“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Roosevelt

BEST WESTERN Hotel Roosevelt a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Roosevelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt) (Centre)   |
Offres de l'hôtel
N° 25 sur 212 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014

• Finnois d'abord
Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Best Western Roosevelt à Nice : accueil très pro et souriant, emplacement idéal à 2 pas de la zone piétonne, de la place Masséna, et à 5 minutes de la promenade des Anglais, hôtel très propre, wifi gratuit dans tout l'établissement - bien apréciable. Petit-déjeuner agréable avec des produits frais (même des oranges à presser), il manquait peut-être juste une salade de fruits frais. Nous avions une chambre triple, spacieuse, très agréable, avec possibilité de se faire un café ou un thé, literie confortable avec couette. Bref, on reviendra sûrement pour une autre escapade à Nice.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Merci. je ne sais pas trop quoi ajouter a votre description de votre séjour !!!
je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et, notre jus d'orange frais au petit déjeuner
a bientôt j'espère
PACA
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Je tiens à remercier plus particulièrement Cléméntine pour son accueil , son sourire, et sa gentillesse.
Par contre pour le veilleur de nuit , il ne fait rien pour permettre que cet hotel soit calme la nuit.
Nous avons été réveillés par des jeunes qui étaient bruyants et ma fille avait un concours le lendemain.
J'en ai fait la remarque le lendemain à la reception à la personne qui était l0 ( samedi 14 Avril vers 6h 30) et la dame n'a pas été polie.
Aucune excuse....même pas un mot...

Sinon les chambres sont propres mais petites.
le petit déjeuner mérite d'etre un peu plus varié..(pas de nutella et gateaux..)
Le café n'est pas excellent..
Le personnel de la réception mérite un peu plus de formation (acceuil de la clientèle...)..
Sauf Clémentine qui est une personne adorable et performante.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire même si dans le titre, je suis satisfait de "bon hotel", mais moins satisfait vous le comprenez bien de "personnel pas aimable"
je suis désolé que votre séjour ne se soit pas bien passé a cause de personnes faisant du bruit a coté de votre chambre. je penserais comme vous si j'avais été a votre place. a ma connaissance (après avoir lu notre cahier de consignes et parlé au personnel concerné), le bruit a cessé peu après que le veilleur de nuit ai parlé a ces jeunes. je suis aussi désolé que vous ayez eu l'impression que la receptioniste présente à votre départ n'en avait rien a faire : je peux vous assurer qu'il n'en est rien. nous faisons depuis longtemps au Roosevelt le maximum pour le bien être de nos clients et essayons toujours de réparer notre erreur quand il y en a une.
merci de me contacter directement par téléphone ou mail à l'hôtel roosevelt
clémentine sera très contente de votre commentaire ! elle le mérite.
en ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons deux sortes de gâteau et du nutella sur le buffet.
j'attend de vos nouvelles
Aywaille, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Cet hôtel présente de nombreuses qualités:
Tout d'abord, son emplacement est excellent: pas loin de la gare, un arrêt de tram très proche, le pétonier est à 2 pas et la promenade des anglais à 5 min de marche maximum.
Ensuite, la qualité du logement: chambre confortable, très propre avec une jolie salle de bain (équipée de gel douche, ...). La décoration est moderne et très agréable.
Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet. Celui-ci est varié et de qualité (notamment possibilité de se faire un jus d'orange frais).
Enfin, pour moi, le plus grand atout de cet hôtel: le personnel. D'une grande politesse, un service impeccable, toujours avec le sourire que ce soit à la réception où dans la salle du petit déjeuner. Félicitations.
Pas de doute, la prochaine fois que je me rends à Nice, je choisirai cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 5 avril 2012
Merci de tout coeur. je ne sais pas quoi dire d'autre !
a très bientôt
Suresnes, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Je recommande très fortement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent effectuer un petit séjour à Nice.

L'accueil était parfait, l'hôtel est propre, moderne et neuf.

J'ai eu la chambre avec baignoire ! la chambre était un poil petite mais très confortable. Elle disposait d'un balcon donnant sur la rue. La salle de bain était parfaite !!

L'emplacement de l’hôtel est également parfait, le quartier est calme, il est à coté de la promenade des anglais, à coté de commerces, de la vielle ville ! que demander de plus.

Le petit déjeuner était très bien et très fournis.

Allez y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
merci pour votre commentaire si élogieux : je ne sais quoi dire sinon un grand merci !
cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Roosevelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Roosevelt

Adresse: 16 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt)
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°16 des hôtels familiaux à Nice
N°17 des hôtels d'affaires à Nice
N°21 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Roosevelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Roosevelt
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.