“A recommander fortement” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Roosevelt

BEST WESTERN Hotel Roosevelt a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Roosevelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt) (Centre)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°26 sur 211 hôtels à Nice
Suresnes, Ile-de-France, France
“A recommander fortement”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Je recommande très fortement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent effectuer un petit séjour à Nice.

L'accueil était parfait, l'hôtel est propre, moderne et neuf.

J'ai eu la chambre avec baignoire ! la chambre était un poil petite mais très confortable. Elle disposait d'un balcon donnant sur la rue. La salle de bain était parfaite !!

L'emplacement de l’hôtel est également parfait, le quartier est calme, il est à coté de la promenade des anglais, à coté de commerces, de la vielle ville ! que demander de plus.

Le petit déjeuner était très bien et très fournis.

Allez y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
merci pour votre commentaire si élogieux : je ne sais quoi dire sinon un grand merci !

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hotel situé dans le "carré d'or" à Nice ,en plein centre ville et à 5 minutes de la promenade des anglais. Accueil agréable , le personnel est disponible et à l'écoute pour toutes demandes et informations sur un site , parc , restaurant.....Ils sont de très bon conseils. La chambre se situait au 3ème étages , très jolie décoration , peu de place pour déposer ses affaires personnelles autour du lavabo difficile quand on est une fille et qu'on reste plusieurs jours avec tout nos produits :), dans l'ensemble un manque de rangement dans la salle de bain. Les wc juste devant la douche , c'est aussi quelque chose auquel j'aurai fais attention lors de l'agencement mais cela ne nous a pas plus posé de problème , nous étions juste étonné. L'hotel est un bon point de départ pour aller visiter la côte Cannes ( 30 minutes) , Monaco (30minutes) , Menton (45minutes)....l'Italie à moins d'une heure de route également. Par contre pour les personnes venant en voiture , il faut noter que cet hotel se situe en centre ville et ne possède pas de parking privé et gratuit , il faut donc se garé soit dans la rue payante la journée , gratuite de 20h à 9h du matin, soit au parking 17 euros la journée et 8 euros la demi journée , des cartes sont disponibles à l'hotel pour pouvoir avoir un tarif préférentiel mais il faut tout de même inclur cela dans le budget. De plus le petit déjeuner est facturé à 12 euros par personne ce qui au bout de plusieurs jours fait un sacré gros budget....nous prenions des viennoiseries dans une boulangerie et allions dans un petit café tout aussi bien et deux fois moins cher. Deux ordinateurs sont présent à l'accueil , le wifi est accessible dans ttes les chambres , il y a également une télévision avec le cable et canal +. Dans l'ensemble , un bon petit séjour dans cet hotel bien situé et confortable.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 23 février 2012
je tiens a vous remercier particulièrement pour votre commentaire très objectif sur votre séjour au Roosevelt.
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Hotel bien situé dans le centre de Nice , chambre au 1er étage calme sauf en début de soirée (léger bruit sourd du surement à un bar dans un périmétre très proche) , aménagement et couchage très correct (petit bricolage pour mettre la télévison en route ) , la salle de bain propre et assez grande , petit déjeuner parfait , très bon acceuil de la part du personnel.
Seul point négatif le stationement aux alentours de l'hotel compliqué en journée car peu de places disponibles.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
merci pour avoir écrit sur Tripadvisor votre expérience de client au Roosevelt.
vous avez raison pour la difficulté de stationnement car nous sommes vraiment au centre ville. il y a bien 4 parking publics très proches de l'hôtel mais évidemment, cela est un budget.
nous avons quand même un tarif préférentiel avec le parking du Louvre a 9€ par jour et 4 places devant l'hôtel pour déposer vos bagages.
en espérant vous revoir bientôt
Digne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Avons beaucoup apprècié notre séjour dans cet hotel. Très propre, salle petit-déjeuner très agréable. Bon couchage, calme (4ème étage), belle salle de bain. Idéalement situé aussi proche de la mer que des commerces et des rue piétonnes de Nice.Le personnel est très sympathique. Le petit-déjeuner excellent. Nous reviendrons à l'occasion d'un autre séjour sur Nice

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire et merci de le partager avec les internautes.
Je suis ravi que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
A bientôt j'espère
Brabant wallon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Voilà deux fois que nous y séjournons, à cinq ans d'intervalle, et notre satisfaction reste entière. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous avons particulièrement apprécié le confort de la chambre et de la salle de bains, le petit déjeuner varié et de qualité, l'amabilité du personnel, la situation.
Attention, les chambres côté rue sont plus spacieuses mais bruyantes même au 4e étage et malgré le double vitrage. Pour le calme, préférer l'arrière.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Je vous remercie d'avoir posté un commentaire sur Tripadvisor.
Nous avons fermé l'hôtel en janvier pour rénover complètement la réception et la salle petit déjeuner. Nous avons aussi changé toutes les climatisations dans les chambres. Enfin, un système d'affichage dynamique à la réception avec quatre écrans permettra a tous les clients de s'informer sur les services de l'hôtel, les choses à faire à Nice, les restaurants conseillés, etc.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Idéalement situé, avec tout à proximité, l'hotel B. W Roosevelt est idéal pour celui qui veut séjourner à Nice quelques jours et visiter les alentours : 10 min à pied de la gare SNCF, autant de la mer et proche de l'avenue commerçante.
Personnel accueillant, serviable, hotel propre et agréable. Taille des chambres tout à fait correcte comparativement à d'autres hotels, bonne literie et, chose appréciable, un petit frigo où il est possible d'entreposer quelques boissons personnelles, fruits,... Seul bémol, le bruit de la rue en semaine de très bonne heure (voitures, bus, passage camion poublelle...) et ce malgré la présence de double vitrage + volets : il ne faut pas avoir un sommeil léger ou encore être trop sensible aux bruits quand vous avez une chambre côté rue comme cela fut notre cas.
Petit déjeuner bien présenté, copieux et varié avec possibilité de se faire un jus d'orange frais.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Roosevelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Roosevelt

Adresse: 16 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°11 des hôtels d'affaires à Nice
N°16 des hôtels familiaux à Nice
N°28 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Roosevelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Roosevelt
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.