Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres Agréable et bien situe” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Roosevelt

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Roosevelt a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Roosevelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt) (Centre)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
N° 33 sur 212 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence
Arlon, Belgium
Auteur de niveau
27 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Tres Agréable et bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Apres quelque jours passé dans cet hôtel , je ne peux que le recommander.
Très propre, personnel très accueillant, petit déjeuner varie et extra. La chambre était peux être légèrement petite
Nous y étions pour le triathlon et donc son emplacement était très bien situé .
Seul bémol nous avions des voisins de chambre très matinaux qui regardaient la TV depuis 6 heures du matin...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Bonjour et merci pour votre commentaire et surtout pour votre recommandation aux autres voyageurs.
Désolé pour le bruit de la TV à 6h du matin, le niveau sonore de celle-ci a du se débloquer.
En effet, le son de toute les télévisions dans les hôtels peuvent être bloquées pour ne pas importuner les chambres voisines.
le problème a donc été corrigé
merci encore pour votre commentaire
cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

894 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    268
    449
    131
    31
    15
Consultez les avis pour
157
380
66
47
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Londres, Royaume-Uni
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

J'ai passé plusieurs jours dans cet hôtel. L'accueil est excellent et le personnel très professionnel et serviable. Il suffit de 10 mn de marche à pied pour arriver à la plage ou au centre ville. Ma chambre était propre et assez grande, avec une salle de bain moderne. Le sèche-cheveux était très utile ainsi que la bouilloire et les dosettes de café. Je n'hésiterai pas à recommander cet hôtel à mes amis.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire
vous serez toujours le bienvenu au Roosevelt
cordialement
denis Frachon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
Auteur de niveau
207 avis
82 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 181 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Hotel très bien placé, proche de tout; accueil efficace, chambres confortables et bien isolées; dommage que le petit déjeuner soit sur un vulgaire plateau en plastique, et choix pas assez renouvelé (pour un prix de 12 euros!); certaines chambres sont un peu petites (du moins celle que j'occupais, la 406), ainsi que les salle de bain (aux toilettes, vous avez la tête directement dans le lavabo, tellement la sbd est petite); rapport qualité prix moyen au regard de certains autres hôtels dans ce quartier

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Bonjour et merci d'avoir donné une bonne note au roosevelt pour votre séjour.
j'ai noté votre remarque sur le plateau petit déjeuner et vous avez raison, il est maintenant temps de les changer. c'est ce que je ferai a la fin de la saison pour des plateaux plus modernes et décoratifs. Notre petit déjeuner correspond parfaitement aux standards demandés par Best Western et il me semble que le choix est assez important.
J'ai aussi noté votre remarque sur la taille des chambres : nous avons été audité par un organisme indépendant il y a deux semaines comme l'ensemble des hôtels français pour l'obtention de nos trois étoiles nouvelles normes. dans ce cadre, la taille de nos chambres a été vérifiée une par une. au total, nos chambres sont en moyenne 40% plus grande que la moyenne demandée en trois étoiles.
j'espère vous revoir bientôt et vous remercie encore pour votre appréciation.
cordialement
Denis Frachon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon
Auteur de niveau
61 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

hôtel à 10 min du vieux Nice et 5 de la promenade des Anglais. Personnel efficace et accueillant. Chambre très propre, bien équipée. Salle de bain de très bon gout et très propre. Petit déjeuner très complet avec sucré et salé, fruit frais, pain frais de différentes sorte, céréales.
Nous y retournerons sans hésiter

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
merci pour votre commentaire qui nous encourage a continuer nos efforts
cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Fribourg, Suisse
Auteur de niveau
18 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

L'hôtel présente un très bon rapport qualité/prix. Il est idéalement situé près de la zone piétonne et de la promenade des Anglais. Le personnel est accueillant et disponible. Buffet de petit déjeuner en rapport à un 3 étoiles avec possibilité de presser son jus d'orange frais soi-même. Boissons (thé ou café) disponibles gratuitement.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
merci d'avoir laisse votre avis sur tripadvisor,
le rapport qualité prix est bien sur le seul critère qui fait la satisfaction ou non après un séjour. il faut bien sûr veiller au niveau de qualité, mais aussi de ne pas trop monter les prix
a bientôt j'espère
cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. La chambre était très propre (un peu étroite certes mais suffisant), nous étions côté rue mais une fois les fenêtres fermées on n'entend plus rien (et nous avions choisi d'être en centre ville donc le bruit de la rue fenêtre ouverte est plutôt normal...).
Le petit déjeuner est parfait. Il y a tout ce qu'il faut pour tout le monde: des fruits, du pain, des viennoiseries, du salé, toutes les boissons en libre service, du jus d'orange pressé...
Les parties communes sont modernes, bien décorées et entretenues.
Le personnel est très accueillant et prévenant (merci pour le dépannage dentifrice), le seul inconvénient du séjour: avion trop tôt, on n'a pas pu voir la fin du match de Tsonga!! ;-)
On y retournera surement

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
HaHa, j'étais juste a coté de vous à la réception de l'hôtel, pendant le match de Tsonga ! vous auriez du rester car il a commencé a flancher juste après votre départ !!!

Merci pour vos commentaires positifs sur l'hôtel
En espérant vous revoir bientôt sur Nice
cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bastia, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

L'accueil et disponibilité du personnel parfaite des que j'ai eu besoin de quoi que ce soit j'ai toujours trouvé assistance auprès d'un personnel serviable et SOURIANT ,ils ont été agréable et disponible à tout les niveaux, propreté irréprochable et emplacement idéal en ville , très proche des grands axes et calme à la foi,la mise à disposition de la salle pour les bagages est géniale en plus très bien gardé ( toujours fermé et blindé) je le conseille vivement et j'y retournerai très surement.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 28 mai 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire qui, vous vous en doutez me fait très plaisir.
Vous êtes de ceux (très nombreux !) qui attachent beaucoup d'importance à la qualité du personnel.
je suis comme vous quand je suis client dans un autre hotel.
nous faisons le maximum pour cela depuis plusieurs années au Roosevelt et je remercie toute l'équipe de réception pour cela
cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nice
Centre
Grand Hotel le Florence
Grand Hotel le Florence
N° 23 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 281 avis
Hotel les Cigales
N° 12 sur 212 à Nice
4.5 5 étoiles 382 avis
La Villa Nice Victor Hugo
N° 11 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 192 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Jardin Albert 1er
Hotel Regence
Hotel Regence
N° 24 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 602 avis
Jardin Albert 1er
Mercure Nice Centre Grimaldi
Mercure Nice Centre Grimaldi
N° 25 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 604 avis
Hotel de Flore Nice Promenade
N° 42 sur 212 à Nice
4.0 5 étoiles 359 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Roosevelt ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Roosevelt

Adresse: 16 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Centre , Jardin Albert 1er
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels familiaux à Nice
N°31 des hôtels romantiques à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 122 € - 214 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Roosevelt 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Best Western FR, ebookers.fr, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Roosevelt
Best Western Nice
Nice Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.