“Week end Smartbox” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Roosevelt

BEST WESTERN Hotel Roosevelt a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Roosevelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt) (Centre)   |
Classé n°22 sur 212 hôtels à Nice
st jean de gonville
“Week end Smartbox”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avons sejourné à l'hotel roosevelt à nice pour une nuit dans le cadre d'une smartbox "au coeur des villes ". L'hôtel est très bien placé et se trouve seulement à deux minutes de l'avenue Jean médecin. Concernant la chambre celle ci était joliment décoré, le seul petit bémol est que celle ci était un peu petite et que les wc ne sont pas séparés de la douche. Par contre la chambre était propre et tout fonctionnait parfaitement.Pour le personnel, celui ci était accueillant.Enfin pour les petits déjeuners, le buffet était assez petit mais la nourriture était de bonne qualité.

Par ailleurs, il est relativement intéressant d'utiliser la smartbox pour cet hotel car la nuitée s'élevait à 138 euros sans les petits dejeuners ( qui eux étaient de 12 euros).

c'est un hotel que nous conseillons vivement pour des week ends sympas à nice .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Bonjour et merci pour votre message.
je suis heureux que vous ayez apprécié notre hotel. vous avez raison, Smartbox est notre partenaire privilégié depuis plusieurs années et il est très intéressant de l'utiliser pour un cadeau.
a très bientôt j'espère
denis frachon

765 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Préverenges
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous venons de passer 5 nuits au Roosevelt, choisi surtout pour son emplacement idéal et son prix raisonnable pour un 3 étoiles à Nice, mais aussi en fonction des appéciations sur Triadvisor.
Mon commentaires:
D'abord ce qui fonctionne bien: l'accueil et les conseils judicieux de Dame Amélie, dont le sourire et l'amabilité illuminent la réception, la cordialité générale du personnel, y compris des femmes de chambre et du veilleur de nuit, l'équipement général ( on parle bien d'un 3 étoiles, pas du Negresco !). Petit déjeûner très correct, bien qu'un peu cher à mes yeux. Literie très correct, propre et confortable.
Ensuite, ce qui fonctionne moins bien mais peut être amélioré à peu de frais: l'écoulement prostatique de la douche ( ah, les cheveux...), l'éclairage calamiteux du lavabo ( pas évident de se raser correctement...), la porte de salle de bain qui coince un peu, le sèche-cheveux qui ne fonctionnait pas ( mais la réception a immédiatement mis à disposition un autre appareil), et...voilà, c'est à peu prés tout ! Il me semble que les points ci-dessus sont très habituels dans les hôtels de ce genre en Europe: est-ce qu'un "homme à tout faire" ne pourrait pas passer rapidement après chaque client pour y remédier ? je crois que ça éviterait bien des mécontentements.. !?
En ce qui concerne les commentaires lus au sujet de l'environnement bruyant ( chambres et rue), je pense que 1): il ne faut pas choisir un hôtel du centre-ville si on ne supporte pas un peu de bruit, 2) c'est vrai que l'on percoit assez fortement les bruits intérieurs (vieil immeuble), mais si la majorité des clients était un peu mieux élevée, elle ne claquerait pas les portes, baisserait la télévision et la voix au milieu de la nuit; la direction de l'hôtel n'est pour rien dans ce genre de désagrément.
En résumé, un bon hôtel de milieu de gamme, bien tenu, propre et sympathique; nous en connaissons de bien plus prétentieux qui sont loin d'avoir ces qualités, et pas seulement en France...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
quelle bonne question ???
merci de la poser..........et d'y répondre !!! et de laisser votre commentaire si positif sur votre séjour.
je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous.
A très bientôt j'espère
Denis FRACHON
Moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Niveau quatre étoiles de le prix de trois étoiles. Les appartements sont spacieux et bien équipé. Bons petits déjeuners. Excellent emplacement dans le centre-ville. Le seul inconvénient - un petit ascenseur, mais cela est compréhensible en raison d'un édifice historique. Le personnel est attentif et très rapide pour répondre aux demandes. Merci à l'équipe!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Merci beaucoup pou votre commentaire. cela fait très plaisir comme Directeur, mais aussi à tout le personnel.
C'est vrai, notre ascenseur est très petit, mais je ne peux malheureusement rien faire a ce sujet; j'espère que c'est un petit défaut de l'hotel compensé par l'accueil, la situation et la qualité des chambres.
très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné au mois d'Août quelques jours à l'hôtel Roosevelt et avons été enchantés par notre séjour! Un personnel particulièrement attentionné et disponible, toujours soucieux de nous satisfaire... Une chambre confortable, très bien équipée... Un petit déjeuner copieux, dans une atmosphère de grande convivialité... Tout est fait pour vous rendre les vacances reposantes et insouciantes! Nous avons eu, en outre, le plaisir de rencontrer le Directeur de l'hôtel et sa charmante épouse! Ils ont pris le temps de nous recommander de délicieux restaurants (en particulier un restaurant au cadre inoubliable, à St Jean Cap Ferrat, sur la plage, les pieds dans l'eau... et une délicieuse table typiquement niçoise dans le vieux Nice, deux repas au charme inoubliable!). Nous séjournerons à nouveau avec grand plaisir dans cet hôtel très bien situé et dont la direction et le personnel chaleureux nous ont comblés!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire.
Je me rappelle en effet de vous et c'était vraiment un plaisir de vous recommander des centres d'intérêt ainsi que des restaurants.
Je suis très heureux que vous ayez passé un excellent séjour et que vous recommandiez l'hôtel aux autres internantes.
très cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

un personnel charmant et éfficace,une chambre"cosy" dont la propreté est irréprochable,le petit déjeuner buffet qui vaut un repas à lui seul...J ai passé une petite semaine extrêmement agréable avec mon fils,en grande partie grâce à l hotel best western roosevelt.Au retour de la plage ou des promenades dans Nice nous avions le sentiment de "rentrer à la maison"..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
Un grand merci pour votre commentaire.
le fait que vous écriviez "nous avions le sentiment de rentrer à la maison" me va droit au coeur : quel meilleur compliment pour un hôtelier?
cordialement

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Roosevelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Roosevelt

Adresse : 16 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°14 des hôtels d'affaires à Nice
N°15 des hôtels familiaux à Nice
N°16 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Roosevelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Expedia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Booking.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Roosevelt
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.