“Sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Roosevelt

BEST WESTERN Hotel Roosevelt a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Roosevelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt) (Centre)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°26 sur 211 hôtels à Nice
Bastia, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Hôtel bien situé son grand atout
Sinon prototype de la chaîne
Les chambres sont tout de même propre,pas très grande quand même
Le personnel est gentil...ça console
Petit déjeuner moyen je ne sais pas si le jour je suis mal tomber mais tout était moyen
Donc je reste sur un avis mitigé voir moyen...
Mais être suis je mal tomber...
À etudier

Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Merci pour votre commentaire.
Manifestement, vous avez trouvé votre séjour moyen,et j'en suis désolé.
en lisant une deuxième fois votre commentaire, c'est surtout le petit déjeuner que vous trouvez moyen.
je voulais depuis quelques temps améliorer celui-ci et c'est chose faite. nous avons reçu lundi dernier notre nouveau buffet petit déjeuner et notre offre s'est élargie et améliorée (salade de fruit fraiche par ex.). je suis désolé que vous l'ayez manqué.
pour information, les hotels Bestwestern sont le contraire d'hôtels prototypes. ils sont tous différents dans leur décoration, leur personnel et leur services.
merci encore pour avoir pris le temps de laisser vos impressions.
cordialement

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

le personnel est très accueillant, les chambres sont très propres - l'avantage c'est qu'il se situe à proximité du centre - hotel calme - le seul souci que nous avons rencontré c'est un voisin très bruillant

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire sur le Roosevelt.
Désolé pour le bruit de votre voisin. nous aurions pu mettre de l'ordre si vous aviez averti la réception.
en espérant vous revoir bientôt
Meilleures salutations
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

propre acceuil super , on a demandé une chambre avec une baignoire au lieu d une douche a l arrivé et la receptioniste nous a arrangé ca en 5 minutes avec le sourire . discretion , calme pas de bruit seul petit bemol volume de la tele bloqué tres bas .lit agreable , chauffage bon , bon prix bref super. tres bien placé dans nice

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Merci pour votre avis qui nous a fait bien entendu très plaisir.
En espérant vous revoir bientôt au Roosevelt
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Le Best Western Roosvelt est très bien situé, à proximité de la plage, de la place Masséna et des boutiques, à 10min du vieux Nice et du cours Saleya (très pratique pour sortir le soir).
L'hotel est propre...cependant les chambres sont un peu petite, et un peu bruyant.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci pour avoir pris du temps pour laisser un commentaire sur TRIPADVISOR.
En effet, un des points forts de l'hôtel est son emplacement idéal pour le tourisme ou les affaires.
Nous sommes un hôtel de centre ville et il est certain que le traffic est un peu bruyant, mais nos chambres sont insonorisées et sont en moyenne 30% plus grandes que le minimum exigé pour un trois étoiles en France.
A bientôt j'espère
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Déjà clients de cet hôtel, dont nous avions apprécié les prestations, nous avons séjourné quelques jours en décembre, l'hôtel a été redécoré avec beaucoup de goût, les chambres toujours aussi spacieuses et agréables, le petit déjeuner copieux et varié, et le personnel vraiment à l'écoute et charmant,la situation est idéale en centre ville tout en restant au calme,en bref, une très bonne adresse pour un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Je ne sais pas quoi dire d'autre que .......MERCI devant tous vos compliments sur l'hôtel !!!
A bientôt j'espère
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Hôtel bien situé, très agréable, rapport qualité prix excellent.

Je n'y ai passé qu'une nuit, mais j'y reviendrai sans aucun doute.

Un point très positif l'accueil.
Un remerciement tout particulier pour Lauriane pour son accueil et ses conseils...

Une excellente adresse à conserver.

Antoine C.

• Séjour du janvier 2013
Merci pour votre très gentil commentaire.
la meilleure chose qu'on peut dire ou écrire sur l'hôtel je pense est "un super rapport qualité/prix." car cela résume tout.
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

l'hotel est charmant. trés bien entretenu. Le personnel de jour comme de nuit, est toujours à votre disposition et toujours souriant.
Les chambres sont confortables, trés bien équipées, propres et avec des salles de bains trés sympa.
un super rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Merci beaucoup pour vos compliments sur l'hotel et son personnel qui nous vont droit au coeur
Denis Frachon

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Roosevelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Roosevelt

Adresse: 16 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt)
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°11 des hôtels d'affaires à Nice
N°16 des hôtels familiaux à Nice
N°28 des hôtels romantiques à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Roosevelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Roosevelt
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.