“Excellent emplacement, prix attractif, service aimable.” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Roosevelt

BEST WESTERN Hotel Roosevelt a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Roosevelt
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt) (Centre)   |
Offres de l'hôtel
N° 26 sur 211 hôtels à Nice
Certificat d'Excellence 2014

• Finnois d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Positionne en plein centre de nice mais dans une rue calme ! A 5 min a pied des magasins et du vieux Nice ! Chambre spacieuse et tres propre ! Personnel accueillant et souriant ! Petit dej plus que copieux !!! Seul point negatif pas de parking !! Mais un parking payant une rue plus loin...hate d y retourner.

• Séjour du octobre 2013
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Merci de tout coeur pour votre commentaire si sympa!
désolé mais ce soir là, nos 10 places de parking étaient occupées.

sachez que le petit déjeuner que vous avez trouvé très copieux est maintenant gratuit pour toutes les réservations en direct à l'hotel ou sur notre site officiel.

merci encore et à très bientôt j'espère.
Denis FRACHON
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Idéalement situé à deux pas de la place massena, hôtel agréable, matelas très confortable, petite bouilloire dans la chambre coffre etc
Parking assez cher mais ça c'est Nice
Je recommande cet hôtel ++

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Un GRAND merci pour votre commentaire sur Tripadvisor.
désolé pour le prix du parking mais VINCI facture 18€ les 24h alors que nous avons un tarif préférentiel pour nos clients à 12€
merci encore pour votre recommandation
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Sejour d'affaire, de 2 nuits ou un accueil chaleureux et sympathique, a émaillé mon séjour.

La chambres est propres et de bonne taille, le petit varié et copieux. La situation centrale de l’hôtel permet de sortir avec des clients, sans craindre la marée chaussée.

en conclusion un bel hotel de centre ville, proche des commodité.
Mourd.B

Astuce pour la chambre : RAS, je pense qu'elles se valent.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Bonjour et un grand merci pour votre commentaire si positif.

je suis très heureux que vous ayez passé un bon séjour, même si c'était pour travailler !!!

a bientôt j'espère

cordialement

Bergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine et nous avons retrouvé la chaleur de l'accueil que nous avions reçu lors de notre précédent séjour.

La situation centrale de l’hôtel permet de visiter la ville de Nice et ses environs à pied et en transport en commun.
Un micro onde et des glaçons sont à votre disposition à proximité et permettent de prendre tranquillement un petit repas dans la chambre disposant d'un réfrigérateur.
Les petits déjeuners sont copieux.
Le seul reproche que je fais est la présence de 4 téléviseurs diffusant des programmes différents en même temps, cela permet de voir les informations d'une chaine et d'entendre celles d'une autre !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
denis06000, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
merci beaucoup pour votre commentaire, surtout qu'il est le second!!!

cela me fait toujours plaisir quand on mentionne la qualité de l'accueil car c'est si difficile a obtenir tout au long de l'année, de façon régulière.
on peut dire que j'ai BEAUCOUP de chance avec mon équipe en ce moment et je les en remercie du fond du coeur.
merci encore et donc a bientôt !!!

Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel plusieurs jours en famille au mois de juillet 2013 avec les coffrets smartbox. Très bon accueil car le point fort de cet hôtel c'est son personnel, tjrs très souriant et agréable. L'hôtel très bien situé, au coeur de Nice. Chambres propres et assez grandes. Petit déj copieux et très bon. Le goûter servi aux enfants, super sympa!

Nous reviendrons sans doute un jour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour et encore un GROS MERCI pour avoir dir que le point fort de l'hotel était son personnel :c'est tellement vrai et c'est ce qui fait la différence. merci a eux!
a tres bientôt donc !

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Trop court sejour de seulement 2 nuits chez vous où nous avons trouvé un accueil tres sympathique de la part de l ensemble du personnel qui est très attentif au bien être de ses clients.
Nous avons occupé une chambre quadruple très spacieuse et très bien agencée où rien ne manquait. Nous avons pu profiter d une place de parking dans un parking tout proche de l hôtel pour 12 euros la journée.
Petit déjeuner complet.
L hôtel est très bien situé et vraiment proche de tout.
Bref, nous sommes vraiment satisfaits de notre séjour. Nous reviendrons c est sûr !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
bonjour et merci de tout coeur pour votre commentaire si élogieux, surtout pour ce que vous dites sur le personnel. merci pour eux. ce n'est pas toujours facile je sais, mais ils aiment leur métier et cela se voit, en jugeant le nombre de commentaires qui le mentionnent.

cordialement

Denis Frachon

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Roosevelt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Roosevelt

Adresse: 16 Rue Marechal Joffre, 06000 Nice, France (Anciennement Comfort Hotel Roosevelt)
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Suites
N°16 des hôtels familiaux à Nice
N°20 des hôtels romantiques à Nice
N°26 des hôtels d'affaires à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Roosevelt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, ebookers.fr, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Roosevelt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Roosevelt
Best Western Nice
Nice Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Roosevelt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.