“merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Roosevelt

BEST WESTERN Hotel Roosevelt a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Roosevelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt) (Centre)   |
Offres de l'hôtel
N° 26 sur 212 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014
“merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

un personnel charmant et éfficace,une chambre"cosy" dont la propreté est irréprochable,le petit déjeuner buffet qui vaut un repas à lui seul...J ai passé une petite semaine extrêmement agréable avec mon fils,en grande partie grâce à l hotel best western roosevelt.Au retour de la plage ou des promenades dans Nice nous avions le sentiment de "rentrer à la maison"..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Un grand merci pour votre commentaire.
le fait que vous écriviez "nous avions le sentiment de rentrer à la maison" me va droit au coeur : quel meilleur compliment pour un hôtelier?

• Finnois d'abord
Arlon, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Apres quelque jours passé dans cet hôtel , je ne peux que le recommander.
Très propre, personnel très accueillant, petit déjeuner varie et extra. La chambre était peux être légèrement petite
Nous y étions pour le triathlon et donc son emplacement était très bien situé .
Seul bémol nous avions des voisins de chambre très matinaux qui regardaient la TV depuis 6 heures du matin...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire et surtout pour votre recommandation aux autres voyageurs.
Désolé pour le bruit de la TV à 6h du matin, le niveau sonore de celle-ci a du se débloquer.
En effet, le son de toute les télévisions dans les hôtels peuvent être bloquées pour ne pas importuner les chambres voisines.
le problème a donc été corrigé
merci encore pour votre commentaire
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

J'ai passé plusieurs jours dans cet hôtel. L'accueil est excellent et le personnel très professionnel et serviable. Il suffit de 10 mn de marche à pied pour arriver à la plage ou au centre ville. Ma chambre était propre et assez grande, avec une salle de bain moderne. Le sèche-cheveux était très utile ainsi que la bouilloire et les dosettes de café. Je n'hésiterai pas à recommander cet hôtel à mes amis.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 22 juin 2012
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire
vous serez toujours le bienvenu au Roosevelt
denis Frachon
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Hotel très bien placé, proche de tout; accueil efficace, chambres confortables et bien isolées; dommage que le petit déjeuner soit sur un vulgaire plateau en plastique, et choix pas assez renouvelé (pour un prix de 12 euros!); certaines chambres sont un peu petites (du moins celle que j'occupais, la 406), ainsi que les salle de bain (aux toilettes, vous avez la tête directement dans le lavabo, tellement la sbd est petite); rapport qualité prix moyen au regard de certains autres hôtels dans ce quartier

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Bonjour et merci d'avoir donné une bonne note au roosevelt pour votre séjour.
j'ai noté votre remarque sur le plateau petit déjeuner et vous avez raison, il est maintenant temps de les changer. c'est ce que je ferai a la fin de la saison pour des plateaux plus modernes et décoratifs. Notre petit déjeuner correspond parfaitement aux standards demandés par Best Western et il me semble que le choix est assez important.
J'ai aussi noté votre remarque sur la taille des chambres : nous avons été audité par un organisme indépendant il y a deux semaines comme l'ensemble des hôtels français pour l'obtention de nos trois étoiles nouvelles normes. dans ce cadre, la taille de nos chambres a été vérifiée une par une. au total, nos chambres sont en moyenne 40% plus grande que la moyenne demandée en trois étoiles.
j'espère vous revoir bientôt et vous remercie encore pour votre appréciation.
Denis Frachon
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

hôtel à 10 min du vieux Nice et 5 de la promenade des Anglais. Personnel efficace et accueillant. Chambre très propre, bien équipée. Salle de bain de très bon gout et très propre. Petit déjeuner très complet avec sucré et salé, fruit frais, pain frais de différentes sorte, céréales.
Nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
merci pour votre commentaire qui nous encourage a continuer nos efforts
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

L'hôtel présente un très bon rapport qualité/prix. Il est idéalement situé près de la zone piétonne et de la promenade des Anglais. Le personnel est accueillant et disponible. Buffet de petit déjeuner en rapport à un 3 étoiles avec possibilité de presser son jus d'orange frais soi-même. Boissons (thé ou café) disponibles gratuitement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
merci d'avoir laisse votre avis sur tripadvisor,
le rapport qualité prix est bien sur le seul critère qui fait la satisfaction ou non après un séjour. il faut bien sûr veiller au niveau de qualité, mais aussi de ne pas trop monter les prix
a bientôt j'espère
cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Roosevelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Roosevelt

Adresse: 16 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°15 des hôtels d'affaires à Nice
N°15 des hôtels familiaux à Nice
N°23 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Roosevelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Roosevelt
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.