“Agréable surprise” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Roosevelt

BEST WESTERN Hotel Roosevelt a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Roosevelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt) (Centre)   |
Offres de l'hôtel
N° 24 sur 211 hôtels à Nice
Maubeuge, France
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Une 1ère chambre côté rue exigue, peu fonctionnelle et avec un manque d'intimité en raison du vis à vis avec l'immeuble d'en face. Nous avons pu changer pour une plus grande, plus coquette côté cour et ce pour le même prix. Dommage nous étions à la fin de notre séjour(sommes restés au total 7nuits).
Petits déjeuners corrects dans petite salle simple, clartive donnant sur rue. Gênés par contre de devoir réclamer à l'employée les choses manquantes....
A 2 pas de la rue Masséna, une situation quasi parfaite.
Avions réservé avec week end desk à un prix compétitif nous a t-il semblé.
Au même prix et pour la seconde chambre, on resigne !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
A 2 pas de la rue Masséna, une situation quasi parfaite.
Avions réservé avec week end desk à un prix compétitif nous a t-il semblé.
Au même prix et pour la seconde chambre, on resigne !

Bonjour et merci pour votre commentaire et pour votre envie de revenir ......au meme prix !!!
désolé que vous n'ayez pas aimé votre premiere chambre mais vous avez eu raison de le dire et nous avons été heureuse de vous surclasser pour le reste de votre séjour.
nous avions deux employés tout l'été au petit déjeuner et cela n'est pas normal que vous ayez du demander pour des éléments manquants, j'en suis aussi désolé.
merci en tout cas de recommander notre hotel.

• Finnois d'abord
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bien situé. Jolie décoration. Chambre triple de bonne taille. Petit déjeuner excellent. Rapport qualité prix top. Salle de bain bien équipée. Chambre d'angle au 4ème très lumineuse avec un petit balcon.

Astuce pour la chambre : Lors d'une réservation d'une chambre triple, précisez la taille du lit car il y a des chambr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Que dire de mieux ???
Manager / owner
La Crau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous y sommes descendu par le biais d'un cadeau sous forme de box et nous y avons passé un très agréable moment. un accueil parfait et le soucis du détail; tout y est rassemblé pour passer un séjour à la hauteur de ses étoiles. seul point noir : pas de places de parking ce qui est très ennuyeux dans une ville comme Nice...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre gentil commentaire
oui nous sommes en centre ville et le parking est difficile.
nous avons quand même 4 places de parking a un tarif préférentiel dans un parking public derrière l' hotel.
suite à plusieurs commentaires dans ce sens, j'ai décidé de doubler le nombre de ces places avant avril prochain.

Manager / owner
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Séjour de 3 nuits à Nice, Excellent hôtel, service nickel, a coté des restaurants et de la promenade des anglais. rien a reprocher. je le recommande. petit déjeuner offert gratuitement et qualité extra

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci. votre commentaire sur notre établissement est très gentil et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour.
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Séjour de 4 nuits sur Nice. Super acceuil. L'hotel est trés bien situé, tout se fait à pied ... promenade des anglais, plage, boutiques, vieux nice ..... Le petit déjeuner est vraiment compet, frais, joliement présenté et à volonté .. Frigo dans les chambres ..Le problème c'est que l'hotel se situé sur un boulevard en ville à proximité des feux, et donc c'est trés bruyant.. Nous avions une chambre au première étage, et il était difficile de dormir la nuit. La literie est plutot molle, attention dos sensible ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire et sur tous les avis positifs rencontrés lors de votre séjour.
oui nous sommes un hotel de centre ville et c'est vrai qu'il est surement un peu plus bruyant qu'un hotel dans la campagne. nous avons des double vitrages assez performants pour contrer cela comme la plus part de nos collègues hôteliers de centre ville. je suis désolé que vous ayez eu a en souffrir.
je suis surpris par votre commentaire sur la mollesse de nos matelas car ce sont des matelas récents plutôt fermes. pouvez vous svp m'envoyer sur mon mail : direction@hotelroosevelt.fr le numéro de votre chambre pour que je puisse vérifier.
Lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bel hotel très bien situé, à 10 minutes à pied de la gare, de la promenade des anglais et de la place Massena.
Acceuil et service bien sympathique.
Bon petit déjeuner.
Chambre confortable et propre.
Je le recommande pour un séjour agréable à Nice ;-)

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Merci de tout coeur pour votre si gentil commentaire.
a tres bientôt j'espère
bien a vous
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un accueil très bon, l'hôtel est dans un très bon état! Les chambres sont d'un très bon confort. Et l'hôtel est en partenariat avec smartbox. Le Petit déjeuner est très complet et varié!! Un régal!
À recommander sans problème!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Roosevelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Roosevelt

Adresse: 16 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt)
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°16 des hôtels familiaux à Nice
N°19 des hôtels romantiques à Nice
N°25 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Roosevelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Roosevelt
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.