporterait des améliorations.
Les promesses n'engagent que ceux qui les croient. Mais en l’occurrence elles sont tenues. Le pain a changé et il est nettement meilleur et il y a 4-5 exemplaires du Figaro à la disposition des clients le matin. C'est toujours très agréable de boire un jus d'orange frais. Rien à dire au niveau de la chambre : propre et bien équipée.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Merci pour votre fidèlité.
Je tiens encore à vous remercier une nouvelle fois pour votre commentaire lors de votre second séjour. je le cite souvent (et encore ce matin !) lors de réunions avec mon personnel.
A l'époque, votre commentaire m'a d'une certaine façon réveillé et démontré que, meme si l'on pense bien faire les choses, eh bien ce sont les avis des clients qui comptent le plus, même si cela peut faire du mal à entendre.
Suite à quelques commentaires négatifs sur ce point, nous changeons par exemple en ce moment nos procédures de contrôle des chambres, pour que les chambre soient prêtes plus rapidement le matin au checkin.
Merci encore et ....... à bientôt pour un quatrième séjour ?????
cordialement
Denis FRACHON

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Roosevelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Roosevelt

Adresse: 16 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt)
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°16 des hôtels familiaux à Nice
N°19 des hôtels romantiques à Nice
N°26 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Roosevelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Roosevelt
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.